CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 février 2005 à 19:37:26

I don´t know

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 février 2005 à 19:37:32

il doi le11

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 février 2005 à 19:38:12

il doi signer le 11 pardon

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 février 2005 à 19:38:13

ok, merci

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 février 2005 à 19:42:20

ben c ojourd hui :honte:
il a du signer

Troussier met la pression
Le 11/02/2005 à 17:34

Le calendrier permettait à Philippe Troussier et ses hommes de partir faire ce mini stage au Maroc. Cependant, pour ceux qui pensaient que les olympiens partaient en totale détente à Casablanca, ils se trompaient complètement. Ainsi, au micro d’OMTV, Philippe Troussier a expliqué qu’il souhaitait garder la tension de la compétition. " En organisant un match à Casablanca, nous allons jouer devant une équipe qui nous attend. Cette équipe est en plus première de son championnat. Elle possède de très bons joueurs et elle est entraînée par un ancien olympien, Jacky Bonnevay."
Mais au delà de ces paramètres, ce qui intéresse le plus le coach marseillais, c’est que l’OM " va surtout jouer devant 40 000 à 50 000 spectateurs", ce qui devrait permettre aux joueurs marseillais d’être hyper concentrés. Et Troussier de conclure : " J’ai préféré choisir ce genre de match plutôt qu’un petit match amical sans saveur que nous aurions pu faire contre une équipe éliminée de la Coupe de France."
A travers cette explication, on s’aperçoit une nouvelle fois que Philippe Troussier ne laisse rien au hasard et que ce déplacement au Maroc est une véritable préparation pour le prochain match de championnat à Bastia.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 février 2005 à 19:44:42

Si il avait signé je pense qu´on en aurait entendu parler.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 février 2005 à 19:46:38

et aussi il est chez lui l´ami troussier

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
11 février 2005 à 20:10:44

pk marseille n´a pas fait signer Temus Tainio, le joueur de l´AJ Auxerre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 février 2005 à 20:21:36

Parceque c´est pas un vrai MO si je me trompe pas.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 février 2005 à 20:23:51

pourquoi l´OM n´a pas fait signer Ronaldinho et Eric Mouloungui ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
11 février 2005 à 20:31:09

:lol: mouloungui tout le monde bandait sur lui l´année derniere il a pas fait un match cette année

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 février 2005 à 20:32:09

Tu n´a pas pu interviewer Perrin en fin de compte fire ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 février 2005 à 20:38:10

jeudi normalement :ok:
enfin ce sera dans les jours qui viennent étant donné que Troyes-Nancy va être rejoué prochainement

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 février 2005 à 20:39:48

qui était assez fou pour bander sur Mouloungui :ouch: ? ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 février 2005 à 20:50:18

il a retrouvé une equipe ? ??

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
11 février 2005 à 21:14:41

Le jeune Blanc a quel age ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:43:00

Fire ==> canal + lors des match de strasbourg

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 février 2005 à 09:32:25

Shinoa : non il a pas retrouvé d´équipe mais étant donné que Troyes et Nancy sont ses deux équipes de coeur, je trouvais sympa de faire l´interview à l´occasion de ce match.

Sychev : ouais c´est vrai qu´ils disaient que c´était un jeune prometteur...Mais il me semble qu´il est plus ou moins blessé depuis le début de la saison. En tout cas, c´est typiquement le genre de joueur que je n´aime pas, un grand couillon qui fait des têtes et qui s´emmêlent les jambes...

s63
s63
Niveau 7
12 février 2005 à 09:36:17

http://www.help-site.net/monforum : un forum sur le football mais aussi les autres sport, avec des forums de jeuxvidéo bref, et en plus on recrute des modérateurs donc viens vite

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
12 février 2005 à 10:41:14

fire : pareil pour moi le joueur qui n´a pas de technique mais qui arrive a se faire connaitre

toujours inquiétant parce qu´il atterrissent souvent a marseille ces joueurs :peur:

sur ce :bye: et bonne journée a tous ma mère est malade je sors donc pour aller la voir

La vidéo du moment