Et enfin ton attaque était hors sujet et me décoit de ta part, je pensais que tu me défendrai plutot vis a vis de sychev..."
============
putain sale abruti tu vas me lacher un jour oui ? ??
fait pas ta star a croire que tu es la voix de l´evangile et que ta soi disante rhétorique te donne droit a avoir des gardes du corps
quand on a tort on ferme sa gueule on assume point a la ligne je t´ai pas cherché la merde c´es toi qui est venu sur le topic de l´OM d´ailleurs tu devrais meme pas le regarder vu que t´est pas un fan de cette equipe . ..........
quand bien meme tes remarques n´etaient que provocation basées sur des propos flous sur lesquels tu as cru bon de vouloir t´appuyer pour vouloir me foutre la honte
seulement tu as pu remarqué que tout le monde a commencé a te tomber dessus
alors tu as laisé tomber l´orage et puis tu en rajoute une couche des que je suis parti a 22 h alors que je ne suis plus sur le topic
Je sais que tu m´aime pas mais connais tu le proverbe " l´indifference est le meilleur des mepris " ? ? tu devrais l´appliquer
alors un bon conseil oublie moi parce que au vu de ta mentalité limitée ( et je reste polie ) je pense pas que le temps puisse arranger quelque chose . ....
j´en veut pour preuve ce post :
zeremy_69 Posté le 10 février 2005 à 22:00:10
Vodaf Posté le 10 février 2005 à 21:39:18
MdR Zeremy ´ Trezeguet a l´OL en juin ´ a fait fort
Mdr jten supplie me lance pas sur ca, parce que là j´en ai pour toute la nuit à te casser
==========================
alors maintenant tu m´oublie tu passe tes nerfs sur quelqu´un d´autre car tu commence a devenir ridicule
sur ce :bye et bone soirée ( sans ironie )