CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:50:08

ce qui est claire c que si on prend 6pts face à Touloyuse et sochaux,je dis pas qu´on est sur d´eter ds les 5premier mais ça sera très très bien partie qd meme

wackaman
wackaman
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:52:33

ça fait plaisir de voir leo dans le groupe

metronia
metronia
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:18:19

Transferts: Delfim vers Moreirense

Sous contrat jusqu´en 2006 ( merci Nanard), Delfim, professionnel de l´infirmerie, pourrait partir pour le club portugais de Moreirense dans les prochains jours. Sauf que les dirigeants portugais nous prennent pour des pigeons. Ils souhaiteraient que l´intégralité du salaire soit payé par le club phocéen par l´intermédiaire d´un prêt. Autant dire que l´affaire n´est pas faite.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:59:11

Nasri est fatigué
Le 24/01/2005 à 19:52

L’équipe phocéenne a effectué ce matin une séance de récupération. En effet, cet enchaînement de matchs n’est évident pour personne. Au micro d’OMTV, le jeune Nasri confirme : " Aujourd’hui, le travail était basé sur la récupération. Il faudra qu’on attaque le match comme on le fait très souvent et marqué d’entrée parce que nos organismes sont un peu fatigués."
C’est sûr qu’une ouverture du score rapide féliciterait une nouvelle fois les choses. Surtout que le jeune marseillais sait qu’en ce moment, l’OM est solide : " Ensuite, on pourra gérer ce match comme on le fait depuis pas mal de temps."

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:01:16

OM : Kashima Antlers bloque le transfert de Nakata

lundi 24 janvier 2005 à 15:04, par Seb_nonda

L’international japonais Koji Nakata a fait savoir ce matin que son club, les Kashima Antlers, refusait de le laisser partir à l’Olympique de Marseille avant le 1er février date a laquelle le joueur sera libre de tout contrat. " J’ai fait savoir à Kashima que je souhaitais partir et le club m’a répondu qu’il voulait que je reste", a déclaré Nakata. " Il faut maintenant qu’on se réunisse à nouveau pour rapprocher nos positions."

Nakata souhaite notamment rejoindre à Marseille le nouvel entraîneur phocéen, Philippe Troussier, qu’il avait eu sous ses ordres lorsque celui ci était selectionneur du Japon lors de la coupe du monde 2002. Le président des Kashima Antlers, Hiroshi Ushijima, a rejeté la semaine dernière une offre de l’OM pour Nakata ( on parlait d’une offre de 300 000 €).

Mido_10
Mido_10
Niveau 5
24 janvier 2005 à 22:02:19

nakata....pas un très bon transfert je pense encore un gros salaire

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:05:04

http://www.estrepublicain.fr/sports/2005012400138885.html

diouf parle dun arragement pour nakata

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=965
interview de nasri

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:06:49

allez l om!!!!!
moi j y vai :bye:

metronia
metronia
Niveau 8
24 janvier 2005 à 22:12:16

allez l´OM

une recru a gauche une a droite et pui c bon

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:22:15

plus a gauche ke a droite je pense, N´Diaye commence a bien s´adapter et c bon ca.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:28:12

pour l´affaire Flamini ils ont cas mettre en demeure Arsenal et reclamé Thierry Henry ou REyes en compensation

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:07:03

:sarcastic:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:07:40

:sarcastic:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:07:59

Dsl pour le bug.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:10:08

:rire:

lltom8
lltom8
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:10:24

24/01/2005
Foot - Affaire Flamini : Avis encore divergents

Les positions entre Marseille et Arsenal au sujet du transfert contesté, l´été dernier, de l´ex-espoir marseillais, Mathieu Flamini, vers le club anglais, sont «encore éloignées» après une rencontre lundi entre dirigeants des deux clubs.

«Il n´y a pas d´issue immédiate. Les positions sont encore éloignées, nous avons convenu de poursuivre les discussions», a indiqué Julien Fournier, directeur administratif du centre de formation de l´OM qui conteste le transfert.

Organisée à la demande d´Arsenal, selon l´OM, cette réunion à Londres avait pour but d´ouvrir la voie à un accord à l´amiable, alors qu´une procédure est en cours devant le tribunal arbitral du sport ( TAS), saisi par l´Olympique de Marseille.

L´OM y était représenté par Julien Fournier et le président du directoire, Pape Diouf, et Arsenal par son vice-président, David Dein, et le manager français, Arsène Wenger.

Marseille estime que Flamini, 20 ans et figurant régulièrement dans le groupe d´Arsenal, était tenu de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Le club français a déjà indiqué avoir subi un «préjudice» lors du départ de son milieu de terrain, notamment lié au fait que celui-ci a entraîné le recrutement du Brésilien Costa ( ex-Bordeaux), pour 5,5 millions d´euros.

Dans ce dossier complexe, Marseille, qui a toujours fait part de son intention «d´aller jusqu´au bout», a saisi le TAS sur le fond. Ce tribunal pourrait se prononcer courant mars. «La réunion de lundi ne change rien à cette procédure. Nous maintenons toutes nos demandes», a précisé M. Fournier.

Le TAS a déjà annulé pour vice de forme l´autorisation de «qualification provisoire» accordée le 8 août par la Fédération internationale ( FIFA).

( Avec AFP)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:12:19

salut, je suis de retour

j´étais à Metz pour le match, y´avait de l´ambiance, c´était sympa malgré le putain de froid.

je sais pas si y´en a ici qui était dans le parquage mais à la fin du match, y´avait un des jardiniers qui avait un maillot de Metz, il a commencé à faire de la provocation en nous montrant son maillot. D´un coup y´a un éducateur de Metz qui s´est pointé et qu´il l´a viré du terrain en lui foutant une claque. Putain ça a été mon premier gros fou rire de 2005. Le mec est reparti tout triste avec son rateau pendant qu´on applaudissait le mec qui l´avait tapé.

sinon, c´est trop des oufs des Messins, ils nous ont jeté des bombes à eau par leurs fenetres :ouch: j´ai bien cru ma derniere heure arrivée.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:14:51

pour Nakata, c´est complétement con. Son club nous fait chier pour un jour de contrat...
on l´aurait libre le 1er fevrier mais le mercato s´achève le 31 janvier

par contre, son salaire ne serait pas énorme par rapport à certains de nos boulets.

Et Delfim qui pourrait partir si on fait un 70-30 avec le club, c´est du foutage de gueule ça

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:18:43

pas sûr que Leo soit dans les 16

la titularisation d´Hemdani à la place de Pedretti, je le sens moyen, on va perdre de la technique au milieu de terrain, j´aurais préféré voir Batlles m´enfin...

une chose est sûre, c´est qu´il va falloir mieux jouer la ligne que contre Metz parce que contre Menez et Santos, ça va pas être de la tarte de rivaliser en vitesse de course.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:29:41

Moi j´ai surtoit peur pour olembé qui aura face à lui Zairi!!! :non2:

La vidéo du moment