CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2005 à 09:38:34

Désolé Ryo, mais moi je me fait pas d´illusion sur le fait qu´on aime pas la france en afrique. Suffit de voir avec quel empressement on s´en prend plein la geule à la première occasion.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
19 février 2005 à 09:40:43

cyberseb67
Posté le 19 février 2005 à 08:12:16
On va vous adoucir cet aprèm les marseillais, on vous promet de torcher le PSG

y´a interet ! :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 février 2005 à 09:42:53

Celui qui s´en est pris plein la gueule c l,arbitre. Et les réactions qui ont eu lieu la bas sont légitimes. Cracher sur un arbitre c une faute grave. Totti et Frei s´en sont pris plein la gueule pendant l´Euro, c comme ca, point barre.
Ne mélange pas le foot, avec le colonialisme et toutes ces conneries, c un discours incohérent et injustifié.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2005 à 09:46:02

Bah tu diras ça en cote d´ivoire où les gens pensent pas forcément comme toi. Pour eux la france est toujours une force coloniale ( faut dire qu´on a installé un dictateur là-bas ça aide pas ) . Enfin si ils préfèrent les américains qui ont bien aidé à atiser les tentions pour nous faire payer notre positionnement vis à vis de l´Irak c´est leur problème.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2005 à 09:48:19

RyoArabi Posté le 19 février 2005 à 09:42:53
Celui qui s´en est pris plein la gueule c l,arbitre. Et les réactions qui ont eu lieu la bas sont légitimes.

Je veux bien que Barthez soit sanctionné, mais dans ce cas on sanctionne aussi certains joueurs du WAC qui y sont allez gaiement au niveau de l´engagemet, un arbitre complêtement vendu à la cause du WAC ( ça c´est pas vu faut pas croire ) . Là je peux estimer que la situation sera normale.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 février 2005 à 09:48:50

Putain mais t´es grave. On parle de foot là. Pkoi tu me sors la Cote d´ivoire qui n´a rien a voir, et qui est un cas particulier, et de l´Irak et de la position de la France!!!
Un arbitre s´est fait craché dessus, ca a scandalisé les gens au Maroc, point barre!
Si c´était un joueur de la-bas qui aurait craché sur Monsieur Vessière ou Colombo, ca aurait fait pareil en France, et ce serait tout a fait normal.
Mélange pas l´histoire colonialiste avec cette affaire, c ridicule.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2005 à 09:54:45

Moi ils peuvent cracher sur Veissière ça me dérange pas.

Je te dis pourquoi cette affaire fait du bruit point barre. Ils ont l´occasion de se payer notre tête au bon souvenir du passé où ils pouvaient rien dire rien faire... A mon avis tu regardes les matchs de championnat là-bas ça doit pas être si rare que ça de voir un arbitre pris à parti ou se faire cracher dessus. Là on en fait toute une histoire parceque c´est Barthez.

Alors soit on sanctionne Barthez et on en fait autant pour tout les autres fautifs dans cette histoire ( arbitre + joueurs du WAC et Dehu ) , soit on ne dit rien pour Barthez et rien pour les autres. J´ai l´impression qu´on en fait un bouc-émissaire de ce pauvre Barthez, suffit de regarder les journaux télévisés en france, Barthez ceci, Barthez cela mais rien sur pourquoi il a pété un cable.

Sur ce je clos le chapitre, j´accepte la critique, chacun son avis sur la question.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 février 2005 à 09:55:50

Je te laisse avec ton point de vue.
Je vais me coucher il est 4h du mat´

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
19 février 2005 à 10:12:18

L´infirmerie phocéenne se remplit à vue d´oeil. Après Demetrius Ferreira, Philippe Troussier devra également se passer des services de Fabrice Fiorèse qui s´est fait mal au mollet à l´entraînement, jeudi. En revanche, Péguy Luyindula et Bruno Cheyrou, un temps incertains, seront bien du déplacement en Corse. ( Par Marie Ange Kostoff)

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
19 février 2005 à 10:12:52

On en parle depuis plusieurs mois déjà, Bernard Tapie veut absolument reprendre en main l´Olympique de Marseille dès que son contentieux avec le Crédit Lyonnais sera terminé ( fin mars). Et jeudi, Pape Diouf a confirmé les intentions de l´ancien président marseillais à la presse. " Il y a longtemps déjà, Tapie m´avait dit, dans un élan comme il sait le faire : « J´attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l´OM et dégager tout le monde. » La seule chose qui est sûre, c´est qu´il reste très viscéralement attaché au club, et qu´il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais. Il n´est pas exclu qu´une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club. Encore faudrait-il que l´actionnaire principal veuille céder ses parts" a déclaré Diouf, faisant évidemment référence à Robert Louis-Dreyfus, qui dépense sans compter depuis des années sans résultat à long terme. Mais pourra-t-il résister à la fougue et à l´envie folle de Tapie de refaire de l´OM l´incontestable meilleur club de France ? ( Par Cédric Chapuis)

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
19 février 2005 à 10:13:27

enfin l´absence de FionFion c´est plutot une bonne nouvelle

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 février 2005 à 10:18:10

tonypicavet, il y a une interview de lui plus récente qui laisse entendre le contraire.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 février 2005 à 10:18:19

AkanleGrand Posté le 18 février 2005 à 21:10:42
Comme quoi il y a toujours un stock de marocains qui ont pas digéré la colonisation française dans cette partie de l´afrique et qui sautent sur la première occasion pour essayer de nous les casser.

:honte:
n´importe quoi

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
19 février 2005 à 10:19:33

OM: Tapie brouille les pistes Le 18/02/2005 - 18:29
Ancien président de l´Olympique de Marseille, Bernard Tapie dément les déclarations de Pape Diouf, le président du Directoire de l´OM, concernant un éventuel retour du " Boss" sur la Canebière. En instance de médiation, dans son procès contre le Crédit Lyonnais, Bernard Tapie pourrait récupérer plusieurs centaines de millions d´euros. Avec une telle somme, un rachat de l´OM semblerait possible, toutefois Tapie nuance: " Reprendre l´OM? On peut toujours rêver". En tout cas les nostalgiques de l´OM version Tapie, eux, n´ont pas fini de rêver.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
19 février 2005 à 10:21:42

AkanleGrand Posté le 18 février 2005 à 21:10:42
Comme quoi il y a toujours un stock de marocains qui ont pas digéré la colonisation française dans cette partie de l´afrique et qui sautent sur la première occasion pour essayer de nous les casser.

" un stock de marocains" genre les types c´est comme de la merde. :honte:

c´est pitoyable.....

badgone14
badgone14
Niveau 10
19 février 2005 à 10:36:11

il joue le voyou ce soir ?
histoire de voir si diouf a du vent dans la bouche ou bien s´il a des couilles de ne pas laisser " son" club passer pour des voyous.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
19 février 2005 à 10:38:16

le retour du footix. ça faisait longtemps

badgone14
badgone14
Niveau 10
19 février 2005 à 10:41:21

retour de vacances oui, mais toi tjs pas de changement de dictionnaire !
et je posais simplement une question, histoire de voir la crédibilité de diouf encore une fois...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
19 février 2005 à 10:43:24

ton 1er reflexe c´est toujours d´insulter meme en posant des questions que veux tu que je te dise mon pauvre...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
19 février 2005 à 11:14:15

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Badfootix a peine revenu de vacances il vient casser les couilles illico :rire:

La vidéo du moment