CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:24:34

500 000€ AH OK !

pour une résiliation de contrat le club doit payer une indemnité compensatoire au joueur ( salaire du joueur * le nombre de mois de contrat restant)

or il reste 30 mois de contrat à Christanval et 150 000€ mensuel, ce qui fait que pour résilier son contrat il faudrait payer 4.5M€ d´indemnités

à moins d´une résiliation à l´amiable mais Christanval a l´air de se sentir bien chez nous...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:28:21

doom je sais tres bien qu´il faut payer le salaire du joueur! ( ca permet d´économiser les charges) mais ce que je veux dire c´est que si il veut pas partir deja tu brûle sa maison et tu lui file 500 000E pour faire son déménagement et se payer une baraque!

lol, non mais ca peut l´aider a partir j´espere) mais apparement la derniere fois il avait lair de vouloir partir pour jouer, mais bon il faut un salaire équivalent sinon c´est mort pour qu´il parte...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:29:47

son salaire c´est légerement moins, moi j´avais entendu parler de 1.7ME la saison...enfin c´est toujours trop cher pour quelqu´un qui ne joue pas

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:34:56

moi je croi k il touche 130 000 ou 135 000 euros par mois

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:35:32

OM : nouvelle offre pour Christanval

mercredi 26 janvier 2005 à 16:23, par Svinkels

Serlon skysports.com, le Real Saragosse serait entré dans la course à la signature du défenseur marseillais Philippe Christanval.

Christanval intéresse également les Celtics de Martin O’Neill, mais la piste espagnole semble la plus aboutie.

Christanval n’a pas joué de match sous les couleurs olympiennes cette saison et il semble désormais certain qu’in ne s’éternisera pas en France.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:57:39

il faut attendre 2 moi pour lomologation de Nakata, par contre, Taiwo qui va rejoindre Marseille pourra jouer de suite

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:00:52

Hemdani : «Ca fait tache» 26/01/2005
Brahim Hemdani n’avait plus été titulaire depuis la mi-octobre. Pas de chance, à l’instar de ses partenaires, il est tombé sur l’os sochalien pour son retour dans le onze de départ. Le milieu de terrain nous livre son sentiment sur cette déconvenue.

La défaite contre Sochaux est-elle un coup d’arrêt ?
Brahim Hemdani : «Oui car perdre trois points sur son terrain fait toujours tache. Surtout après ce que nous avions réalisé ces trois dernières semaines. Que dire de plus si ce n’est qu’il nous faudra aller chercher ces points perdus à l’extérieur».

Comment expliques-tu cette défaite ? Sochaux a semblé en meilleure forme physique…
B.H. : «A défaut d’être plus en forme, Sochaux a surtout été très réaliste dans les phases de contres. On savait que cette équipe basait son jeu uniquement là-dessus. Malheureusement, on s’est quand même fait cueillir de manière bête sur le premier but. Après, c’est toujours difficile de revenir au score».

L’OM avait pourtant débuté la rencontre sur de bonnes bases…
B.H. : «Oui, on avait quand même essayé d’emballer le match d’entrée, en exerçant un pressing haut. On s’est d’ailleurs créé quelques opportunités, malheureusement nous n’avons pas réussi à débloquer la partie comme cela avait pu être le cas contre Nice».

N’as-tu pas le sentiment que Sochaux avait bien étudié votre jeu, et a donc su comment vous piéger ?
B.H. : «De toute façon, nous sommes obligés de faire le jeu à domicile. Nous ne pouvons pas attendre. Je ne crois pas qu’il faille remettre cela en cause. Je le répète, nous avons été cueillis sur des phases de contre-attaques. Maintenant il faut penser au match de samedi. Il arrive très vite, avec dans l’esprit d’enclencher une série comme celle que nous venions de réaliser. Car elle nous a permis de recoller au peloton de tête».

Que peux-tu nous dire sur cette équipe toulousaine ?
B.H. : «Elle est sixième ou septième donc c’est une équipe qui a fait de bons résultats. Nous avons plus à craindre de son collectif que de ses individualités. Il s’agira d’être très vigilants car nous ne pouvons pas nous permettre de faire deux contre-performances d’affilée».

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:06:24

Nous sommes champion d´europe, nous les Marseillais, tous pour la victoire
ensemble il faut chanter, tout le virage Sud uni dans l´effort, combatre pour
l´OM à la vie à la mort ! !!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:10:17

:ok: ALlez l´OM!

P.S: Mido prêté 1 an et demi à Tott´

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:10:33

ok

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:47:07

un égyptien à londres ? ??
on aura tout vu

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:06:02

Ptdrrr Hemdani l´handicapé ambulant :(

psgwin
psgwin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:25:11

:salut: amis marseillais voila je cherche les paroles du CD Om all star pour un pote estce que vous pouvez m´aide

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:26:30

http://omallstars.com

metronia
metronia
Niveau 8
26 janvier 2005 à 23:30:08

allez l´OM

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:35:25

:ok:

badgone20
badgone20
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:36:28

et de nouveau 10 points! attention la ldc s´éloigne...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:36:48

la premiere place plutot

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:46:56

alors au fait, il valait mieux une victoire lilloise contre lyon, ou l´inverse ?
vous etiez tellement content que lyon perde !
pourtant je vous l´avait dit que ce n´etait pas bon pour vous et qu´il valait mieux surveiller de près lille et monaco.
bon de toute façon, la 5e place est déjà très bien pour vous, car avec votre équipe en carton, etre dans les 3 premiers du championnat serait une injustice totale au vu du football marseillais proposé !
mais bon, pedretti joue 38 matches de coupe d´europe il parait à marseille alors tant mieux pour lui car l´an prochain la LDC ça sera dans son canapé une année de + !
ou bien il quittera marseille !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:47:36

un petit big up a notre Baka pour son but ce soir et son retour en L1 !

La vidéo du moment