CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:28:57

:sarcastic:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:31:02

On peut rire de tout mais pas avec n´importe qui apparement :-/

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:19:43

Battles très solicité
Le 23/01/2005 à 15:37

Alors que Troussier continue de lui préférer le jeune Nasri au poste de meneur de jeu, Laurent Battles -qui n´a plus joué depuis le match perdu contre Angers- a reçu de nouvelles propositions après celle avortée de Toulouse.
En effet Elie Baup qui a entraîné " Lolo" à l´époque des girondins verrait d´un bon oeil l´arrivée du milieu offensif olympien dans le Forez. Un contrat de trois et demi aurait même été négocié. Mais suite au transfert de Sakho de Marseille à St Etienne, la piste se serait refroidie. Toulouse, St Etienne... et maintenant Nice !
Avec d´autres formations espagnoles, les niçois se seraient renseignés le sort de Battles qui semble confiné à un rôle de spectateur depuis l´explosion de Nasri. Reste à savoir la position du joueur et de Troussier, lui qui a répété qu´il comptait sur tout son groupe, pourra-t-il convaincre Battles de rester et d´attendre sa chance ?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:20:35

Nakata ou Vignal ?
Le 23/01/2005 à 15:55

Avec les difficultés éprouvées pour faire venir le japonais Koji Nakata ( première proposition olympienne refusée, situation d´extra-communautaire du joueur, lenteur prévue pour l´homologation du contrat), les dirigeants marseillais ont relancé Grégory Vignal, le latéral gauche des Glasgow Rangers. Ce dernier qui a refusé une proposition de contrat de la part du club écossais ( le joueur français est en effet prêté par Liverpool), voudrait pouvoir se libérer de son contrat qui lie avec Liverpool jusqu´en Juin 2006. Les négociations auraient donc été entamées notamment avec Etienne Mendy, le bras droit de Pape Diouf.
Alors plutôt Vignal que Nakata ? Réponse dans les jours qui viennent...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:22:35

Lizarazu parle de l´OM
Le 23/01/2005 à 16:26

Pour son come-back en Bavière, Lizarazu s’est blessé au bout de six petites minutes lors du match contre Hambourg finalement gagné par le Bayern ( 3-0). Un retour raté comme l’aura été son séjour à l’OM, même si Bixente préfère lui insister sur le fait qu’il y a eu deux périodes, bien contrastées, pendant son courte aventure olympienne :
“Pour moi, il y a eu deux périodes marseillaises : celle avec José Anigo, puis celle avec Philippe Troussier. Avec Anigo, j’en garde de très, très bons souvenirs. Déjà, d’avoir pu travailler avec lui. J’ai un grand respect et une grande estime pour José. Humainement, j’ai rencontré plein de gens intéressants au sein du club, de l’effectif. J’ai aussi découvert une région agréable. Tout cela était positif. Et puis, José a démissionné, ce qui m’a beaucoup affecté. Je ne m’y attendais pas. Je ne savais pas qu’il était marqué à ce point. Je n’oublie pas que c’est lui qui est venu me chercher. Je suis content d’avoir vécu cette période.
( ...) mais quelques jours seulement après son arrivée ( NDLR : Philippe Troussier), j’ai vite compris que je n’allais pas jouer. C’est devenu tumultueux. Les quelques discussions que j‘ai pu avoir avec lui étaient plutôt des accrochages. Nous n’étions pas du tout en phase, il y avait une incompréhension. Nous n’avions rien en commun, c’est pourquoi j’ai souhaité partir. Aujourd’hui c’est du passé. La seule chose que j’ai a dire, c’est que, pendant un mois, j’ai réfléchi à la situation à Marseille, à la relation avec le nouvel entraîneur. J’ai pris des décisions. J’en ai parlé à Robert Louis Dreyfus, puis à Uli Hoeness ( NDLR : le manageur du club bavarois), car j’avais décidé de quitter l’OM et de retourner au Bayern Munich. Ensuite il a fallu expliquer tout ça. Ca m’a coûté beaucoup de temps et d’énergie. Maintenant, j’ai envie envie de passer à autre chose. Tout cela est désormais derrière moi et la seule chose qui m’intéresse c’est mon nouveau défi avec le Bayern, et j’espère gagner encore des titres cette saison et vivre une belle aventure.”
Extrait de l’interview accordé au magazine France Football , paru le Vendredi 21 Janvier.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:29:22

put1 vignal je l aime pas!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:31:41

a rennes et bastia il a rien montré!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:57

pfffffff
je sai pa, kelk un sui le championna ecossai? il fai koi cette année a glasgow?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:44:45

ce serait quoi le mieux ce soir ? un nul ? ou victoire de Lyon ou Lille ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:51:15

Une défaite de Lyon me ferait plaisir, mais le nul serait le mieux je pense.

godpower
godpower
Niveau 50
23 janvier 2005 à 18:56:17

Flamini est en train de faire un grand match face à Newcasttle.
Ceux qui pensaient qu´il allait cirer le banc de la CFA d´Arsenal se sont bien plantés.
Déjà qu´avec Anigo c´était pas trop mal, mais alors avec Wenger...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:57:43

Ouai, d´ailleurs ca m´a dégouté j,ai arrêté de matter le match.
De toute facon, plus besoin de parler de lui, tant mieux pour lui s´il réussi.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:59:56

MDR, Villareal 3- 1 Valence, les 4 buts sur penalty.

00781
00781
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:01:25

de toue facon, on va avoir une compensation pour son tansferts litigieux... arsenal doit nous refiler viera..

:dehors:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:44:12

Comment analysez-vous cette rencontre ?
PT : " On a vu une autre facette de l´Olympique de Marseille face à Metz. On savait que notre adversaire venait de perdre à Lyon et qu´ils allaient tenter de rebondir sur ce match. On se devait de montrer notre volonté de ne pas se laisser. A domicile, l´équipe messine n´a jamais lâché prise. Elle a d´ailleurs été capable de faire front face à toutes les grosses cylindrées venues à St-Symphorien. On s´attendait donc à un défi physique et athlétique.
On a vu un OM conquérant, capable de résister à cette pression. On a eu la volonté de construire, d´aller vers l´avant. Nous étions venus ici pour gagner ces trois points, on savait que cela allait être difficile mais que l´on allait avoir des occasions. Je retiens cette ambition affichée tout au long de la partie en étant conquérant, déterminé, généreux dans l´effort et chacun y a mis du sien."

L´OM, malgré des moments difficiles, a su gérer son match…
PT : " Je ne suis pas surpris. Notre équipe possède des joueurs talentueux qui sont presque tous des internationaux. On savait qu´ils ont une force de caractère. Avant, on n´avait peut-être pas la possibilité de l´exprimer mais on s´est aussi exprimé sur le plan athlétique. C´est un point intéressant qui vient s´ajouter à la volonté offensive. C´est bien pour l´avenir."

Encore un but pour Luyindula qui nous montre un tout nouveau visage…
P.T. : " Cela me fait plaisir car il est récompensé de ses efforts. Le but du jeu est de prendre les trois points. Avec un but, cela a été suffisant. Luyindula est déterminant, son but nous fait du bien. Il a mis de la volonté pour s´associer au projet collectif. On a vu un joueur qui s´est mis au service de l´équipe. Il ne faut pas oublier tous ceux qui sont autour de lui. Il y a une prise de conscience et un groupe de qualité, il y aura de la place pour que tout le monde s´exprime.
Avec ces trois points supplémentaires, nous sommes toujours dans la logique de remplir nos objectifs. Mais il va falloir rester vigilant et faire preuve d´humilité parce que rien n´est acquis tant que le " gong" final n´aura pas retentit."

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:46:19

http://www.kantei.go.jp/jp/koizumiphoto/2002/07/images/08wcup2.jpg

putin il a carrement reçu un truc de la part du gouvernement japonais

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:47:59

qui sais faire des gifs?
paske je ai fai un de luyindula et il marche pas