CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 février 2005 à 16:36:46

Fiorèse deuxieme attaquant ?
Peguy étant déjà deuxième attaquant, ça risque d´être difficile d´avoir un joueur devant.
Au moins Marlet est un vrai attaquant de pointe, trop même vu son nombre de hors-jeu par match, il permet de libérer un peu Peguy qui peut décrocher et faire parler sa protection de balle.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 février 2005 à 16:41:02

lol , faut arreter avec ca , cheyrou c aps un debutant,il peut tres bien reussir a l´om a condition qu´il s´en donne les moyens,c tout. mm chose pour fiorese,troussier a bien resumer la situation,ce mois ci ils etaient plus interresses par le mercato ke par l´om,quand on s´investit si peu , on peut aps reussir.
luyindula l´a bien compris,il est passer du statut de fantome au statut de joueur indispensable, juste packil a decider de s´arracher, de faire 3 fois plus d´effort sur le terrain.apres les bonnes perfs arrivent,la confiance avec et tt s´enchaine.
fiorese et cheyrou devraient s´en inspirer...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 février 2005 à 16:44:01

pour Peguy, je suis pas surpris, il a toujours eu du mal à s´adapter à un nouveau club.
Je pense qu´il va terminer la saison avec entre 12 et 15 buts.
La saison prochaine, si on l´associe avec un bon buteur, il sera encore plus prolifique

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 16:45:41

:d) Costa et les cartons 01/02/2005

Avec 9 cartons jaunes reçus depuis le début de la saison, Eduardo Costa détient facilement le record d’avertissements dans le groupe olympien. A nouveau suspendu pour le match à Bastia ( 26e J. le 19/02), le Brésilien a apporté une tentative d’explication sur le sujet. «Au début, je prenais surtout des cartons bêtes, avance-t-il, on était mal placé et je faisais des fautes pour rattraper mon retard».
Aujourd’hui en phase avec son coéquipier Benoît Pedretti, il continue à traîner sa réputation de mauvais garçon, la faute à certains arbitres selon lui. «Il y a des arbitres qui se prennent un peu pour des stars et qui, dès le coup d’envoi, viennent voir systématiquement certains joueurs, mais ce n’est pas très grave» conclut-il, en souriant.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 février 2005 à 16:48:51

c´est vrai que son carton à Toulouse était bien sévère...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 février 2005 à 16:49:52

bah au moins il justifie un peu plus son transfert,car en plus de mettre des buts , il fait jouer ses partenaires...
jai kan mm flipper , a l´arrivee de troussier kan il a ete ecarter , jme suis que cetait mort.on est pas passé loin du divorce...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 février 2005 à 16:51:53

du moment kil se prend aps de rouge costa , ca va...masi des fois il fait kan mm des fautes a la con,mais vu son age , on lui pardonne,surtt au vu du travail kil fait.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 16:57:19

c clair :ok:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 février 2005 à 16:58:51

moi qd je vois jouer ( tacler) costa de doux souvenirs nostalgique de mozer refont surface

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
01 février 2005 à 16:59:05

a kan le retour de josé anigo(vu que troussiado part a la fin de la saison)

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
01 février 2005 à 17:03:15

ledivinchauve Posté le 01 février 2005 à 16:58:51
moi qd je vois jouer ( tacler) costa de doux souvenirs nostalgique de mozer refont surface

En plus, ils ont la même tête de brute...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 février 2005 à 17:30:43

si troussier par en fin de saison , moi je verrai bien guy lacombe ki aura terminé son contrat de 3 ans a sochau et ki sera libre et ki ne souhaite pa prolonger

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 février 2005 à 17:39:56

ce serait bien guy lacombe...mais bon si troussier nous qualifie en ldc,jtrouve ke ce serait kan mm bien con kil continue pas.faudra ke diouf se montre persuasif,on a besoin de stabilité,et c pas en changeant d´entraineur ts les 6 mois kon y arrivera...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 février 2005 à 18:21:33

Marre des changements d´entraineur. J´espère qu´un jour un coach restera 20 ans à l´OM!

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
01 février 2005 à 19:18:30

j´ai lu que elie baup pourrait prendre la place de troussier :nah:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 février 2005 à 19:20:21

foutaise

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 février 2005 à 19:21:11

je prefere de loin Guy Lacombe. J´adore sa philosophie de jeu, tout en jeu rapide, à une touche.
Le problème, c´est que c´est basé sur des contre-attaques et à l´OM on peut pas se permettre de ne jouer que le contre.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 février 2005 à 19:24:56

il est marseillais je croi lacombe

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 février 2005 à 19:27:43

Si Troussier partait en fin de saison Lacombe serait une très bonne solution. Mais bon est-ce qu´il veut entrainer l´OM et pourrait il supporter la pression ambiante ? Et puis si l´équipe continue à bien jouer avec Troussier se serait dommage qu´il parte.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 février 2005 à 19:28:55

ds on refait le match Sacomano qui a en gle de bonnes infos disait en gros que Troussier allez se barrer et il laisserait sa place à Anigo

La vidéo du moment