CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:25:07

aux armes!!!!!!!!!!!!!!!

aux armes!!!!!!!!!!!!!

aux armes istréens!!!!!!!!!!

:lol:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
26 janvier 2005 à 11:35:41

Dsl badgone mai le banc lyonnais n est pa super i a que des jeunes monaco a un bon banc bon ben le match d hier falai que sa arrive avec des lateraux qui savent pa attaquer ni defendre ni se replace et vu le nombre d occasion qu on a on est dans la merde pour les prochain match mai illes dirigent persiste a pa vouloir achete alors qu il on deja vendu liza merlin sakho

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:41:36

Olembé a bloqué tout le couloir, mais il est responsable des deux buts :-(

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:42:13

c´est qualitativement qu´il faut recruter

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:07:24

Marseille : Nasri blessé au tibia droit
26 janvier 2005 - 00 h 14 -

Le jeune meneur de jeu international de l’Olympique de Marseille Samir Nasri souffre d’une blessure au tibia droit consécutive au match de mardi soir contre Sochaux au Vélodrome. Nasri pourrait souffrir d’une grave blessure.

Sorti sur une civière suite à un rude contact en fin de match avec le défenseur sochalien Souleymane Diawara, Samir Nasri est sévèrement touché au tibia droit. Le jeune milieu de terrain de l’OM s’est tout de suite vu appliquer une poche de glace sur son gros hématome, mais il a tout de même du se rendre à l’hôpital pour y subir des examens.

Le visage inquiet par la blessure de son jeune prodige, l’entraîneur marseillais Philippe Troussier a expliqué que Samir Nasri pourrait souffrir d’une grave blessure. Quant à son coéquipier de l’équipe de France des 17 ans et ami, le Sochalien Jérémy Ménez, il a fait savoir qu’il allait rapidement prendre des nouvelles de son adversaire de mardi soir.

apparament c´est plus grave qu´il n´y parait

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:15:28

pathétike hier
pourtan y ava eu un bon debut
olembe montati plus sur son coté ,
mai..pfffffffff
imcapable de se creer une occasion, on les a pa inkiétés une foi!
ce match ma énervé!!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:16:32

par contre suprer match du duo dehu/beye

Stoo
Stoo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:08:31

Quelques matchs avaient fait oublier la réalité de 6 mois de championnat : l´OM est incapable de faire le jeu sans son équipe type et nasri en forme.

Hier on a joué à 9, Olembé et Marlet ne servent à rien.

je ne comprend décidément pas ceux qui refusent l´idées d´une ou deux venues lors de ce mercato, dont un 10 pour suppléer Nasri qui ne peut pas tenir physiquement la cadence ou un 9, buteur, pour mettre marlet sur le banc . ..

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:12:38

Je crois qu´ils veulent pas dépenser, enfin qu´ils s´en foutent, le méssage était pour le nouvel entraîneur, tu prends l´équipe et tu te démerdes avec ce que tu as...

De plus Nasri est bléssé maintenant, donc on est encore plus dans la merde.

Koke pourrait jouer, je suis sur qu´il serai meilleur que Marlet déjà...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:15:28

Bon bah comme prévu,on a retrouvé notre niveau,en plus Nasri est blessé c bon j´attends vraiment plus rien de cette saison comme tt les ans à la meme époque

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:16:35

Toujours des paroles des promesses, pour le même résultat...

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:17:05

Je sens bien qu´on va terminer 6ème je le sens bien.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:17:30

deja le pb marlet ne se posera plus quand bamogo reviendra de blessure

ensuite faut pas oublier qu´outre bamogo, ceux sont ndiaye pedretti et méité qui etait absent

1/3 des titulaires en moins c´est pas inconséquent

et oui il faut 4 recrues, 1 attaquant cruz ? un MO pour pallier nasri, et deux lateraux un gauche et un droit

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:18:04

faut esperer qu´on finisse dans les 3 premiers

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:18:41

juste espérer alors....

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:37:43

Transfert - Le Japonais Nakata sur le point de signer à Marseille
mer 26 jan, 13h27

TOKYO, 26 jan ( AFP) - Le milieu de terrain japonais Koji Nakata doit s´envoler pour Marseille jeudi pour y signer un contrat avec l´OM ( L1), a confié le joueur mercredi, après avoir reçu un bon de sortie de son club de Kashima Antlers ( 1re div. japonaise de football).

L´international japonais ( 46 sélections) a quitté mercredi le camp d´entraînement de sa sélection, qui prépare un match des qualifications pour le Mondial 2006 contre la Corée du Nord.

" C´est un grand honneur pour moi de jouer dans un club aussi prestigieux que Marseille", a déclaré Nakata, 25 ans, milieu polyvalent.

Le contrat de Nakata avec Kashima devait expirer fin janvier. Les deux parties ne parvenant pas à s´entendre sur une prolongation du contrat, le club a finalement accepté de laisser partir le joueur, pour une somme non précisée.

La semaine dernière, le président de Kashima, Hiroshi Ushijima, avait déclaré qu´il venait de refuser une offre de l´OM, la qualifiant de " dérisoire". La presse japonaise avait parlé d´environ 33 millions de yens ( 250.000 euros).

A l´OM, Nakata retrouvera Philippe Troussier, l´ancien sélectionneur du Japon, qui entraîne l´équipe phocéenne depuis novembre.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:37:46

moi j´espere que se match sera le dernier perdu ( meme si je croix que ce n´est qu´un reve)est en effet il faudrait recruter,parce que la on va vraiment etre dans la merde,bon meme si 5eme c toujour mieux que dernier mais c moin bien que premier,et moi j´en ai marre de voir Lyon partout.Moi je veut que Marseille retrouve sa reputation d´il y a dix an quand on avait gagner la ligue des champion,parce que la je prend moin de plaisir a regarder les match car je ne suis pas sur de trouver du beau jeux alor qu´avant ct un peu le Bresil des club,ct beau a voir.

Stoo
Stoo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:39:23

espérons que nakata soit meilleur qu´olembé !

ceci dit, y´a pas bcp de mal, je suis optimiste ; -)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:08:27

fin du mercato

J-5

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:15:28

:peur:

La vidéo du moment