Firestooorm
Posté le 22 février 2005 à 12:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une victoire à l´arrache à Bastia, et on recommence à rêver
c´est vrai faut que je me calme
Rosicky est un milieu off moderne, c´est à dire qu´il joue au niveau du milieu def.
à l´euro la Tchéquie jouait comme ça :
_________Galasek_______Rosicky_________
---------(Jarosik)---------------------
Poborsky_________________________Nedved
a ok, il jour comme juninho,mai on pourrai kan meme jouer comme ca
========costa==pedretti==rosichy====
================nasri================