CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 février 2005 à 11:03:05

Troussier ne retient que les 75 minutes de match 13/02/2005
Philippe Troussier : «Evidemment, il y a cette fin négative, mais je ne retiens surtout pas ça. Pendant près de 80 minutes, nous avons assisté à une rencontre agréable, avec un public nombreux. Je ne suis pas déçu du voyage. Le WAC a pratiqué un bon football, et cette équipe nous a mis en difficulté. Même si je considère qu’il y a eu quelques erreurs d’arbitrage. On nous a refusé l’ouverture du score de Péguy ( en première mi-temps) alors que le but était valable. Et à l’inverse, il me semble qu’il y avait hors jeu sur le deuxième but marocain. Malgré tout le résultat n’a pas grande importance. Ce qui importait pour moi c’était de faire jouer certains joueurs comme Nasri, Batlles, ou Koke qui en ont besoin et d’en faire souffler d’autres, notamment les internationaux. C’était une bonne revue d’effectif. Elle permet de restructurer le groupe».
L.O.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 février 2005 à 11:06:35

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1001&PHPSESSID=a1982fdecbd2ec95151fe1816fab33bc

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:06

apparamen c un match oublier
on se fai voler l ouverture du score
et on se pren un but hor jeu

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 février 2005 à 11:30:16

Bah faut pas s´étonner qu´il y ait des " erreurs" d´arbitrages à l´occasion de ce type de match. Il y en a qui ont du faire comprendre à l´arbitre qu´il serait bon pour lui d´avantager le WAC. C´est pas la première fois qu´une équipe d´un pays plus faible se fait avantager par l´arbitre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 février 2005 à 11:32:37

Le pire c´est ce que j´ai mis en dessous, c´est limite la pire provocation de la soirée. Après nous avoir volé ils viennent comme si de rien n´était et nous on dit rien, pitoyable. Qu´est-ce qu´on en a à foutre du marché marocain.

Le WAC et l’OM ne pouvaient se quitter sur cette fausse note. Une délégation marocaine s’est rendue à l’hôtel où logeait l’Olympique de Marseille, en fin de soirée. Abdelilah El Menjra et Pape Diouf ont ainsi réaffirmé publiquement les liens amicaux qui lient les deux clubs, après que chacun ait déploré l’incident survenu lors du match.
S’adressant à l’équipe marseillaise au grand complet, le président du WAC affirmait que celle-ci serait toujours la bienvenue à Casablanca, et qu’une nouvelle rencontre amicale aurait tout lieu de se tenir prochainement. Proposition qu’approuvaient Pape Diouf et Philippe Troussier. La soirée se terminait par un cocktail, après avoir procédé au traditionnel échange de présents officiels. Bref, tout est bien qui finit bien.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 février 2005 à 11:36:45

c toujour bon d avoir de bonne relation un peu partou
apre on pourra leur piker leurs joueurs!
mai now je doute k un joueur du wac choisisse l om

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
13 février 2005 à 11:51:23

Le premier but que l´OM a mis n´était pas du tout valable , Luyindula était bien hors jeu .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 février 2005 à 13:46:54

:lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 février 2005 à 15:05:03

http://omediatheque2.free.fr/videos/2005/omediatheque_wac_-_marseille_05.avi

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 février 2005 à 15:05:34

http://omediatheque2.free.fr/videos/2005/omediatheque_wac_-_marseille_05.avi

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
13 février 2005 à 20:20:16

:up: a ce que j´ai vu les rageux anti - marseillais de ce forum s´en sont données a coeur joie

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 février 2005 à 20:29:13

n impoprte koi le match contre le wac :honte:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 février 2005 à 20:32:16

cet attenta k il fai dehu!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 février 2005 à 20:41:52

:lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 février 2005 à 20:46:20

Match arrêté entre le Wydad et l´OM: Troussier " pas déçu du voyage"
dim 13 fév, 18h21

MARSEILLE, 13 fév ( AFP) - Philippe Troussier, l´entraîneur de Marseille ( L1 de football) ne s´est pas appesanti sur la " fin négative" du match amical perdu ( 1-2) par l´OM face au Wydad, samedi à Casablanca, arrêté à la 80e minute après que ses joueurs ont quitté le terrain, et s´est déclaré " pas déçu du voyage".
( publicité)

Le match a été arrêté à la suite de la décision des joueurs de l´OM de quitter le terrain en signe de protestation contre le jeu jugé musclé de leurs adversaires. A la 80e minute un acte brutal d´un joueur du Wydad contre le défenseur de l´OM Frédéric Déhu, a été sanctionné par l´arbitre mais a été suivi d´un échange de coups de poing de part et d´autre.

Les joueurs français, rentrés aux vestiaires, sont ensuite revenus sur la pelouse mais, devant le stade qui s´était vidé, les deux équipes et l´arbitre n´ont pas jugé utile de reprendre le match, a expliqué dimanche l´OM sur son site Internet.

" Evidemment, il y a cette fin négative, mais je ne retiens surtout pas ça", a déclaré Troussier, sur le site internet du club ( www.olympiquedemarseille. com).

" Pendant près de 80 minutes, nous avons assisté à une rencontre agréable. Ce qui importait pour moi c´était de faire jouer certains joueurs comme Nasri, Batlles et Koke et d´en faire souffler d´autres, notamment les internationaux. C´était une bonne revue d´effectif. Je ne suis pas déçu du voyage", a-t-il ajouté.

" Fête gâchée"

Refusant de commenter explicitement la décision de ses joueurs, l´entraîneur de l´OM a cependant estimé qu´il y avait eu " quelques erreurs d´arbitrage. On nous a refusé l´ouverture du score de Péguy ( Luyindula) en 1re période alors que le but était valable. Et à l´inverse, il me semble qu´il y avait hors-jeu sur le but marocain".

A l´issue de la rencontre, Abdelilah El Menjra et Pape Diouf, respectivement présidents du Wydad et de l´OM, ont " déploré" l´incident survenu mais ont " réaffirmé publiquement" les liens qui unissent les deux clubs, selon la même source.

Le président du Wydad a également affirmé que l´équipe de l´OM serait toujours la bienvenue à Casablanca et qu´une nouvelle rencontre amicale aurait tout lieu de se tenir prochainement, une proposition approuvée par Troussier et Diouf, selon l´OM.

De son côté, le coach du Wydad, le Français Jacky Bonnevay, a estimé que " la fête a été gâchée avec cette fin imprévue".

" Une équipe professionnelle comme l´OM n´aurait pas dû quitter ainsi le terrain car il y avait un public à respecter", avait déclaré pour sa part à l´AFP un dirigeant du Wydad à l´issue de la rencontre.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 février 2005 à 21:00:09

c bizarre kon ai rejoué en 3/5/2 contre eux

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 février 2005 à 21:19:40

je vois pas ce qui a de bizarre, c la tactique de base de Troussier.

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
13 février 2005 à 22:29:15

je regarde psg-bordeaux, déjà c´est divertissant, ensuite meriem est vraiment fort techniquement, on aurait du le conserver, mais bon...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
13 février 2005 à 22:30:06

tmax83 Posté le 13 février 2005 à 22:29:15
je regarde psg-bordeaux, déjà c´est divertissant

:d) Sur Tele 7 jours ils ont marqués comédie Tragique mdrrr

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
13 février 2005 à 22:33:14

lol, ça se peut, le psg ils sont soit maladroit soit pas veinard