CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 17:34:53

Olembé suspendu pour ASSE-OM 22/02/2005

Averti d’un carton jaune à la 54e minute de Bastia-OM, Salomon Olembé sera suspendu pour le déplacement à St Etienne ( 28e J. le 06/03). Il a accumulé trois avertissements en moins de 10 journées, sa sanction est donc automatique.

>> premier match de Taiwo ? ou alors Nakata ou Ribaut

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
22 février 2005 à 17:35:31

Bah ca sera Nakata normalement, on la recruté pour ca a la base

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 17:35:45

Les retours de S.N’Diaye, Ferreira et Fiorèse 22/02/2005

Blessés ces dernières semaines, S.N’Diaye ( déchirure) , Demetrius Ferreira ( cheville) et Fabrice Fiorèse ( mollet) étaient de retour avec le groupe pour l’entraînement de ce mardi matin. «Bien d’abondance ne nuit jamais» s’est réjouit Philippe Troussier qui enregistre également le retour de suspension d’Eduardo Costa.
Seuls Philippe Christanval et Rémy Ribault restent encore sur le flanc.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 17:37:10

l´homologation tarde pour Nakata.
Quand je regarde sa fiche à Nakata, c´est clair que c´est pas un latéral gauche, il marque plus de 5 ou 6 buts par saison, avec des pointes à 10. C´est un milieu de terrain pas un défenseur.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 février 2005 à 17:38:07

J´espere en tout cas qu´il sera qualifiable pour Saint Etienne, Olembé est suspendu.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 17:40:26

y´a aussi la possibilité de faire un 352 avec Cheyrou dans le couloir gauche

Cheyrou, Nakata, Taiwo, Ribault, ça en fait des possibilités

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 17:41:21

ouais pour le 352.. ca serai pas mal
mettre 2 Mo centraux

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 février 2005 à 17:41:24

reste à voir si un de ces joueurs à le niveau...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 février 2005 à 17:41:55

Cheyrou, alias le mec ki fait un bon match sur 10

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 17:42:32

comme latéral droit, je viens d´y penser, y´a tomas hubschman du pana! titulaire en équipe tchèque..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 février 2005 à 17:43:35

Les tchèques chez nous....... Je suis sur meme Nedved aurait trouvé le moyen de se foirer.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 février 2005 à 17:45:40

Ils vont nous sortir une petite perle argentaine qui sera bhallon d´or des la premiere année et qui nous ferra gagner la LDC + Coupe intercontinental.

L´OM sera l´equipe qui fera la plus peur en europe, Tout les joueur s´arracheront pour venir jouer, ils n´hesiteront pas a casser leurs salaire en 3.

:sleep:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 février 2005 à 17:46:34

Sweet dreams.

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
22 février 2005 à 17:47:25

hubschmann joue a shakhtar pas au pana

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 17:47:56

et on sera la seule équipe capable de se présenter en coupe du monde :dehors:

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 17:52:12

exact...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 février 2005 à 17:54:45

lol :rire:

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 17:56:35

en tout cas, c´est sur des joueurs comme ca que marseille devrait se positioner..

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 février 2005 à 18:10:08

Firestooorm
Posté le 22 février 2005 à 12:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une victoire à l´arrache à Bastia, et on recommence à rêver
c´est vrai faut que je me calme

Rosicky est un milieu off moderne, c´est à dire qu´il joue au niveau du milieu def.

à l´euro la Tchéquie jouait comme ça :

_________Galasek_______Rosicky_________
---------(Jarosik)---------------------
Poborsky_________________________Nedved

a ok, il jour comme juninho,mai on pourrai kan meme jouer comme ca

========costa==pedretti==rosichy====

================nasri================

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 février 2005 à 18:33:22

===============barthez=============

XXXXXX====beye======dehu========nakata

========costa==pedretti==rosichy======

================nasri=================

=========luyindula==tomasson=====

La vidéo du moment