CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:07:37

Non mais sérieux, on a trop d´argent pour acheter ce genre d´énergumènes ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:07:45

ashleesimpson ( sbb en fait), c´est toi [SBB] ?

metronia
metronia
Niveau 8
27 janvier 2005 à 00:46:00

bonne nuit a tous es marseillais

combatrre pour l´OM à la vie à la mort

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:46:17

:bye: moi aussi je vais pas tarder

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:46:51

hop

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:47:56

bon allez moi j´y go :bye:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:41:02

allez l´om

merci istres au moins

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:50:55

apparamment y´a un article de terrain bien pourri dans l´équipe de ce matin. J´adore ce genre d´articles en immersion dans le milieu marseillais écrit par les journalistes refoulés.

Là aux dernieres nouvelles, Bouchet squatte toujours pour profiter des locaux, Anigo veut revenir pour remplacer Troussier qui en a déjà marre de l´OM, Tapie veut prendre la place de Bouchet dans l´organigramme et Lous-Dreyfus aurait été vu avec " le parrain de la mafia marseillaise" :rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:11:02

:honte:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:23:16

En écoutant Skyrock ce matin j´en ai appris de bonnes :

- Bernard Tapie ( eh oui toujours notre nanard) aurait négocié avec Bouchet afin de lui racheter ses parts, il commence par lui évidemment c´est la plus petite part, il veut absolument revenir à la tête de notre OM, pour remettre ce navire sur le bon cap.
- José Anigo passe en ce moment des stages de perfectionnement du métier d´entraineur, parce qu´il veut retenter sa chance avec l´équipe pro de l´OM. Philippe Troussier a fait part de son lassement, et aimerait prendre l´air. Selon lui, ce club est ingérable, c´est du n´importe quoi, il aimerait retrouver une bonne vieille sélection, c´est plus simple à gérer qu´un club.........(il aurait fallu y réfléchir avant mon cher), Bref, voilà pour les scoops

source : Forum om.net

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:24:21

Mais faut pas ecouter les rumeurs bidon comme Troussier, en plus c´est meme pas une citation. C´est encore pour foutre un peu plus la merde dans le club :ok:

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
27 janvier 2005 à 09:26:54

On recrute K. Nakata sur le choix de Troussier. J´ai bien peur que ce soit un nouveau salaire inutile quand Troussier se sera barré... Mais bon, j´espère me tromper et que ce Nakata sera très bon...

Mais sinon, que fout encore là ce morpion de Bouchet?? ( négocier une grosse indemnité de départ sûrement)

Iverson_reload
Iverson_reload
Niveau 3
27 janvier 2005 à 11:00:05

le pire c que si on avait gagner contre sochaux on aurait vu partout " l´om revit, l´om est fort, tout se passe bien a l´om, troussier c super etc..." mais une simple defaite remet tout en cause! il commance vraiment a casser les couilles les journalistes, c devenu une habitude, lorsqu´il n´ont plus rien a se mettre sous la dent , ils balancent des rumeurs sur l´om! :nonnon:

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:10:44

[doom37] Posté le 26 janvier 2005 à 20:24:34
500 000€ AH OK !

pour une résiliation de contrat le club doit payer une indemnité compensatoire au joueur ( salaire du joueur * le nombre de mois de contrat restant)

or il reste 30 mois de contrat à Christanval et 150 000€ mensuel, ce qui fait que pour résilier son contrat il faudrait payer 4.5M€ d´indemnités

à moins d´une résiliation à l´amiable mais Christanval a l´air de se sentir bien chez nous...

supergodefroy Posté le 26 janvier 2005 à 20:28:21
doom je sais tres bien qu´il faut payer le salaire du joueur! ( ca permet d´économiser les charges) mais ce que je veux dire c´est que si il veut pas partir deja tu brûle sa maison et tu lui file 500 000E pour faire son déménagement et se payer une baraque!

lol, non mais ca peut l´aider a partir j´espere) mais apparement la derniere fois il avait lair de vouloir partir pour jouer, mais bon il faut un salaire équivalent sinon c´est mort pour qu´il parte...

supergodefroy Posté le 26 janvier 2005 à 20:29:47
son salaire c´est légerement moins, moi j´avais entendu parler de 1.7ME la saison...enfin c´est toujours trop cher pour quelqu´un qui ne joue pas

mac_fly_OM Posté le 26 janvier 2005 à 20:34:56
moi je croi k il touche 130 000 ou 135 000 euros par mois

il touche le méme salaire qu au barce 150 000 e mais je ne sais pas si c brut ou net si c net c 150 000 c cho si c brut c effectivement 130 000 €

je me rappelle que bouchet disait de lui à sa signature q c était une affaire un contrat de 4 ans, dans sa téte il voyait la plus value potentiel dans le mesure où c était un joueur gratuit.
:lol:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
27 janvier 2005 à 12:00:20

franchement moi je serai pa contre un retour de tapie puis tou les marseillais aime troussier ben pa moi ques qui la prouve pa grand chose car l om a quand meme perdu deja 3fois au velodrome c une honte

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:01:09

mais ils ont gagné 3 fois à l´exterieur.....

Stoo
Stoo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:25:51

Firestoorm :

Lous-Dreyfus aurait été vu avec " le parrain de la mafia marseillaise"

Dreyfus le dit lui même :
http://www.nouvelobs.com/om/articles/p2097/a260539.html

Stoo
Stoo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:32:14

Lol le titre en home sur yahoo, ils n´y vont pas de main morte :

Ligue 1 : l´OL taille patron, PSG roi des nuls

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:05:17

ouais les psg fait tjs autant rire

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:18:40

VIERI150 Posté le 27 janvier 2005 à 12:00:20
puis tou les marseillais aime troussier ben pa moi ques qui la prouve pa grand chose car l om a quand meme perdu deja 3fois au velodrome c une honte

moi non plus je l´aime pas trop Troussier, pas pour les résultats, mais pour le personnage en général, ses méthodes, ses declarations où il nous prend pour des cons en disant qu´il a été surpris par le départ de Liza, qu´il comptait sur lui, etc...

La vidéo du moment