CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

metronia
metronia
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:20:21

allez l´OM

metronia
metronia
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:22:34

nakata a signé jusqu´en 2007

espérons qu´il soi bon et qu´il apporte a la place de ce olembé . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:49:46

Taiwo est en finale de la CAN espoir avec le Nigéria :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:16:59

kebekoi Posté le 27 janvier 2005 à 13:18:40
VIERI150 Posté le 27 janvier 2005 à 12:00:20
puis tou les marseillais aime troussier ben pa moi ques qui la prouve pa grand chose car l om a quand meme perdu deja 3fois au velodrome c une honte

moi non plus je l´aime pas trop Troussier, pas pour les résultats, mais pour le personnage en général, ses méthodes, ses declarations où il nous prend pour des cons en disant qu´il a été surpris par le départ de Liza, qu´il comptait sur lui, etc...

il a qd méme fait une série de 3 victoire un truc qui nous n était plus arrivé depuis des siecles.
Je lui reconnais une chose il sait diriger son groupe, on sent dans l effectif moins de bordel.
Mais le probléme vient surtout qu il n y a pas de stratégie sportive. On navigue à vue...
La politique de Diouf qui est de dire personne n est intransférable . ... est une absurdité.
Un effectif de haut de niveau se bâtit sur le long terme...
Je suis sur et certain si troussier avait dit je n ai pas bsoin de meité et de beye. Diouf comme un con les aurait vendu à newcastle....
Je ne comprends pas pourquoi il défend fiorése...
C est un joueur qui d avance on savait qu il allait rien nous apporter et ça pas bsoin d étre un super technicien pour le savoir...
Moi Diouf dehors!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:09:50

Marseille: Un Camerounais à l´essai
" C´est un joueur qui nous a été conseillé. Il était déjà venu faire un essai et nous allons encore l´observer ces jours-ci." Pape Diouf, le président du directoire de l´OM, a présenté ainsi milieu de terrain camerounais de 21 ans mis à l´essai depuis mercredi à la Commanderie. Thierry Ekwalla évolue sous les couleurs du FC Cukaricki dans le championnat serbe.

elcanto
elcanto
Niveau 2
27 janvier 2005 à 18:30:34

27/01/2005
Foot - Transferts : Sochaux approche Fiorèse

Le FC Sochaux aurait des vues sur le Marseillais Fabrice Fiorèse à quelques jours de la fermeture du mercato hivernal. Arrivé à l´OM fin août en provenance du Paris-SG pour 3,5 millions d´euros, Fiorèse ne rentre pas dans les plans de Philippe Troussier et cherche un club dans lequel rebondir.

Guy Lacombe, l´entraîneur sochalien, qui l´a eu sous ses ordres à Guingamp, ne serait pas contre l´arrivée de Fiorèse dans le Doubs. Des contacts auraient déjà été établis. Sous contrat jusqu´en 2008, l´ancien Parisien privilégierait malgré tout un départ vers l´étranger. Southampton se serait d´ailleurs manifesté tout comme Strasbourg. Le club alsacien aurait cependant été refroidi par le salaire du joueur et les exigences de l´OM.

Par ailleurs, le club olympien serait sur le point de mettre un terme à sa collaboration avec Bruno Cheyrou. Très rarement titulaire, le milieu offensif pourrait rejoindre Liverpool, le club auquel il appartient, dans les prochains jours.

j´espere que ça se fera!!!!!!!!!!mais que Diouf se bouge le cul pour faire signer un lateral droit un lateral gauche un mileu organisateur et un buteur de grand gabarit et c bon!!!sans oublier de foutre un coup de pied à Christanval et tout ira bien à l´om!!!

elcanto
elcanto
Niveau 2
27 janvier 2005 à 18:32:36

et sans prendre des noms " inconnus" tels que le camerounais et le chinois on sait meme pas d´ou ils viennent et donc on a aucune garantie car y en a quand meme marre d´acheter des joueurs qui finalement ne seront que de l´argent perdu!!!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:50:14

Barthez au quatar ?
Le 27/01/2005 à 17:30

Certains journaux du Golfe Persique ont envoyé le " divin chauve" vers le Quatar, plus précisément vers le club d’Al Ittihad. Alors Fabien suivrait-il les traces de Leboeuf pour ne citer que lui ? Et bien non, Barthez a tenu à mettre les choses au clair : " Je ne suis pas encore cramé" a-t-il ironisé lors d´un point presse à la Commanderie.

Cheyrou toujours à l´OM
Le 27/01/2005 à 17:36

Le club de Liverpool a tenu à préciser qu´il n´était pas rentré en contact avec Marseille en vue d´un éventuel transfert concernant Bruno Cheyrou. En effet, suite aux nombreuses blessures que les Reds ont subi récemment, des rumeurs faisaient état du rappel de Cheyrou du côté de l´Angleterre, d´autant que Bruno n´est que prêté à l´OM. Il n´en est rien et pour l´instant Cheyrou reste olympien.

Coup de gueule de Barthez
Le 27/01/2005 à 18:29

Pour Fabien Barthez, interrogé sur radio France Provence, on doit protéger Samir Nasri. Le gardien international de l’OM est même particulièrement énervé quand il parle de celui qu’il surnomme " le gamin".
" Quand je vois avant un match OM-Sochaux : « Nasri contre Menez », je ne savais pas qui c’était Menez ! Il y a du souci à se faire pour le football français… Je sais bien que la presse fait son travail mais on commence à croire que sans Samir Nasri, l’Olympique de Marseille ne peut pas jouer."
Fabien Barthez s’alarme de cette situation et pousse donc un véritable coup de gueule : " Je pense qu’il vaut mieux en parler parce que cela peut devenir un gros souci. S’appuyer sur un gamin de 17 ans qui a trois matchs en première division, c’est un gros danger avant tout pour le gamin mais aussi pour le club. Donc, je pense qu’il faudrait un peu arrêter avec Samir, laissez le gamin évoluer et se faire plaisir sachant que physiologiquement et psychologiquement, il n’est pas arrivé à maturité" et même de conclure, " ce serait bien de le protéger et surtout que le club le protège beaucoup plus."
Voilà qui a le mérite d’être clair.

yankee08
yankee08
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:00:46

il a raison barthez ! !!!

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:38:02

Evidemment qu´il a raison, les journalistes sont des boulets!

Ils mettent une pression énorme sur les épaules d´un mome de 17 ans, mais selon moi, les dirigeants ne devraient pas le faire jouer aussi souvent... 3 matches de L1 entiers en 1 semaine, c´est beaucoup trop pour un organisme de 17 ans... On a pu le voir avec sa baisse de régime et sa blessure avant hier...

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:45:01

captain fabulous fab

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:51:00

Dans le cadre de mon site, je vais rencontrer Alain Perrin lundi. Si vous avez des idées de question à poser, n´hésitez pas à les poster ou à me les envoyer par mail deeza@footovore.com
:ok:

Iverson_reload
Iverson_reload
Niveau 3
27 janvier 2005 à 19:55:26

QUestions:

alors commme ca on ce balade a poile et on agresse des petites femmes de menages??
:ok:

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:56:56

Dugarry de retour à l´OM ?

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:57:27

car si Cheyrou s´en va, un champion du monde en + à l´OM

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:58:08

lol Iverson, t´inquiète pas, celle-ci est déjà prête :rire:

non mais si ça pouvait avoir un rapport avec le foot ce serait pas plus mal.

et Non je ne demanderai pas si il jouait au foot tout nu avec les secretaires de la Commanderie ! !!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:59:05

chasser un boulet et le remplacer par un boulet ! ce serait drolement judicieux

Stoo
Stoo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:00:01

non mais ça serait intéressant de savoir où il en est de sa procédure avec l´OM. c´est grave comme accusation lol. enfin moi je suis pas au courant des suites...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:00:29

Si c´etait a refaire, il le referait ?

Aimerait t-il revenir un jour a L´OM ?

Quesqu´il pense du mercato estival ? depart de DD etc...

comment a til vecu la trahison de bouchet a son egard?

comment a t´il encaissé le fait que un subalterne prene sa place ?

que pens t´il de l´equipe actuelle

qu´il compare l´equipe 2003/2004 VS 2004/2005

Quel est son plus gros regret? Son plus bo souvenir ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:02:00

demande lui s il n a pas des regrets sur certains choix au nivo du recrutement chris à la place de boumsong, pas de recrutement d un meneur, sa volonté farouche de joueur sans organisateur....

La vidéo du moment