dfacon,tlm veut le depart de bouchet,mais ca servirait a rein kil parte,shinoa a raison,c aps bouchet kil faut blamer pour le recrutement hasardeux,c diouf,bouchet il s´occupe du secteur financier et s´il prend diouf comme directeur sportif c pour lui faire confiance:kan diouf lui dit , bon , on va vendre drogba,masi a la place on prend lui , lui , et lui ca va marcher, bouchet ki connait pas grd chose au foot , et ki voit ke les comptes de l´om st aps terribles,il peut ke dire oui...apres il s´est trompe kan il a prit diouf,sans aucun doute,mais jtiens a rappeler ke bcp de marseillais etaient contents de sa venue.virer bouchet ne ferait ke foutre un bordel immense a l´om,et pour une fois kon arrive a garder une certaine stabilité ds la presidence du club,ce serait bien de pas tt niquer.c la 1ere fois de puis de nombresues annees kon a un president ki fait aps passer ces interets avt ceux de l´om.je sais ke certains ne seront aps d´accord avec ca,masi ca ca fait parti du fantasme des marseillais,un president a l´om , c forcement un enculé kest juste la pour s´en mettre plein les poches...bah je suis pas de ceux la,et jpense franchment ke bouchet est et restera encore pour un bout de tps l´homme de la situation au moins,a la tete des finances du club.
kan a l´attitude des supporters hier,je peux la comprendre mais franchment je l´applaudis pas,d´ailleurs les grpes de supporters doivent etre decus,l´om a gagné finalment,pourtant ils ont tt fait pour kil perde.m´enfin,kils continuent leurs conneries,c sur , c tt a fait comme ca kon sortira de la crise,mm les parisiens a leurs heures noires etaint moins cons,malgres le debut de saison catastrophik,ils ont jms fait de truc aussi debiles...kan on est supporter, c pour supporter,ds ts les sens du terme,et les seuls ki sortiront pas grandis de cte crise,c encore une fois les supporters,enfin non , pas les supporters,mais ces " supporters".enfin,si jai bien compris la greve dure 4 match,donc mm si l´om gagne a ajaccio,et se replace parfaitement ds le championnat,on continue les conneries!!ahah,vous savez,ceux ki doivent bien se marrer ds cte histoire c les supporters parisiens, apres tt leur club a d´une aprt battu leur ennemi de tjrs,masi en plus il a reussit a monter les supporters marseillais contre leur propre club,franchment si jetais supporter parisien , je serai mort de rire.
comme je l´ai lu ds un cpte rendu,sur omlive je crois,le probleme de l´om il est bien anterieur a la venue de bouchet,masi ce ki est sur ce ke ya un gros probleme,certains presidents de grpe de supporters devraient se poser des questions . ..m´enfin,ce dont jsuis sur,c kon aime pas l´om de la mm facon,et putain,dieu merci!!