CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 février 2005 à 21:43:39

MDR vodaf, même pas armand dis donc ; -)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:10

Vodaf Posté le 10 février 2005 à 21:39:18
MdR Zeremy ´ Trezeguet a l´OL en juin ´ a fait fort

Mdr jten supplie me lance pas sur ca, parce que là j´en ai pour toute la nuit à te casser :ok:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
10 février 2005 à 22:03:10

Lol Stoo :o)

Zeremy j´attends le cassage :-)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 février 2005 à 22:14:40

08/02/2005
Foot - C1 : Trezeguet apprécie le jeu de l´OL

David Trezeguet est un fin connaisseur de l´Olympique Lyonnais depuis qu´il a effectué une longue rééducation à l´automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l´équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu´il faut se méfier de Lyon », a indiqué l´attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.

« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j´ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J´ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c´est pour cette saison mais il en a très envie. ( Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l´a prouvé l´an passé en allant en finale »

« L´OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l´avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu´en 2008 ! », a-t-il toutefois précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.

En huitièmes, Lyon jouera contre le Werder Brême et Monaco face au PSV Eindhoven.

< << Ces propos te rappellent pas ceux d´Eto´o sur l´OM ? Des que vous les avez entendu, vous avez pas tous spéculé sur le fait qu´il allait venir ?
Donc viens pas te foutre de moi, Trezeguet ne signera pas forcément en Juin à l´OL, j´ai d´ailleur JAMAIS dit ca, j´ai juste dit que c´etait une possibilité. Et moi j´ai pas attendu qu´il déclare tout ca pour dire que c´était possible :-)
Et enfin ton attaque était hors sujet et me décoit de ta part, je pensais que tu me défendrai plutot vis a vis de sychev...

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
10 février 2005 à 22:15:57

Lol crois pas que je défends un tel passke qu´il s´appelle un tel. Je défendrais Gloub si il avait raison.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
10 février 2005 à 22:16:47

La différence avec Eto´o, c´est que Trezeguet est dans un des plus grands clubs du monde :-)))

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 février 2005 à 22:19:15

Oki, alors tu le défends après ses propos, c´est bon à savoir.

Ca me soule, j´y vais :bye:

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 février 2005 à 22:22:43

Pfff tout le monde sait que le vrai club de Trezeguet c´est Paris ; -)

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 22:36:33

Et enfin ton attaque était hors sujet et me décoit de ta part, je pensais que tu me défendrai plutot vis a vis de sychev..."

============

putain sale abruti tu vas me lacher un jour oui ? ??

fait pas ta star a croire que tu es la voix de l´evangile et que ta soi disante rhétorique te donne droit a avoir des gardes du corps

quand on a tort on ferme sa gueule on assume point a la ligne je t´ai pas cherché la merde c´es toi qui est venu sur le topic de l´OM d´ailleurs tu devrais meme pas le regarder vu que t´est pas un fan de cette equipe . ..........

quand bien meme tes remarques n´etaient que provocation basées sur des propos flous sur lesquels tu as cru bon de vouloir t´appuyer pour vouloir me foutre la honte

seulement tu as pu remarqué que tout le monde a commencé a te tomber dessus

alors tu as laisé tomber l´orage et puis tu en rajoute une couche des que je suis parti a 22 h alors que je ne suis plus sur le topic

Je sais que tu m´aime pas mais connais tu le proverbe " l´indifference est le meilleur des mepris " ? ? tu devrais l´appliquer

alors un bon conseil oublie moi parce que au vu de ta mentalité limitée ( et je reste polie ) je pense pas que le temps puisse arranger quelque chose . .... :ok:

j´en veut pour preuve ce post :

zeremy_69 Posté le 10 février 2005 à 22:00:10
Vodaf Posté le 10 février 2005 à 21:39:18
MdR Zeremy ´ Trezeguet a l´OL en juin ´ a fait fort

Mdr jten supplie me lance pas sur ca, parce que là j´en ai pour toute la nuit à te casser

==========================

alors maintenant tu m´oublie tu passe tes nerfs sur quelqu´un d´autre car tu commence a devenir ridicule

sur ce :bye et bone soirée ( sans ironie )

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 février 2005 à 22:54:35

Zeremy avec son air de mec calme :(

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
10 février 2005 à 22:57:04

Eto´o avait di " J´aime l´OM" , club rappellons qu´il supportait petit

Trézéguet a dit " J´aime LE JEU de l´OL"

y´a une nette différence entre les 2 quand même, l´une des déclarations prête à la confusion et c´était tout à fait normal que les sup marseillais rêvent à Eto´o surtout après le départ de Drogba alors que les lyonnais n´ont aucune chance de voir Trézégoal à Lyon :rire: il est pas prêt de quitter la Juve

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 février 2005 à 23:00:43

erf,clair ke trezeguet n´ira jms a lyon , c aps la peine de s´enerver pour si peu.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 février 2005 à 23:07:04

Pour changer de sujet, sachez que Kallstrom a éu deux matchs fermes de suspension. Comme quoi, son tacle sur Beye était vraiment dangereux.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
11 février 2005 à 08:49:54

moi justement le kallstrom jk´aimerais bien l´avoir a l´om

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 février 2005 à 08:56:18

ouais...ben si il avait été bon la demi-saison de l´année derniere, franchement cette année il vaut pas grand chose

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
11 février 2005 à 09:26:46

allez l´om

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
11 février 2005 à 10:30:35

moi je pense que bordeaux va se qualifier :content:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
11 février 2005 à 12:39:39

Shinoa Posté le 10 février 2005 à 22:54:35
Zeremy avec son air de mec calme

====================

:lol: c clair mais en fait a la base c´est juste parce qu´il m´aime pas et qu´il voulait me casser :(

enfin bon maintenant j´espere qu´il a compris et qu´il va me lacher :-((

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 février 2005 à 15:42:15

put1 il dure encore ce debat!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 février 2005 à 15:44:40

http://www.wydad.com/news.php?id=596