CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 février 2005 à 10:41:46

allez moi j´pense que pedretti barthez et luyindula en edf

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
03 février 2005 à 11:42:00

Foot - L1 - OM : Nakata : contrat non homologué

Fraîchement transféré des Kashima Antlers à l´Olympique de Marseille, le Japonais Koji Nakata a vu son contrat non homologué par la commission juridique de la Ligue de football professionnel. Karim Dahou, revenu à l´OM dans les dernières heures du mercato après un prêt à Lorient, se trouve dans la même situation.

La LFP a fait savoir que le club phocéen a daté le contrat des deux joueurs au 1er février, soit un jour après la fin du marché hivernal. A Marseille, Pape Diouf ne conteste pas l´erreur administrative mais conteste la position de la comission juriudique de la Ligue : «Nous avons tenu compte du fait que le contrat de Nakata avec son club prenait fin au 31 janvier. Donc, il nous a semblé logique de faire démarrer son contrat avec nous au 1er février. Pour le reste, nous avons fait les choses dans les règles en adressant les éléments de son contrat le 29 janvier à la LFP. Je considère que la commission fait du juridisme avec nous et je vais me battre afin que Nakata soit qualifié.»

L´Olympique de Marseille a déposé un recours auprès de la Ligue de football professionnel et celui-ci sera examiné vendredi par le conseil d´administration de la Ligue.

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
03 février 2005 à 11:49:24

salut koi il veulent pas lomologué é il on bien eu une dérogation lyon pour c´est bésilien alors il vont nous faire chier non ! !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 février 2005 à 11:57:44

nan mais a chaque fois la lfp font chier

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 février 2005 à 12:01:50

tout ça parce qu´ils n´ont pas voulu verser une comprensation au club japonais... bon bah c´est sûr maintenant, Olembé titulaire jusqu´à la fin de la saison . ..

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 février 2005 à 12:06:40

LOOOLL

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 février 2005 à 12:19:45

Foot - L1 - OM : Fiorèse répond au Racing

Après un transfert houleux du PSG vers l´OM lors des dernières heures du mercato d´été au mois d´août dernier, Fabrice Fiorèse a de nouveau défrayé la chronique lors du marché hivernal qui vient de se clôturer. Annoncé partant de Marseille, Fiorèse s´était mis d´accord avec Strasbourg pour un prêt avant de se raviser au moment même de la signature lundi soir.

Une volte-face que n´a pas apprécié Philippe Ginestet, le président du Racing : «A un moment, tout le monde était d´accord. Mais en relisant le contrat, Fiorèse a eu une mésentente avec les dirigeants marseillais. Apparemment, il en a fait une question de principe. Il est resté accroché sur un problème qu´un élève de CM2 aurait résolu sans difficulté».

Dans L´Equipe de jeudi, le joueur marseillais a réagi aux invectives du président starsbourgeois tenus la veille dans le même quotidien : «J´ai été surpris par les propos rapportés. Je ne connais pas le monsieur dont on parle. Je ne l´ai jamais vu et ne lui ai jamis parlé» a soutenu Fiorèse qui était en contact avec Jacky Duguépéroux, Marc Keller et le directuer administratif du club. «J´ai le sentiment que mon nom permet à certains de baver bêtement. Cette fois c´est ce monsieur»a-t-il ajouté.

Marqué par son transfert très médiatique l´été dernier, Fiorèse n´a pas voulu cette fois envenimer davantage le débat : «Je n´ai pas à me justifier et je ne souhaite pas évoquer cela en détails. A chacun sa version. Mais je peux dire une chose : nous nous sommes quittés en très bons termes.»

En froid avec son entraîneur Philippe Troussier, Fabrice Fiorèse ne regrette pas son choix de rester à l´OM et compte bien retrouver sa place au sein du onze olympien : «Je suis très fier de ma décision de rester à Marseille. J´ai bien l´intention de montrer que mes six derniers mois à l´OM étaient un accident. Je suis capable de m´intégrer dans cette équipe et dans ce club».

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 février 2005 à 13:09:14

aux armes!!!!!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 février 2005 à 13:10:16

lol fiorese,bah il a interet a se bouger le cul,l´om c pas un club de vacances!

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
03 février 2005 à 13:19:11

" Jérémy Blanc a Marseille

jeudi 3 février 2005 à 11:15, par Svinkels

Jérémy Blanc, jeune lensois, a enfin obtenu le contrat qu’il voulait avec l’Olympique de marseille.

Ce jeune joueur de 17 ans a déja tout d’un grand et deviendra sûrement un nouveau Mexes, comme on le surnomme déja dans son club.....

Joueur avec beaucoup de talent, il signera son contrat pro le 11 fevrier normalement."

Vous connaissez?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
03 février 2005 à 13:22:26

le futur Laurent Blanc ?

:dehors:

SaianSupaCroute
SaianSupaCroute
Niveau 6
03 février 2005 à 13:23:01

S´il est aussi bon que Laurent :sarcastic:

lltom8
lltom8
Niveau 10
03 février 2005 à 13:24:04

c ki lui?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 février 2005 à 13:25:43

non

Pour Nakata, la ligue n´y est pour rien, c´est nos dirigeants qui sont des ânes, c´est pas possible d´être aussi peu professionnels...
Déjà l´année derniere, le prêt de Fernandao à Toulouse avait été complétement foiré, on avait payé 100% du salaire, parcce qu´Anigo et Bouchet n´avaient pas bien lus les termes du contrat, franchement, c´est ridicule.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 février 2005 à 13:29:58

bamb Posté le 03 février 2005 à 12:06:40
LOOOLL

====================

ca fait rire marseille ? comment va felix bollaert ?

sinon fire je suis entierement d´accord avec toi tout ca pour pas payer 300 000 € on va se carer olembe jusqu´a la fin de la saison

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 février 2005 à 13:35:01

c´est même pas pour pas payer l´indemnité, on l´a payé ! !! ça j´en suis sûr !

le truc, c´est que comme le mercato s´achevait le 31, ils ont décidé de faire débuter le contrat le 1er février à 0h, c´est une erreur de débutants, y´a aucune tentative de magouille, juste une démonstration de la connerie de nos dirigeants.
La preuve, c´est que Dahou aussi n´est pas homologué

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
03 février 2005 à 13:36:58

ils nous feront toujours rire les dirigeants marseillais , heuresement kil sont la pour rigoler

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 février 2005 à 13:41:47

je suis pas certain fire, je crois qu´ils ont voulu jouer aux cons. De ce que j´ai compris, ils n´ont pas voulu payer l´indemnité de compensation au club japonais et ont attendu la fin de son contrat, soit le 31 janvier.

je peux me tromper, mais je n´ai pas lu le contraire encore.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 février 2005 à 13:44:41

lol Gloub qui tend une perche pour un conflit qui va durer tout l´aprem.

En tout cas, il a pas tort là, nos dirigeants ont été salement incompétants.

Sinon Stoo, comment tu expliques le fait que le contrat de Dahou commence aussi au premier fevrier. Je crois tout simplement que Diouf et ses potos n´ont pas compris le reglement du mercato, point barre

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 février 2005 à 13:51:55

en fait au mileu du moi on apprenait que le club japonais trouvait ridicule la compensation proposée de l´OM et que le contrat de Nakata se termine le 31 janvier ( inclus).

Quelques jours après, diouf dit que l´arrivée de nakata est quasi sûre, pourtant plus personne ne parle du montant de la compensation, et on n´entend plus parler du club japonais.

et là on apprend que comme par hasard son contrat avec l´OM débutait le 1er ! Ca colle avec cette version . .. Bien sûr, rien d´officiel puisque les détails de l´opération n´ont pas été dévoilé ( à ma connaissance).

ps : pas compris ta question au sujet de dahou)

La vidéo du moment