CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
15 février 2005 à 17:05:55

--sychev--
Posté le 15 février 2005 à 14:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr sphax le nolife qui est un des plus actif du topic

ok bogoss, 20eme pour toi, c etre un des plus actifs :question:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 février 2005 à 17:19:36

lol premier...

shinolife...

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
15 février 2005 à 17:35:43

Nakata : «Apporter quelque chose à l´OM»
C’est aujourd’hui que Koji Nakata, le néo-marseillais a été présenté à la presse. Le joueur s’est confié peu avant sur le site du club.

Koji Nakata, la recrue hivernale de l’OM a retrouvé le groupe olympien après l’intermède international. Le Japonais, présenté officiellement à la presse ce mardi, espère pouvoir apporter beaucoup au club phocéen : «L´OM est composé de joueurs de haut, cela se sent sur le terrain. Je pense que je peux être à la hauteur. Je vais essayer d´apporter quelque chose à l´équipe.Je suis venu pour jouer des matchs, c´est certain… Mais avant tout, je veux donner le meilleur de moi-même pour l´équipe et pour la victoire. Il me reste à donner le maximum pour pouvoir jouer le plus tôt possible et faire en sorte que tous les supporters se souviennent de mon nom.»

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 février 2005 à 17:37:27

Sphax4 Posté le 15 février 2005 à 17:05:55
--sychev--
Posté le 15 février 2005 à 14:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr sphax le nolife qui est un des plus actif du topic

ok bogoss, 20eme pour toi, c etre un des plus actifs

==================================================
=======

etre dans les premiers d´un topic d´un club que tu hais c´est une preuve irrévocable de ta connerie débordante

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 février 2005 à 17:37:59

:ok: Koji

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
15 février 2005 à 17:38:56

genre je hais marseille :sarcastic:

au contraire, je les aime bien, car sans eux on rigolerait moins :oui:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 février 2005 à 17:39:04

vive nakata!! mais finalement jai pas suivi,ca iest il est qualifie ou bien?

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
15 février 2005 à 17:42:24

Koji Nakata : " Donner le meilleur de moi" 15/02/2005

Mardi matin, Koji Nakata s´est entraîné avec ses coéquipiers marseillais sur les pelouses de la Commanderie. Après la séance et avant d´être officiellement présenté à la presse, il a répondu à nos questions. Retrouvez cet entretien sur OMTV dans le JT à 17 heures.

Quelles sont tes premières impressions sur Marseille ?
K.N. : " J´ai déjà connu cette ambiance il y a quelques semaines. Tous mes coéquipiers m´appellent par mon prénom. Cela fait très plaisir d´être accueilli comme cela."

As-tu suivi les derniers résultats de l´OM ?
K.N. : " Bien sur, cela m´a beaucoup intéressé. Même quand je n´étais pas là, je m´informais des matchs et j´ai demandé les cassettes vidéos pour les regarder."

Ton contrat a mis du temps avant d´être finalisé. Tu as eu peur que tout cela n´aboutisse pas ?
K.N. : " Franchement, non. Je n´ai jamais douté. Je faisais totalement confiance à mon agent et aux dirigeants de l´Olympique de Marseille."

Le fait que Philippe Troussier soit l´entraîneur de l´OM a pesé dans ton choix ?
K.N. : " Evidemment… J´ai évolué avec l´équipe nationale, j´y ai vécu de belles choses avec lui. Cela me fait plaisir de le retrouver et de, à nouveau, travailler avec lui."

Est-ce que Philippe Troussier a changé par rapport à sa période japonaise ?
K.N. : " De ce que j´ai vu au Japon, on pouvait dire que Philippe Troussier était quelqu´un de très autoritaire. Mais depuis que je suis venu ici, je l´ai trouvé un peu changé."

Comment juges-tu le niveau de l´équipe première ?
K.N. : " L´OM est composé de joueurs de haut, cela se sent sur le terrain. Je pense que je peux être à la hauteur. Je vais essayer d´apporter quelque chose à l´équipe."

Quelles sont tes ambitions à l´Olympique de Marseille ?
K.N. : " Je suis venu pour jouer des matchs, c´est certain… Mais avant tout, je veux donner le meilleur de moi-même pour l´équipe et pour la victoire."

As-tu déjà ressenti la ferveur du public marseillais ?
K.N. : " Non, pas réellement, mais la pression est quelque chose que je connais. Je vais faire le maximum pour essayer de convaincre le plus vite possible les supporters marseillais."

Ta venue à l´OM a provoqué un engouement incroyable de la part des médias nippons. C´est une pression supplémentaire pour toi ?
K.N. : " Non, cela ne me rajoute pas de pression. Au contraire, c´est l´occasion de promouvoir un peu plus le nom de l´Olympique de Marseille au Japon. Si je réussis ici, le nom de Marseille résonnera d´autant plus dans mon pays."

Quand espères-tu jouer ?
K.N. : " Il me reste à donner le maximum pour pouvoir jouer le plus tôt possible et faire en sorte que tous les supporters se souviennent de mon nom."

Justement, tu as un message a adressé aux supporters ?
K.N. : " Je veux juste dire au public marseillais que je vais essayer de faire le maximum pour les satisfaire."

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 février 2005 à 17:43:38

Sphax4 Posté le 15 février 2005 à 17:38:56
genre je hais marseille

au contraire, je les aime bien, car sans eux on rigolerait moins

===================================

ok mytho maintenant ta gueule tu m´as pompé :rire:

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
15 février 2005 à 17:43:49

Sphax4 Posté le 15 février 2005 à 17:38:56
genre je hais marseille

au contraire, je les aime bien, car sans eux on rigolerait moins

Sans les supporters parisiens qu´est-ce qu´on s´enquiquinerait. A les entendre ils ont éclaté Bordeaux alors que sans Veissière très prompt à sanctionner le retirage de maillot de Chamakh le PSG se serait pris une belle taule.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 février 2005 à 17:59:24

:oui:

david40
david40
Niveau 7
15 février 2005 à 18:08:52

lol c cler!!
:content:

metronia
metronia
Niveau 8
15 février 2005 à 18:39:15

combattre pour l´oM à la vie à la mort

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
15 février 2005 à 19:05:07

Sans les supporters parisiens qu´est-ce qu´on s´enquiquinerait. A les entendre ils ont éclaté Bordeaux alors que sans Veissière très prompt à sanctionner le retirage de maillot de Chamakh le PSG se serait pris une belle taule.

la loi c la loi boulet

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 février 2005 à 19:09:28

:lol: ok Gloub le " loyal quand ça l´arrange "

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 février 2005 à 19:12:44

lol

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 février 2005 à 19:16:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1179188-10-0-1-0-0.htm

un petit souvenir . ...

ah ca fait du bien de se marrer un peu

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 février 2005 à 19:17:25

RothenGloub Posté le 15 février 2005 à 19:05:07

la loi c la loi boulet

========================

ca n´empeche pas que paris aurait pris le compte si bordeaux serait resté a 11

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
15 février 2005 à 19:18:34

Nakata contre Bastia ?
Le 15/02/2005 à 14:57

Koji Nakata est de nouveau en France. Il a répondu aux questions des journalistes de La Provence et accordé une autre interview au site officiel de l´OM.
Il a précisé qu´il souhaitait évoluer avec Marseille le plus vite possible, voire même dès la rencontre de Bastia. Mais pour cela ses papiers devront être en règles. Il faut donc que la ligue homoloque son contrat et qu´il reçoive son certificat de travail lui permettant de jouer à l´étranger. Si ces documents arrivent à temps et que Troussier le trouve en forme, alors Koji pourra jouer contre Bastia !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 février 2005 à 19:20:20

:lol: le topic!