CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:56:13

il ne serait pas titulaire à lyon sans les absences d´abidal et de cacapa, mais je pense que vous le sous-estimer un peu quand meme.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:56:30

Un gros match pour Beye et Déhu je suis d´accord(quoi que Déhu en 2èeme mi-temps a perdu un peu pied) Mais dsl Ecker avec sa lenteur et ses erreurs de positionnements c t pas du tout ca! Ok il a fait quelques belles interventions mais voila koi, vivement le retour de Meite.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:58:57

badgone14
Posté le 26 janvier 2005 à 00:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il ne serait pas titulaire à lyon sans les absences d´abidal et de cacapa, mais je pense que vous le sous-estimer un peu quand meme.
-------------
Il a deja signé chez nous,..............il est resté deux semaines.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 06:32:33

non non, ecker n´a pas été mediocre du tout, au contraire meme. Il n´a pas été exeptionnel, mais il a assuré. Beye et Dehu aussi se fesait courser par Santos, faut arreter de casser tjs les meme. Meme si Olembé par contre est a chié

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:12:51

Bon j´ai pas vu le match donc je parle un peu sans savoir. Je suppose qu´Olembe et Ferreira ont été ridicules comme d´habitude. Sinon depuis le temps que je dis qu´il nous faut un second MO pour épauler Nasri, on va peut être se rendre compte que j´avais pas tort. Maintenant qu´il est blessé ( peut être même assez sévèrement ) qui va jouer N°10 ? Battlès ? A part lui et Cheyrou on a personne donc autant dire adieu à notre courte embellie.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:31:02

bon j´ai pas vu le match mais sa confirme que l´om a domicile n´y arrive pas on pas les joueurs pour creer le jeu et l´imposer

bon en plus c vrai que pedretti et meité n´etait ps la al´om on a pas des remplacants presqu´aussi frt que les titulaires comme a l´ol du coup sa ce sent direct

j´espere que nasri n´est pas blessé gravement

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:55:08

faut se ressaisir en gagnant a toulouse

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 janvier 2005 à 09:15:21

c´est vrai que votre banc de touche est affligeant et c´est souvent ça qui fait la différence pour le titre, la preuve avec lyon cette année encore + que les autres à cause de la mlultitude de blessés depuis le mois de septembre.

sinon c´est vrai que votre équipe type tient la route.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 janvier 2005 à 09:22:41

c´est vrai que c´est bien dommage

je pense qu´avec méité et pedretti et ndiaye cela ce serait pas passer pareil

et si on avait un vrai arriere gauche

metronia
metronia
Niveau 8
26 janvier 2005 à 09:26:38

un latéral gauche mais aussi un latéral droit
onj avu aussi que la doublette pedretti-costa é vraimen san concurrence

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
26 janvier 2005 à 09:31:58

Match instructif hier soir :

On a pu voir la superbe qualité de centre d´Olembé et de Ferreira ce soir :malade:

Troussier va aussi se rendre compte qu´il est dangereux de faire jouer Nasri tous les matchs.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 09:47:42

ça me fait rire ceux qui disent " à force de trop tirer sur la corde ça a cassé" ou " Troussier aurait du faire souffler Nasri", etc . ..

il aurait été victime d´un ennui musculaire ( claquage ou autre) j´aurais compris mais là c´est un coup donc sans rapport avec la forme physique du joueur

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
26 janvier 2005 à 09:50:18

Idée pour l´année prochaine : si Troussier se barre, comme il le laisse entendre, il faut tout faire pour recruter Guy Lacombe.

1) Ce gars a un gros caractère, idéal pour tenir la pression du club, et c´est un gagneur
2) Il fait bien jouer ses équipes et a fait ses preuves avec des équipes moyennes
3) Tactiquement il est très fort, évoluant aussi bien en 442 qu´à 3 derrière...
4) Il a sorti plein de jeunes à Cannes ou à Sochaux ( Vieira, Luccin, Zebina, Pedretti, Mathieu, Menez), donc il serait idéal pour faire bien progresser Nasri et Yahiaoui.
5) Il pourrait nous ramener Mathieu dans ses valises, ce qui résoudrait nos problèmes sur le couloir gauche
6) Il connait parfaitement Pedretti et lui ferait franchier d´autres paliers

En un mot : il pourrait être le coach qu´il nous faut. Le seul danger, c´est que Lyon le prenne dans le cas où Le Guen ne prolonge pas...

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:28:13

Foot - L1 - OM : Nasri touché à un tibia

Samir Nasri, le milieu de terrain de Marseille, sorti sur une civière à la fin de la rencontre perdue contre Sochaux ( 0-2), mardi soir, souffre du tibia droit. Il s´est blessé dans un contact avec le Sochalien Diawara à une dizaine de minutes de la fin du match.

«Il faut attendre le constat médical, a poursuivi l´entraîneur marseillais. Pour l´instant on peut imaginer plein de choses. Dans un premier temps, cela avait l´air grave.»

«Il a un gros hématome sur le tibia qui descend très bas, c´est très impressionnant», a ajouté le président du directoire de l´OM, Pape Diouf, précisant que le joueur allait subir des examens à l´hôpital.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:29:26

kebekoi Posté le 26 janvier 2005 à 09:50:18
Idée pour l´année prochaine : si Troussier se barre, comme il le laisse entendre, il faut tout faire pour recruter Guy Lacombe.

Et si Le Guen vennait a Marseille ? ?? ce serai une bonne idée ? ??

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:35:20

ben voila un match pitoyable, des latéraux à chier, Marlet qui retombe dans ses travers et un public apparement congelé... tous les ingrédients étaient réunis pour perdre.

metronia
metronia
Niveau 8
26 janvier 2005 à 10:41:31

allez l´OM

leparisien
leparisien
Niveau 6
26 janvier 2005 à 10:54:34

alleeeeeeeeeez psg psg psg psg
psg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:55:13

:sors:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:02:32

pour lacombe t´oublie.........ZIZOU

je suis d´accord sur lacombe il serait pas mal en plus j´pense que s´il venait a l´om il prendrais dans ses valises mathieu et oruma

et il est clair qu´il faut acheter un gars sur la gauche

et pourquoi pas mettre yahiaoui sur le coté droit comme ndiaye

en plus il est tout jeune il pourra bien mieux s´adapter a un autre poste

La vidéo du moment