CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:25:42

mercato de l´om:

departs: liza merlin sakho fiorese

arrivée: le jeune nigerian

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
28 janvier 2005 à 10:31:59

foxlone
Posté le 28 janvier 2005 à 09:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce matin en allant au taf je me suis dit quand allons nous faire un recrutement digne de ce nom?
-----------
je crois que t´avais pas du faire gaffe que le club comptait pas recruter au mercato d´hiver

si tu veux voir des vrais joueurs renommés attend le 6 juin une fois qu´on aura notre qualification en LDC pour les attirer

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
28 janvier 2005 à 10:42:05

Putin t un comik toi!

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:17:56

je pensais à un truc moi si je me plante ou j accumule des bourdes mes primes de fin de mois baissent! Alors qu un Marlet entre autres il peut accumuler des matchs pourris il conservera le méme salaire!
Je ne parle méme pas de christanval !
Pfff quel injustice!
Moi un joueur qui joue bien ca me dérange pas s il gagne une fortune. Mais s il joue mal il devrait avoir des sanctions financiéres non?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:10:42

foxlone Posté le 28 janvier 2005 à 09:49:17
ce matin en allant au taf je me suis dit quand allons nous faire un recrutement digne de ce nom?

>> Bah déjà ce sera un été parce que faire un gros recrutement en hiver c´est de la pure connerie.

et quand tu regardes en arrière, si tu ôtes Christanval et Skacel, le recrutement n´était pas si moche, tout n´a pas marché mais :
Drogba
Mido ( c´est lui le fautif pas l´OM)
Meriem
Marlet ( bon là c´est limite)
Beye
N´Diaye
Vachousek ( incompréhensible ce qu´il s´est passé avec lui, il était si bon au début...)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:07:15

Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs appelés pour le match de samedi contre Toulouse au Staidum.

Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Ecker, Méïté
MILIEUX : Pedretti, Olembe, Batlles, Hemdani, Cheyrou, Costa, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo

ABSENTS : Nasri, S.N´Diaye, Arphexad, Fiorèse, Christanval, Delfim, Ribault, M´Bolhi, Leo

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:08:21

peut-être Yahiaoui dans le groupe pour la première fois :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:22:08

Yahiaoui se serait bien qu´il entre au moins en jeu contre Toulouse. C´est un mec presque aussi talentueux que Nasri dans son domaine, c´est dommage qu´il se morfonde en CFA.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:17:50

ok pour Drogba mais meriem il n a fait qu une demi saison ndiaye pareil beye idem vashousek il a sombré comme son pote skacel mais le pire c était marlet et christanval , marlet soutenu aveuglement par anigo et chris le summun c était avec nantes ! la veille du match il ne comprend pas pourquoi il est ecarté puis anigo comme un con céde et il le fait jouer conséquence 2 points de perdus!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:26:00

mouais, ya u des grosses erreurs,masi marlet , tlm garde en tete ces mauvais match, faudrait un peu arreter avec lui , c kan mm pas une calamité,lan dernier il a mis 9 buts,malgres pas mal de blessures,et cte annee,il a kan mm rendu des services mm si c vrai ke son debut de champ a ete mauvais...
christanval, apres coup , facile de dire ke ct de la merde,masi sur le papier ct une bonne affaire,tt comme cheyrou,l´espoir etant kils retrouvent leur niveau.ca na pas ete le cas,mais ca jpense pas ke ce soit de la faute des dirigeants et personne ne pouvait le prevoir.
pis dfacon,arretons de parler de recrutement,l´equipe est bonne,elle va monter en puissance,il faut rester ds le bon wagon , et apres on fera la diff en fin de champ kan les autres seront fatigues.
allez l´om!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:33:54

je veux bien admettre q pour chris c est un peu facile mais marlet sachant q c était un pret pourquoi l a t on gardé?
Quant à cheyrou c était couru d avance qu il n allait pas réussir on était nombreux à douter de ces capacités.
Par contre Costa nous a tous décu ainsi q pedretti.
Quant à peguy on savait tous q c était pas un buteur!
Les dirigants ne pouvaient pas prévoir, la premiere qualité d un dirigant est d anticiper!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:48:33

amis marseillais, habitant en Ariège-Pyrénées ( sous 50 cm de neige) et ayant beaucoup de connaissances à Toulouse on m´a prévenu que là bas aussi il neigeait fort et que ca commencait a tenir ( info recueilli vers 13h)! si vous voyez ce que ca veut dire :sarcastic:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:48:59

en mm tps les anticipation surtt en matiere de footbal se verifient rarement,c comme ca,faut faire avec,on pourrait recruter un medium a l´om sinon,pourkoi pas....moi javais anticiper un nul contre sochaux et une defaite alyon,et fianlement , on a fait le contraire.c ce ki rend le foot si interressant,ya aucune certitude.apres tt ki pouvait prevoir ke drogba fasse une saison si extraordinaire,faut aps garder ke le negatif.marlet na pas fait une mauvaise premiere saison,c pour ca kils l´ont gardes,et jme rappelle ke cte été bcp etait plutot satisfait kil reste.
cheyrou , j´etais sceptique,aussi c clair , mais bon,on n´avait pas grd chose a perdre en tentant ce coup,sil retrouvait son nivo , on gagnait tt,sinon,ia ka annuler son pret(d´ailleurs faudrait le faire mnt).
si on veut parler d´erreur,pour moi l´erreur la plus enorme des dirigeants de l´om ces 2 dernieres annees c fiopute...mais si jai bien compris,c anigo kil le voualit absolument,donc la vraie grosse erreur c anigo...
masi au bout du compte le fait est kon est tjrs en course en championnat,et c tt ce ke je garde,c bein le plus important.

noimuro
noimuro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:32:05

mdrrr c anigo l eruer ct pas lui sur le terrain, c pas ki a vendu drogba et c pa lui ki fé une passe en retrait de debutan contre paris fo arretz de jetez la pierre a josé c pas de sa fote lui il compoz avec les merde kon lui donne de toute facon on é a la place kon merite d ailleur ya lontem ke g fini de revé avec cette ekipe je croi ke la derniere foi ct un soir de mai 1999 ou feiduno é venu transformé mon reeve en cauchemar...
arrtez avec star prenez d joueur ki en veule et ki mouille le maillo ki respecte le club et un coach avec d idé bien claire et ki resiste a la pression kan o supporter du vel´ arretez de foutre la merde meme si le spectacle prposé n ´est pas a la hauteur je croi ke c un cercle vicieux que de le sifflé parce kil joue mal ( je joue mal parce kon me sifle et on me sifle parce ke je joue mal)

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:44:41

" les merdes qu´on lui donne" c´est lui qui les a voulues aussi

noimuro
noimuro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:49:25

je croi ke deja il ne voulé de luyindula dc tu voi il a pa forcemen u ce kil demandé...

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:35:21

De toute façon ça ne sert plus à rien de ressasser ces erreurs. Aussi bien Anigo que Diouf, Bouchet et les joueurs ont leur responsabilité dans cette situation.

Espérons maintenant que Dreyfus va se mouiller pour regler les problèmes en interne avec ce départ de Bouchet qui s´éternise, et que ces conflits d´intérêt ne se transposent pas sur le terrain alors qu´on commence à retrouver une certaine stabilité.

Quant aux stars, on n´aura rien au mercato, alors degraissons, accrochons une place en Europe à la fin de la saison et on reparlera d´un recrutement sérieux à ce moment-là.

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:41:51

Source OM Planète :

Delfim à Moreirense, c´est fait !
par tiago30 - Vendredi 28 Janvier 2005

Le président de Moreirense vient de confirmer.
Il est prêté jusqu´à la fin de la saison. L´OM prend en charge le salaire, Moreirense paie de son côté les primes.

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
28 janvier 2005 à 16:43:43

Il est prêté jusqu´à la fin de la saison. L´OM prend en charge le salaire, Moreirense paie de son côté les primes.
ca aurait été mieux que ce soit l´inverse!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:57:19

C´est net que ça aurait été mieux que ça soit l´inverse, vor qu´il le signe pour rien du tout. Mais bon il sera toujours mieux là-bas que chez nous où il jouera jamais.

La vidéo du moment