CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:31:40

en fait Olembe a été plutot bon à Metz, dès qu´il n´avait pas le ballon, c´est vrai qu´il a bien défendu, qu´il était hargneux, qu´il a bien courru et qu´il a bien apporté devant, mais putain, que de dechet, c´est pas possible de perdre autant de ballon.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:34:06

J´espère en tout cas que Zairi ne sera pas chaud, et qu´Olembé retrouve son vrai niveau l´espace d´un match.

stephom
stephom
Niveau 9
25 janvier 2005 à 01:08:09

lol pas mal ton histoire firestoorm pour le match et le jardinier!
J´étais moa aussi à Metz mais dans une tribune latérale. J´étais le seul con avec mon maillot de l´OM pas loin de quelques abonnés de Metz mais qui n´étaient pas très virulents ça va! Donc g pu célébrer le but quand meme!
En fait gt dans la tribune juste à coté des Marseillais! Si tu te souviens, à la mi-tps ya un gars de ma tribune qui a montré un maillot et une écharpe de Paris, il était tout content de montrer ça aux supporters marseillais, et donc forcément il s´est fait hué pendant 5 minutes ct bien marrant lol!

Thomashawks
Thomashawks
Niveau 2
25 janvier 2005 à 01:50:38

J´aimerais savoir si ´il y a d´autre joueurs qui doivent venir renforcer l´equipe, ce mois=ci ou pour la fin de l´année, car je ne comprends toujours pas où est passé l´argent du transfert de Drogba ( 35 M €)c´est pas rien. on pouvait acheter un excellent joueur international avec ça et on a acheter : Fiorese, et je ne sais qui encore, qui ne joue meme pas...
Qu´en pensez=vous???

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:28:27

L´argent de Drogba a servi a payer le salaire de Lizarazu, Eduardo Costa, Fiorèse et Luyindula :-)))

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
25 janvier 2005 à 07:31:10

Vous en pensez quoi de Cruz?
Parce qu´il a été approché par l´OM

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:44:32

pas mal cruz

allez l´om

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:35:49

PAs mal cruz, mais vieillissant.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:20:43

ouais mais il pourrait rendre service pour la fin de la saison et la suivante

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:25:36

il faut vraiment un def gauche car olembe est bon en tant que remplaçant et non pas en tant que titulaire

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:31:10

stephom Posté le 25 janvier 2005 à 01:08:09
lol pas mal ton histoire firestoorm pour le match et le jardinier!
J´étais moa aussi à Metz mais dans une tribune latérale. J´étais le seul con avec mon maillot de l´OM pas loin de quelques abonnés de Metz mais qui n´étaient pas très virulents ça va! Donc g pu célébrer le but quand meme!
En fait gt dans la tribune juste à coté des Marseillais! Si tu te souviens, à la mi-tps ya un gars de ma tribune qui a montré un maillot et une écharpe de Paris, il était tout content de montrer ça aux supporters marseillais, et donc forcément il s´est fait hué pendant 5 minutes ct bien marrant lol!

>> ouais je m´en rappelle lol

même à la fin du match, un gars en dessous de moi était toujours aussi énervé après lui.

Cruz moi je l´adore, et ça fait longtemps, même quand il était à Bologne je voulais qu´il signe à l´OM, et il est pas vieillissant, le seul truc c´est qu´il manquerait de condition physique.

et pour ceux qui critiquaient Vignal, j´ai vu quelques matchs des Rangers sur Sport+ cette année et c´est l´un des meilleurs joueur de son équipe. il apporterait plus qu´Olembe je pense mais bon je ne suis pas un adepte des transferts pour le plaisir. Comme l´équipe gagne, qu´on la garde comme elle est.

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:01:12

coup d´intox pour enlever la pression à ses joueurs ? Peut être, mais ça fait toujours plaisir ; -)

Pour Guy Lacombe, l´OM a les moyens d´aller taquiner Lyonnais et Lillois en tête du classement ! L´entraîneur sochalien a en effet placé l´OM parmi les favoris pour le titre de champion de France. " Ils sont redevenus compétitifs. Ils peuvent même encore jouer le titre. Parce que contrairement à leurs adversaires, ils n´ont pas de compétition internationale à jouer en parallèle. C´est un avantage certain", a estimé le technicien doubiste dans l´Est Républicain. Son équipe tentera toutefois de stopper la bonne série phocéenne, mardi au Stade Vélodrome.

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:12:13

moi ca me fait peur ! ! :peur:

moi je trouve dommage que l argent de DD ait été mal employé, que du gaspillage quel gachis! et les problémes des années antérieurs n ont pas été résolus deficience sur les ailes, aucun fond de jeu constant, irrégularité au nivo de l attaque...
Quand bien méme on gagnerait le titre, l argent n a pas servi à periniser le club d un point de vue sportif et financier ( dixit diouf nos finances sont difficiles)

skillnb
skillnb
Niveau 7
25 janvier 2005 à 12:28:54

putain diouf!!!
bordel oure tes yeux!!
quand est ce que tu vas nous deguoter une perle??
c est maintenant maxi lopez qui fl epour le barca!!
6millions d euros, on les avait pas peut etre???
je suis deggouter,je dis pas qu il faut refaire l equipe, mais un bon ptit joueur...ca ferait^pas de mal!!!
ah oui, on nous a trouvé nakata, un futur cireur de banc!!merci!!!
il en est quoi du seconfd futur joueur de cfa taiwo, le nigerian?on l engage ou koi??
sinon enfin une satisfaction,fiorese sur le depart......
et anelka?? il est pazs bon??

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:35:31

Bah Taiwo il a signé il me semble. Par contre on devrait pas le voir avant quelques temps.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:36:45

skillnb, Anelka est pas mauvais, mais c´est peut être pas l´idéal pour nos finances et pour le calme au club.

Et puis faut surtout qu´on trouve des latéraux et un nouveau MO à faire tourner avec Nasri.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:41:31

ce qui fout les finances dans le rouge, c´est pas que le transfert de Drogba ait été mal employé parce que Costa et Luyindula prouvent maintenant qu´ils sont capables d´être très bons. le départ de Lizarazu nous a soulagé d´un salaire vraiment énorme. La seule erreur de casting après Drogba c´est Fiorèse, si il part ce serait une bonne chose mais surtout 4M foutus en l´air.

Mais ce qui plombe le club actuellement, c´est les salaires surtout. On a 38 joueurs sous contrat, sachant qu´on paye une ( grosse) partie des salaires des joueurs prêtés comme Chapuis, Celestini et Johansen et qu´en plus on se traine des Fiorese, Christanval et Cheyrou qui gagnent pas loin de 130 000 euros chacun.

Si on se débarasse de Fiorese, Christanval et Cheyrou, on pourrait voir l´avenir plus sereinement.

sinon Skillnb, faut pas s´enflammer non plus, Taiwo personne l´a vu jouer, il peut devenir un bon joueur. Et faut pas sous-estimer Nakata parce qu´il est japonais, c´est de la connerie de dire ça. Et si on avait d´autres cireurs de banc comme Batlles, Hemdani et N´Diaye, qui sont des vrais professionnels, je serais pas contre.
Si Nakata signait, ce serait vraiment une bonne chose

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:42:44

pourquoi prendre un remplaçant à Nasri alors qu´on a Batlles ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:44:02

parce que Battles ne sait pas animer le jeu ?

skillnb
skillnb
Niveau 7
25 janvier 2005 à 12:50:45

et sinon pourquoi comment on fait pour faires des suggestions a a diouf??
bodmer de lille assure
ayala nest au bord de la retraite, mais il est pas mauvais
fallait il vraiment laisser partir liza alors qu om erde a gauche??
candela n est il pas ne bonne solution?
pkoi n a t on pas garder mido??
santa cruz n est il pas ur le depart de bayern(un echange + $n aurait il pas était possible avec liza?)
torres annonce qu il partira ptetr, y a de quoi se casser la tirelire!!
anelka m aurait sembler une bonneoion(si fenreace peut se le payer pkoi pas nous!)
que devient karim dahou?
dagoberto et delgado?,je sais que c est dans le jeu qu ilssont fort,mais je sais pas ce ke vous en pensez mais les createur du jeu ont du flair...remember anelka ronaldinho saviola aimar sinama-pongolle
pourquoi ne pas casser les couilles a arsenal dans l affaire flamini pour se faire du fric!!on est dans nos droits et je pense qu on pourrait leur gratter un bon joueur!!
van der vaart fait aussi un malheur et il a l air de faire le coup
l ajax es un une mine d or de bon joueur!!
kluivert, meme vieux, aurait fait mieux que marlet!!
y a des banquettes en italie et en angleterre qui pourrait bien aidé un OM en recherche de quelques joueurs pourrenforcer!!
et mourad meghni, quand est ce qu on l achete????
enflammer zizou,ca serait ptetr pas une mauvaise idee...voir l om dans les 5 premiers, adoit lui donnner des idees!!

La vidéo du moment