CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:59:57

Firestooorm Posté le 25 janvier 2005 à 12:42:44
pourquoi prendre un remplaçant à Nasri alors qu´on a Batlles ?

Parceque Battlès va se barrer en fin de saison et qu´il nous faudra donc au moins un second MO.

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:02:34

Cool la pub sur écran géant avec le son à 120 décibels !

Deux écrans Philips de 56 m2 chacun, financés par le club, ont été installés cet hiver. Ceux-là même que l’on trouve dans les enceintes ultra-modernes de l’Ajax ou de Schalke.
La Mairie de Marseille, propriétaire du stade, a donné son accord pour leur mise en place et a participé à leur implantation dans deux angles de l’enceinte. La ville décidera prochainement de l’opportunité de conserver ou non les panneaux d’affichage actuels.
L’activation des écrans sera donc faite mardi soir. Le programme débutera à 19h30, et le menu est copieux. Il comprend notamment l’arrivée des équipes, les buts du dernier match, l’échauffement, la dernière confrontation, des clips, la semaine résumée par OMTV, et bien entendu la composition des équipes, avec en fil rouge l’ambiance du stade grâce à une caméra dédiée.
Les moments forts de la rencontre seront proposés à la mi-temps et à la fin du match. A ce sujet, il est bon de rappeler que le règlement de la Ligue est particulièrement restrictif. Il est interdit de diffuser le match en direct sur les écrans, ou encore de proposer des ralentis des actions litigieuses.
Le Stade Vélodrome n’avait plus d’écran géant depuis sa rénovation en vue du Mondial 98. Ce manque est aujourd’hui ( doublement) comblé. Les habitués de l’enceinte du boulevard Michelet apprécieront.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:04:36

skillnb

Candela ça pourait être une bonne idée, mais au niveau du salaire ça ferait très mal.

Roque Santa Cruz a plein de talent, mais le Bayern nous en fera pas cadeau et il y a sans doute plein de gros clubs dessus ( dont Lille ) .

Anelka est sans doute bon en angleterre, mais je le sent pas en france. En plus il a mauvais caractère et coute cher.

Van der Vaart il doit signer à Chelsea ou Arsenal il me semble. Mais bon, même si c´est pas le cas, il viendra pas s´enterrer chez nous.

Meghni c´était une bonne affaire l´été dernier. Maintenant qu´il a fait des bons matchs avec Bologne ça va être plus chaud. La Juventus le suit notament. Sinon il ressort d´une double opération des genoux, vaut mieux attendre un peu pour essayer de le recruter.

Etc

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:07:01

bah ouais mais bon, je suis vraiment pas convaincu que foutre des bâtons dans les roues de Nasri soit une bonne chose. Il sera temps de recruter un milieu offensif la saison prochaine, quand on saura si Troussier reste ou pas. Parce qu´on joue avec un 10 aujourd´hui mais la saison prochaine, c´est pas sûr. Batlles peut rendre service l´espace d´un ou deux matchs et Troussier peut modifier son 3412 en 3322 relativement facilement alors franchement un numero 10 ne me semble pas une priorité.

si on prend que Nakata en plus de Taiwo à ce mercato, ça me va largement

par contre skill, ben déjà lol pour ton message

Pkoi on a pas gardé Liza et Mido ? et pourquoi on a pas gardé Artur Moses ? c´est complétement con comme question, Mido il joue jamais, c´est un petit con, il a du talent mais c´est lui qui est parti de lui-même.
Et Liza, pourquoi le garder alors qu´il aurait pas joué du reste de la saison ? A 35 ans, tu peux encore jouer, mais pas faire 15 ou 20 montées sur ton aile par match.

Dahou est prêté à Lorient et joue rarement.

Sinon Anelka, Kluivert et Torres, je me gausse. t´as idée du salaire d´Anelka ? 350 000 par mois tout simplement, soit plus que ce gagne Drogba en ce moment à Chelsea

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:11:30

ah oui et les mecs qui font banquette en Série A, tu crois vraiment qu´ils ont envie de venir à l´OM. les prêts, ca a ses limites, et un mec qui vient à contre-coeur, il va pas avoir envie de jouer ( CF Stankovic chez nous)
Je prefere de loin prendre un joueur, qui n´est pas une pseudo star, qui vient parce qu´il a envie de jouer à l´OM et pas parce qu´il ne joue pas dans son club

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:20:42

allez l´om

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:27:09

il reste a peine 6 jours pour se debarraser de qq boulets.

moi je ne crosi pas a un recrutement de joueur a ce mercato mais plus pour la saison prochaine

skillnb
skillnb
Niveau 7
25 janvier 2005 à 13:59:43

attendez,, les salaire, ca fait partie du monde du foot
liza est parti, firorese va partir.si diouf se bouge,on arrrivera ptetr a pousser christanval vers l angleterre.marlet pourrait bien partir aussi.bin, voila, ca fé une paire de gros salaire qui paarte(cheyrou en +),de quoi payer largement un anelka ou un kluivert,ou meme un santa cruz.
les sous de drogba , il doit bien en rester.
liza faisait certainement plus de remontée qu olmenbé et ses jambes qui tremblent.arretez de deconner,olembé apporte rien a l equipe.
meghni, il faut le suivre!!
et candela, il vaut le coup
quant au remplacant de serie A,il y en a une paire qui parte dans des club moyens de liga ou en angleterre, alors pourquoi s y intéressait!!
arretez ausssi de parler de cruz,il est ptetr bon,maisil nous faut un mec qui tiene 3/4 saisons,meme si c est rare a lOM ( je suis pas contre un pret par contre)
heureusement que PSG a acheté semak, parce qu un peu plus, et diouf risquait de vouloir l acheter!!!

skillnb
skillnb
Niveau 7
25 janvier 2005 à 14:10:38

aussi une otre chose...
il y a un mec qui dechirait tout l anee derniere en serie B
di vicino de la salernitana!!
je sais pas ce qui donne cette année,mais l année derniere, je l ai vu jouer une 15aine de fois, etil est vraiment pas mal!!
c est un milieu gauche ( laplace a cheyrou) assez offensif et qui serait une belle complementarité avec nasri.il a de la technique, de l opportunisme, la gnak, et il marque beaucoup.
franchement, si qqn connait diouf, qu il lui dise d aller l observer, il ferait vraiment du bien sur le coté gauche!!

wackaman
wackaman
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:39:57

ok mec jlui diré ce soir au souper juste avant le fromage
:lol:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:04:35

:lol:

allez l´om pour ce soir

planetmarseille
planetmarseille
Niveau 4
25 janvier 2005 à 15:13:47

pr ce soir mon prono est 2 a 0 pour l OM.but de papin et de boli

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
25 janvier 2005 à 15:16:34

Allez l´OM!!!
Je vois bien une petite victoire 3-0!!!
Luyindula x2 et Nasri!!

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
25 janvier 2005 à 15:50:30

moi je dit 4-1 pr l´om
hat trick de peggy et but de marlet et menez pr sochaux

metronia
metronia
Niveau 8
25 janvier 2005 à 16:01:30

allez l´OM

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:22:46

alala les gars vous emballez pas non plus l´om n´est pas encore un ogre!!!

ils vont pas niquer sochaux comme ça moi deja un petit 1-0 pour l´om avec un but de racro je signe tout de suite

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:31:29

moi je le sens pas ce match

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:33:22

lol c´est quand la derniere fois que tu as senti un match positivement Fox ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:34:25

faut gagner pas moyen de match nul . ..

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:34:56

si je pense que l´om va gagner

calendrier terrible car c a toulouse le week end prochain :peur:

faut ni se louper ce soir ni ce wwek end

i have a dream: 5 victoires consecutives :-p . ...

La vidéo du moment