CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 21:16:55

mais il s´en branle du contexte t´as pas compris que c´est pour me mettre en défaut ? ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 21:17:53

--sychev-- Posté le 10 février 2005 à 21:05:46
zeremy j´ai des amis qui sont noirs juifs tout ce que tu veux je les connais depuis des années c´est de supers amis

des fois on se chambre genre des fois on chambre sur ca mais ca reste dans l´esprit

tu comprend ou pas ?

moi meme on me chambre en permanence sur mùes origines mais je sais que c´est dans le bon sens c´est tout

maintenant est ce qu´on fait ca qu´a marseille et est ce que la ou tu vis c´est une insulte la je sais

====

je reposte parce que apparament ca a pas été lu

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 21:19:51

mac_fly_OM Posté le 10 février 2005 à 21:19:10
pff!!!
c un dabat ki tourne en rond avec l otre con ki reste bloké sur sa position comme un conar

==========================

n´insulte pas mac :ok: c´est sur que l´on tourne en rond il vaut mieux lacher l´affaire et en rester la tu crois pas ?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 février 2005 à 21:20:36

ouai

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 février 2005 à 21:21:09

ca vau mieu :ok:

Batlles face à son statut
Le 10/02/2005 à 18:38

Avec cinq buts à son actif, tous aussi beaux les uns que les autres, Laurent Batlles aspire à changer de statut. Interrogé au micro d’OMTV, le milieu de terrain marseillais tient de toute façon à attendre la fin de saison pour voir si sa côte est effectivement en hausse.
" Pour l’instant, je suis à Marseille et j’essaie de faire mon travail comme je dois le faire et après on verra. J’espère que ça change un petit peu les choses, ça me permet de me faire connaître encore plus même si cela fait dix ans que je suis dans ce métier. Mais c’est vrai que de marquer de jolis buts avec Marseille, c’est toujours bien. Quant à changer réellement mon statut, je vous le direz en fin d’année en fonction des opportunités que j’aurais."
Lolo serait donc prêt à changer de club une énième fois ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 21:22:54

Comme, à l´OM, rien ne se passe comme ailleurs, nous avons eu droit cette année, non pas à un mercato de joueurs mais de dirigeants.
Ces dernières années notre club s´était toujours illustré, à défaut de qualité, par le nombre de joueurs recrutés au mois de janvier. Le sommet a été atteint sous Tapie II avec neuf nouveaux joueurs, pas tous, d´ailleurs, aussi mauvais qu´on l´a prétendu pour dénigrer le Boss.

Cette année nous nous attendions à un mercato plutôt calme. Nous avons été servis. Rien ou presque : un japonais inconnu et un junior nigérian.

La surprise est venue d´ailleurs.

Petit retour en arrière :

Bouchet, paix à son âme, nous quitte, expliquant, en somme, que nous ne méritions pas un président de son envergure.
Notre bien-aimé actionnaire unique, depuis sa lointaine Suisse, nous rassure : un président çà ne sert pas à grand chose ( On s´en était aperçu) puisque son remplacement peut attendre la fin de la saison. Pour nous faire patienter, il nous envoie la huitième merveille du monde : Louis Acariès, qui sans rien connaître ni au foot, ni à la ville va, tel un grand mage, nous révéler la vraie source des problèmes de l´OM ( Nous attendons toujours).

Mais, au mois de janvier, pour des raisons inconnues, le grand mage n´ayant pas publié les résultats de ses " analyses " , on nous annonce que le conseil de surveillance de la SASP OM, sous la présidence d´un certain Mehdi El Glaoui, que personne n´a jamais vu, en tout cas pas à Marseille, et encore moins au Vélodrome, a nommé au directoire de la société un triumvirat présidé par Pape Diouf, ce dernier devenant, donc président de l´OM un peu en cachette. Le sort du grand mage n´est pas évoqué, malgré ses efforts pour se montrer à la télé lors des matches.

Quelques jours plus tard un membre du directoire démissionne, puis un autre, tout en gardant leurs fonctions à l´OM. Comprendra qui pourra. Aucune explication.

Il devient urgent de recruter de nouveau, d´autant que ce bon président Thiriez, dont le boulot consiste, pourtant, essentiellement, à avaler des couleuvres n´arrive pas à ingurgiter celle là. Le conseil de surveillance, toujours présidé par le même inconnu, décide, d´abord, de se renforcer lui-même en recrutant deux nouveaux membres, tous deux anciens candidats à la présidence de l´OM ( çà va faire un beau panier de crabes) et décider qu´un duumvirat au directoire c´est mieux qu´un triumvirat ( Comment vont-t-il faire pour prendre une décision en cas de désaccord ? )

Apparaît, alors, aux côtés de Pape, toujours président, un dénommé De La Brosse ( A reluire certainement), dont on apprend qu´il est un ancien du club, puisqu´il appartient au conseil de surveillance depuis deux ans déjà ( Ce qui est bien commode puisqu´il est le seul, à ce titre, à pouvoir représenter le club auprès des instances du football).

Homme d´affaires connu, paraît-t-il, il est, aussi, nommé directeur général du club, chargé de la gestion du club, comme le sont, déjà les deux démissionnaires, évoqués plus haut ( Quelques conflits de compétence ou quelques démissions encore à venir ? )

Ce dernier homme providentiel, nous indique-t-on, nous consacrera quelques jours par semaine. Son principal dossier, apparemment, est de licencier les anciens protégés de Bouchet, au nombre de deux à ma connaissance, dont madame Bouchet, qui vient de nous gratifier d´un nouvel habillage d´OMTV digne de la télé des années 50, avec la couleur en plus, il est vrai. Un boulot de quelques heures en somme.

Quant à notre grand mage, il s´est indigné de l´annonce de la fin prématurée de sa mission ( Laquelle ? ). Il entre, lui aussi, au conseil de surveillance, avec mission autoproclamée d´être le cerbère de RLD ;

Point final provisoire. Le mercato des dirigeants a été très animé, à défaut de celui des joueurs.

Toutes ces décisions sont prises par RLD ou en son nom.

Pauvre de nous !

Maître Panisse

P.S : Toujours dans le même sens :
Un conseil de surveillance peut compter jusqu´à dix huit membres et un directoire jusqu´à cinq.
Adresser candidatures à RLD

sites des yankees

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 février 2005 à 21:23:04

serieu battles il monte vrmt en puissance
j etai le premier a lui cracher dessu kan il a signé mai j avou je me sui trompé

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 21:25:33

pareil pour moi au sujet de battles

" çà va faire un beau panier de crabes"

excellente cette formule mais faudra porter plainte car cela dénigre les crabes :(

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 février 2005 à 21:27:19

:lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 février 2005 à 21:27:32

ptdrrr zeremy :rire:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 février 2005 à 21:27:52

cash c de l antisémitisme a peine caché

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 21:28:10

Pendant que l´actionnaire de l´OM continue son délire en nommant des directeurs, des membres du conseil de surveillance, rachète à Bouchet des parts de société qu´il lui avait données gratuitement, notre équipe accumule les victoires.
3 buts à Toulouse pour rattraper la défaite à domicile contre Sochaux et maintenant une vraie belle victoire à domicile, 3 à 1 contre Rennes. Une belle victoire qui ne souffre pas la moindre contestation. De l´envie, du beau jeu et surtout un nouvel état d´esprit., à l´image de Bruno Cheyrou qui s´est retrouvé titulaire à Toulouse grâce au double forfait de Déhu et Hemdani, et qui ouvre la marque au Vélodrome contre Rennes. Et lorsqu´on lui demande s´il pense avoir gagné sa place il répond qu´"en football, tout va très vite ( …) et que si au prochain match, il se retrouve sur le banc, il l´acceptera et continuera à travailler pour gagner sa place". Tout est là !
Si on doit chercher l´effet Troussier, il ne faut pas aller plus loin. Il a réussi à faire comprendre aux joueurs que jouer à l´OM était un honneur et qu´être sur le terrain n´était que du bonheur et du plaisir.
Et du plaisir, ils en prennent et ils nous en donnent.
Bon, nous n´oublions pas que RLD est plus que jamais capable des délires les plus hallucinants et que peut-être demain Patrick Bosso sera nommé président de l´OM pour sa grande connaissance de l´état d´esprit Marseillais, allez savoir quelle cacarinette peut encore lui traverser le cervelet ?
En attendant, notre équipe gagne, nos joueurs entretiennent le rêve et c´est bien tout ce qui nous intéresse.

site des yankees

PTDRRRRRRRRRRRR PATRICK BOSSO

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 21:28:47

il me font trop marrer ces yankees ! ! :rire: :rire: :rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 février 2005 à 21:30:03

:lol:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 février 2005 à 21:32:09

monaco ils rattrapen kan leur match?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 21:37:23

mieux vaut pas maintenant plutot pendant leur match de coupe d´europe :p

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
10 février 2005 à 21:39:18

MdR Zeremy ´ Trezeguet a l´OL en juin ´ a fait fort
:rire2:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 février 2005 à 21:40:40

c mor l actu en ce momen...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
10 février 2005 à 21:41:13

â de match, pa de transferts, il manke tt koi

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
10 février 2005 à 21:42:24

Au moins y´a pas de risques qu´une quiche vienne :-)

La vidéo du moment