CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 février 2005 à 01:41:12

Si on compte Camus, Ribaut et Barry qui sont stagiaires et don semi-pros, on a 40 joueurs sous contrat...dont 9 prêtés qui vont revenir sur les bras.
Et dans les prêtés, à part Racon, j´en vois aucun capable de servir à quelque chose l´année prochaine.
A moins que Vachousek...

metronia
metronia
Niveau 8
01 février 2005 à 06:44:47

bonne journée a tous les marseillais

combattre pour l´OM à la vie à la mort

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 février 2005 à 08:36:29

allez l´om

moi je pense qu´il faudrait redonner une chance a vachousek et skacel

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 février 2005 à 08:56:39

AUX ARMES!!!!!!

a putain tjs cheyrou fiorese et christanval!!!!

mais bon olembe sur le banc dans peu de temps

jc063
jc063
Niveau 7
01 février 2005 à 09:48:27

je suppose que tout le monde le sait, mais Dugarry prend sa retraite.....
Ben on a eu chaud, je voyais bien le coup qu´il allait signé à l´OM...

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 février 2005 à 11:24:50

:lol: ouai ouf, c ça duga, prend ta retraite, il vaut mieux.

gigi77
gigi77
Niveau 8
01 février 2005 à 11:41:47

Foot - Transferts : Pandiani à Birmingham City

Le Deportivo La Corogne a prêté, lundi soir, son attaquant Walter Pandiani à Birmingham City et ce, jusqu´à la fin de la saison. Le club galicien avait implicitement demandé au joueur de changer d´horizon après avoir critiqué l´entraîneur Javier Irureta, dans les médias espagnols. L´Uruguayen était également en contact avec la Fiorentina, mais la formation italienne a finalement opté au dernier moment pour le Bulgare Valeri Bojinov.

et voila un nouveau joueur qui aurait repondu parfaitement au critere dont l´equipe a besoin... desolé Marlet mais bon

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
01 février 2005 à 11:55:28

bon fiorese est reste j espere qu il va rebondir mai sa va etre dur car vous vous rendez pa conte la vie qui la il peu meme pa sortir de chez lui sans se faire umilier donc c pour sa qu il risque pa de bien joue dan c condition donc arrete de critiquer fiorese car bon avec peguy ct pareil tous le monde l insulte et maintenant vous lui leche le cu enfin bon

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
01 février 2005 à 12:05:09

c´estcomme dugarry, quand ilest venu du barça vous êtiez fiers hein? quand il a marqué contre l´Afrique du sud au mondial vous vous êtes ecrié " c´est un marseillais ça ! !!! "

Dès qu´il y a une baisse de régime au lieu de soutenir un joueur vous le coulez encore et encore. Après vous vous étonnez quand personne ne veu venir chez vous et vous critiquez des gars comme Marlet , qui lui , croit à fond en l´OM et qui mouille son maillot en faisant toutes les tâches ingrates.Un gars comme ça je le prend tpout de suite dans mon club.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 février 2005 à 12:21:08

:ok:

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
01 février 2005 à 12:38:26

ben moi jle trouve vraiment bon marlet, il é ptet un peu juste en finition mé il é indispensable dans notre attak

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 février 2005 à 12:49:05

A part fatiguer les défenses adverses il sait quand même pas faire grand chose Marlet. Mais bon pour le moment on s´en contentera.

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 février 2005 à 12:54:48

Ok avec Akanle, Marlet sert pas à grand chose, mais bon on a pas grand monde d´autre dans l´effectif. dommage que bamogo ne trouve pas la confiance.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 février 2005 à 13:13:25

Faut dire que Bamogo est blessé en ce moment donc ça doit pas l´aider non plus à jouer. M´enfin vu que Marlet fait des perf´ correctes en ce moment, ça va être chaud pour Bamogo de retrouver sa place de titulaire.

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 février 2005 à 13:17:00

:rire: bien sûr il s´est blessé ça aide pas
mais il rejoue, espérons qu´il va mieux jouer qu´au début de saison avec du bol il prendra la place de marlet

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 février 2005 à 13:24:31

en même temps, Fiorese savait exactement à quoi il s´exposait en rejoignant l´OM.
Si la situation était si dûre à vivre pour lui, il pouvait très bien accepter de baisser son salaire pour pouvoir être prêté.
Je n´ai pas la même attitude envers Fiorese qu´envers Christanval qui lui a eu sa chance, mais qui reste pour toucher sa thune comme un gros connard.
Si Fiorèse ne venait pas de Paris, on en serait pas là non plus, annoncer que l´OM est le club de son coeur meme pas un an après avoir fait des bras d´honneur au virage Depe, c´est un peu grotesque...

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
01 février 2005 à 15:43:56

ya pas eu de probleme avec dehu et arretez avec cheyrou , a liverpool il jouait super bien et je sais que si il joue un peu plus avec l´om il peut faire des merveille donc lui faut pas le critiquer...

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 février 2005 à 15:47:12

il a joué à liverpool ?
je savais pas :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 15:48:01

:sarcastic:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 février 2005 à 16:31:16

cheyrou peut etre bon dans un club sans pression

pas a l´om

fiorese il savait ce qu´il faisait en signant a l´om peut etre qu´en deuxieme partie de saison troussier le fera en deuxieme attaquant qui sais?