ok , carl,je te prends au mot,jfais comme toi tu fais avec bouchet apres tt,donc si ds 6 mois on est 2eme avec une equipe de branque et presidé par un con,tu seras tjrs en greve,bah ok,ds ces cas la je te respecte,masi si tu retournes ta veste,alors franchement c plus la peine e supporter l´om , ds ces cas la , tu vaudras pas mieux ke bouchet...
bouchet a eu une communiction malheureuse,c tt a fait vrai,apres il faut savoir aller plus loin ke ca.tlm sait ken foot ya aucune verité pré etablie,et kan bouchet ns disait ya 4mois,c la meilleure equipe de l´om depuis 10 ans,jetais aps en train de me branler en me disant kil avait raison,je savais tres bien ke la seule verité c´est celle du terrain.a l´heure d´aujourdhui , si lequipe joue mal , c en aucun cas a cause de bouchet,alors ok,on vire bouchet,apres tt je le pleurerai pas,moi non plus je lai jms aimé,et apres.......les supporters marseillais ont surement la solution,c vrai javais oublie,c eux kont reclame a corps et a crie le retour de tapie,kel reussite,jen ai encore les fesses ki font bravo!!! avt de relamer la demission d´untel , il faudrait d´abord se poser les bonnes questions:ki est vrt un frein a l´om?pourkoi l´om joue si mal?etc...et la ceux ki st incrimines c surement plus les joueurs et l´entraineur ke leur president.bouchet nous a promis une place en ligue des champions,kan je regarde le classement jvois ke cte objectif est tt a fait realisable,donc,ya aps de koi peter un plomb.