CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

geoffrevient
geoffrevient
Niveau 1
22 janvier 2005 à 19:34:00

Olembé a été complétement transparent et nasri bien bloqué... Mais c´est clair que ça fait plaisir 3 victoire de suite! :-p

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:34:49

killerdezouk
Posté le 22 janvier 2005 à 19:33:57
pk luyindula rentre vite vite au vestiaire apré chaques match??????

Il veut pas etre interviever

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:35:21

geoffrevient
Posté le 22 janvier 2005 à 19:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Olembé a été complétement transparent et nasri bien bloqué... Mais c´est clair que ça fait plaisir 3 victoire de suite!

erreur de pseudo ?

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:36:30

Lol, bah luyindula, il peut rentrer au vestiaire aussi vite qu´il veut tant qu´il continue sur sa lancée :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:37:32

Bah je pense que si on vise la troisième place on peut garder l´effectif comme il est ça peut oasser mais si on veut viser plus il est kler qu´il faut un point de fixation,2 hommes de couloirs voir un meneur car comme tt le monde s´y attendé Nasri pourra pas assumer tt le jeu à lui tt seul à chaque match

sinon Drogba 2buts cette aprem :snif:

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:38:04

le coup fra,nc est sublime

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:38:32

le meme que contre le psg ( je chambre pas psgwin)

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:39:21

non mais meme paris n´avait aucune chance contre chelsea la defaite 3-0 est normal chelsea sont trop fort

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:41:48

_k1rou_
Posté le 22 janvier 2005 à 19:37:32
Bah je pense que si on vise la troisième place on peut garder l´effectif comme il est ça peut oasser mais si on veut viser plus il est kler qu´il faut un point de fixation,2 hommes de couloirs voir un meneur car comme tt le monde s´y attendé Nasri pourra pas assumer tt le jeu à lui tt seul à chaque match

sinon Drogba 2buts cette aprem

:d) je suis de plus en plus entrin de me dire ke le pivot qu´on veut absolument n´est pas vraiment indispesable. ya ka voir le jeu au sol pratiquer et les debordement pour se dire ke l´attaque fonctionne correctement. Bon bien sur l´an prochaine en LDC il faudra tout de meme un monstre offensif pour renforcer le poste a MArlet, mais les besoin actuel son pour moi les lateraux ( surtout a gauche)

Yann_I_am
Yann_I_am
Niveau 5
22 janvier 2005 à 19:45:46

«Ce match confirme notre volonté de jouer en bloc-équipe. Même si Metz nous a imposé un vrai défi physique, les joueurs ont su s’adapter à ce challenge dans des conditions pas évidentes. On a su intelligemment faire front et surtout débloquer le match en première période. Ensuite l’handicap nous a facilité la tâche.
Cette victoire s’inscrit sur la durée. La course est encore longue, nous avons encore 16 matchs à jouer. On doit d’inscrire dans la constance. On était venu ici pour gagner le match car on savait que l’on allait avoir des occasions. On les a joués à fond, on a marqué et on a été justement récompensés.
On n’a pas intérêt à regarder le classement, il est trop tôt pour se mettre la pression. Si nous continuons sur ce rythme on ne sera pas trop loin de nos objectifs. Il faut être constant pour être entretenir l’espoir jusqu’au bout.»

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:46:00

ShInOa Posté le 22 janvier 2005 à 19:41:48
_k1rou_
Posté le 22 janvier 2005 à 19:37:32

sinon Drogba 2buts cette aprem

je suis de plus en plus entrin de me dire ke le pivot qu´on veut absolument n´est pas vraiment indispesable. ya ka voir le jeu au sol pratiquer et les debordement pour se dire ke l´attaque fonctionne correctement. Bon bien sur l´an prochaine en LDC il faudra tout de meme un monstre offensif pour renforcer le poste a MArlet, mais les besoin actuel son pour moi les lateraux ( surtout a gauche)

Troussier a réussi a relancer quelques joueurs ça serait cool qu´il face la meme avec Bakamogo,Marlet c q meme risqué mais bon c clair que vu le nivo du champ ça peut suffir

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:47:16

ILS L’ONT DIT
Barthez : «Venu pour les 3 points» 22/01/2005
«On a été très costaud défensivement. De Luyindula à Ecker et Déhu, tout le monde a bien fait son boulot. Ensuite, on a de la réussite, on marque avec peu d’occasions. A l’extérieur, c’est très important.
On enchaîne trois victoires, il reste beaucoup de matchs et on va continuer à se faire plaisir. L’important c’était les trois points. On était venu ici pour ça.
On ne regarde pas trop le classement, il reste trop de journées de L1. On a une série de matchs à effectuer, on verra si on gagne ou ou si on perd mais on va se faire plaisir. Ce match est fini, on l’oublie, on va garder le positif en se concentrant sur la suite.»

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:53:14

Maintenant il faut se concentrer sur Sochaux qui vient au vél´ mardi ou mercredi. Si on pouvait aligner une série de 4 victoires se serait très bien.

godpower
godpower
Niveau 50
22 janvier 2005 à 20:10:55

Surtout que Sochaux est un concurrent direct.
Mais attention, ils savent faire bloc les sochaliens et chez nous on est pas très à l´aise contre des équipes qui ne pensent qu´à défendre.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:13:07

javascript:popup(´depeche/index.php?dep_cle=477´,´
OMNET´,520,330,1)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2005 à 20:13:46

julio cruz serait mieu a la place de marlet

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:14:05

oups

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:15:57

Le point sur le mercato
Le 22/01/2005 à 17:12

Juste avant la rencontre Metz-OM de cet après-midi, Pape Diouf a bien voulu faire le point sur le mercato.

A propos de Cheyrou

" Bruno Cheyrou n’a pas, à son avis, suffisamment de temps de jeu et c’est pour cela qu’il envisage de repartir. Mais on est encore loin de la coupe aux lèvres."

A propos de Fiorèse

" Pour Fiorèse, on lui a donné la possibilité de partir rebondir ailleurs si effectivement il était l’objet d’une demande, ce qui n’est pas encore tout à fait le cas. Mais pour ma part, je continue à penser que c’est un garçon qui dans un passé récent encore a démontré qu’il avait toute la capacité de tenir son rôle et une place en L1. Il l’a montrée avec le PSG et c’est peut-être aujourd’hui pour lui plus une question de moral, une question d’adaptation que de qualité réelle."

A propos de la proposition refusée pour Koji Nakata

" C’est la règle du jeu que nous fassions une proposition qui peut être refusée effectivement par le club vendeur. La chose que je peux dire c’est qu’aujourd’hui, nous n’avons pas encore définitivement pas lâché prise. Nous continuons peu ou proue à discuter avec les dirigeants japonais. Il ne faut pas oublier que la date limite des transferts est encore assez éloignée ( 31 janvier). Donc d’ici là, il se peut qu’il y ait un déblocage puisque c’est un garçon qui a été validé par le staff technique […] Je crois qu’après le départ de Liza, il pourrait être ce chaînon manquant pour compléter nos lignes défensives d’autant qu’il a une polyvalence aussi très intéressante puisqu’il peut jouer aussi bien dans l’axe central de la défense qu’au milieu de terrain aussi."

A propos de Lamine Sakho et d’un possible futur attaquant

" Je crois qu’il faut être réaliste. Lamine Sakho, tout talentueux qu’il est, n’était quand même pas dans notre esprit considéré comme un joueur opérationnel. Il revenait de blessure mais on ne pouvait pas lui garantir ce temps de jeu dont il avait besoin. A partir de là, lorsque l’occasion de Saint Etienne s’est présentée, il l’a saisie mais dans notre esprit, on ne pense pas mécaniquement le remplacer."

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:22:24

olembe a vraiment été minable

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:23:27

nakata et un attakant il faudrai

La vidéo du moment