CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--sychev--
--sychev--
Niveau 10
19 février 2005 à 12:11:23

:up:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
19 février 2005 à 12:32:08

Baadgone un mot sur le maaaaaaaaagnifique match d´hier soir ?

zettt
zettt
Niveau 21
19 février 2005 à 12:40:23

Vodaf
Posté le 19 février 2005 à 12:32:08
BaadGODE un mot sur le maaaaaaaaagnifique match d´hier soir ?

Moi jsuis content qu´ils aient obtenus le match nul comme ca Si monaco gagne leur match en moins et si nous on gagne ce soir de toutes facons ils ne nous passent pas devant...De toutes facons Lyon est intouchable , donc pour jouer la 2ème place c bon pour nous

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
19 février 2005 à 12:43:15

Lyon est loin d´être intouchable, il suffit de voir le niveau de jeu pitoyable qu´ils ont offert hier soir, et avec la LDC qui reprend tout est possible, pas que pour nous mais pour des équipes comme Lille ou Monaco également

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
19 février 2005 à 12:44:23

Si Monaco et l´OM gagne leur match c´est Monaco qui passe devant :ok:

Enfin il est plus facile d´aller gagner bastia qu´a Strasbourg :oui:

zettt
zettt
Niveau 21
19 février 2005 à 12:48:41

Vodaf
Posté le 19 février 2005 à 12:44:23
Si Monaco et l´OM gagne leur match c´est Monaco qui passe devant

Enfin il est plus facile d´aller gagner bastia qu´a Strasbourg

A effectivement je ma tromper! dsl :rouge: :rouge:

Ba moi je vois pas l´om champion menfin c sur que si l´occaion se presente jdirais pas non...
Lyon a peut etre eu une baisse de regime hier neamoins je les vois quand mleme champion...

zettt
zettt
Niveau 21
19 février 2005 à 12:51:55

Menfin juste au goal average ils seraieznt devan et le ba c pas un pb si on a le meme nb de point c deja ce sera deja ca de " ratraper" on va dire...

Sinon jsusi trop deg ce soir jdevais aller vois le match o bistrot mais jai de la famille qui vient alors jsuis gacher!!! :snif: :snif:

Est ce que qqun aurait un site ou qqchose comme ca qui me permettrait de vois les buts juste apres le match??Packe je sais quune fois un gars avait fait un lien et ca nous permettais de voir les buts sur eurosport????

MErci

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
19 février 2005 à 13:08:17

Lyon hier soir se sont fait atomiser par monaco au nombre d´attaques de tirs et d´occasions

doudouce nous la bien dit ils jouaient bas et ont subi la plupart du temps

il ont fait un bel hold up sur le fin

enfin juninho est peut etre un tireur de coup franc mais tout les footix lyonnais qui le voient comme un tireur a la platini me font rire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2005 à 13:15:36

Hebus64, j´ai pas dit que c´était des m*****, mais perso j´en ai marre qu´on laisse dire et faire style c´est toujours la faute de la france et de ses représentants quand ça se passe mal.

( Et puis je suis désolé mais il y a effectivement un stock de personnes qui ont toujours pas digéré le colonialisme français en afrique...)

Dans cette affaire comme par hasard c´est la faute exclusive de Barthez si ça a dégénéré. Les erreurs d´arbitrage, les fautes des joueurs du WAC, etc c´est passé sous silence.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2005 à 13:16:56

Bon je suppose que j´ai encore eu tort de me servir de ma liberté d´expression et d´opinion et qu´il y en a encore qui vont essayer de me faire passer pour un raciste, révisioniste, etc.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
19 février 2005 à 13:18:11

akan moi j´ai compris :ok: ce que tu voulais dire

mais c´est nous les cons dans l´histoire parce qu´ils savent tres bien qu´ils ont joué comme des enculés et ont mis le frére du président en arbitre pour nous niquer

de plus ils faisaient mal il mettaient les semelles et le geste du marocain merite le rouge.

Comme ils savent que c´est eux qui nous ont cherché ils mettent tout sur le seul argument valable qu´ils ont ==> Barthez

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 février 2005 à 13:34:10

Bande de raciste :honte:

non je deconne :-)

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
19 février 2005 à 13:46:41

Akan, évite quand meme les qualificatifs un peu douteux.
Les 2 camps ont une part de responsablilité de toute façon.
T´inquiète je t´ai jamis fait passer pour un raciste et je pense pas qu je le ferai :ok:

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
19 février 2005 à 14:01:26

Juste un truc : qq soient les torts de chaque camp, Barthez n´aurait jamais dû cracher.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, il a tort.
Ce joueur est censé être un exemple, il en montre un bien piètre.
Ok, en face et l´arbitre aussi, ils ont pas mal de torts.
Mais cracher sur un représentant de la FIFA n´est ni malin ni légitime.
Sinon, c la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2005 à 14:19:58

Apparament Cheyrou avait pas juste été prêté pour la saison à l´OM, mais aussi pour la suivante. Donc ce serait heureux qu´il revienne à son meilleur niveau.

Cheyrou at home at last

LiverpoolBruno Cheyrou believes he has finally found his niche at Marseille under Philippe Troussier after a disappointing two-year spell with Liverpool.
The 26-year-old joined The Reds in a big-money move from Lille in the summer of 2002 but failed to make any real impact during his time at Anfield.
He was farmed out on loan to Marseille by Rafa Benitez shortly after the Spaniard´s arrival in the close season, and has now revealed it was a two-year loan deal he agreed with the Ligue 1 outfit.
The attacking midfielder found it difficult to establish himself at Stade Velodrome in the first half of the season under Jose Anigo, but has found his fortunes revived by the subsequent appointment of Troussier.
He has started the last two games, both of which Marseille have won, and believes he is now settled and set for an extended chance to shine.
" I´m finally at ease at l´OM," he stated.
" During the transfer window I had a long think about my future because I´m not only loaned for the next six months, but also for next season."
Cheyrou believes that both Liverpool and Marseille suffer from the weight of expectation of their fans, but added that he felt that the pressure was actually more intense in Southern France.
" We can compare L´OM and Liverpool," he continued.
" They are both clubs with prestigious pasts, great teams that have won important victories.
" Both have not been champions for almost 15 years so there are huge expectations.
" Each season the fans think: ´This will be a good one´.
" However, there is not the same relationship between the players and fans, it is more heated at Marseille."

stephom
stephom
Niveau 9
19 février 2005 à 15:13:44

--sychev--
Posté le 19 février 2005 à 13:08:17
enfin juninho est peut etre un tireur de coup franc mais tout les footix lyonnais qui le voient comme un tireur a la platini me font rire

-----> exact! Et on a vu hier que Maicon n´a rien à envier à Juninho niveau coup franc, il lui a fait une démonstration sur son coup franc qui partait en pleine lucarne alors qu´il était 2 fois + dur à tirer que celui de junhi qui l´a envoyé dans les tribunes ( pleines?) de LouisII!

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
19 février 2005 à 15:16:52

stephom Posté le 19 février 2005 à 15:13:44
--sychev--

-----> exact! Et on a vu hier que Maicon n´a rien à envier à Juninho niveau coup franc, il lui a fait une démonstration sur son coup franc qui partait en pleine lucarne alors qu´il était 2 fois + dur à tirer que celui de junhi qui l´a envoyé dans les tribunes ( pleines?) de LouisII!

:rire:

Gogetrunkss
Gogetrunkss
Niveau 10
19 février 2005 à 15:26:25

venez sur ce blog sur la rivalité entre le PSG et l´OM il é en construction!
Il y a plein de duel entre lé star d 2 équipe é meme un sondage sur votre ekipe pref de L1 dc il é pr tlm!
Laché vos comm é supporté l´om san violence verbale svp!Merci!

http://psgvsom03.skyblog.com

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
19 février 2005 à 15:33:18

thomaldinho Posté le 19 février 2005 à 15:16:52
stephom Posté le 19 février 2005 à 15:13:44
--sychev--

:rire:

==========

t´a l´air d´avoir beaucoup d´arguments mon cher boulet

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
19 février 2005 à 17:30:49

toujours pas de lien pour ce soir? :(

La vidéo du moment