CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
22 janvier 2005 à 08:44:33

Pour son premier match depuis son retour au Bayern, Bixente Lizarazu est sorti à la 8e minute de jeu face à Hambourg, samedi. Après une bonne entame de match, l´ancien Marseillais a été victime d´une contracture au mollet. Grâce à leur large victoire ( 3-0), les Bavarois conservent toutefois la tête.

Les classements de la Bundesliga

BUNDESLIGA - 18e JOURNEE

Bayern Munich - Hambourg : 3-0
Buts : Pizarro ( 21e), Schweinsteiger ( 47e) et Makaay ( 54e)
La fiche technique du match

Devant 38.000 spectateurs, le Bayern, " champion d´automne" avant la trêve et qui détient le record des titres nationaux ( 18), s´est donc mis sur les rails pour son 19e. Avant les autres rencontres de la journée, il dispose de trois points d´avance sur Schalke 04 et d´une bien meilleure différence de buts ( +16 contre +5). Autant dire que si Schalke veut rester au contact des stars du Bayern, une victoire est indispensable samedi face au Werder Brême ( 5e), auteur du doublé Championnat/Coupe la saison dernière. Cette affiche sera également pimentée par la présence à Schalke de l´ancien meilleur buteur de la Bundesliga et de... Brême, le Brésilien Ailton.

Vendredi, au Stade olympique de Munich, le Bayern s´est " promené", l´équipe entraînée par Felix Magath, pourtant privée de son meneur de jeu, l´international allemand Michael Ballack, suspendu, ne faisant qu´une bouchée des Hambourgeois. Un adversaire qui, depuis l´arrivée de l´entraîneur Thomas Doll, le 17 octobre dernier, avait pourtant marqué avant la trêve le plus grand nombre de buts de la Bundesliga. C´est l´attaquant international péruvien Claudio Pizarro, " El Conquistador", qui a ouvert le score dès la 21e minute: sur un coup franc tiré par Mehmet Scholl, " Piza" a profité d´une erreur de placement du gardien Martin Pieckenhagen pour marquer de la tête son 7e but de la saison.

La seconde mi-temps à peine entamée, l´international allemand Bastian Schweinsteiger, à l´issue d´un beau mouvement collectif, aggravait le score ( 48) avant que l´international néerlandais Roy Makaay, sur une ouverture de Thomas Frings, mette la cerise sur le gâteau en lobant Pieckenhagen, trop avancé, pour son 8e but de la saison. Alors qu´au cours d´un mercato prudent, le Bayern Munich avait réalisé le transfert le plus spectaculaire avec le retour du défenseur et ancien champion du monde et d´Europe français Bixente Lizarazu, revenu de Marseille ( 1re div. française), ce dernier a joué de malchance contre Hambourg: victime d´une contracture musculaire au mollet gauche, il a dû quitter le terrain dès la 8e minute.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:52:33

Milan est déjà sur Santa Cruz.Donc c´est mort.

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
22 janvier 2005 à 09:56:38

mai bande de blaireau c a santa cruz du bayern c cruz de l inter que l om veu

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:57:44

Ouè Julio Ricardo Cruz de l´Inter pas Santa Cruz du Bayern

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:57:45

On dit pas je veu mais je voudrais :rire2:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:58:23

Mdr ce fi** de pu** c´est blessé

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:14:08

Hebus64 Posté le 21 janvier 2005 à 22:04:49
Santa Cruz c´est une rumeur, un délire ou c´est serieux ?

En ce qui concerne l´OM c´est un délire de supporter, mais par contre la presse met Santa Cruz dans les joueurs pistés par le LOSC.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:34:48

VIERI150
Posté le 22 janvier 2005 à 09:56:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mai bande de blaireau c a santa cruz du bayern c cruz de l inter que l om veu

mai put1 on c ke c cruz
mai on di juste k on prefererai snata cruz
lisez les messs un peu

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:36:29

L´avenir de Troussier...
Metz - OM Marseille ( Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT

HIER MATIN, à la Commanderie, Philippe Troussier a évoqué son avenir marseillais : « J´ai passé quatre mois au Burkina, trois mois en Afrique du Sud et ce type de challenge me plaît parce qu´il impose des objectifs précis. Le métier d´entraîneur est difficile au quotidien. Je ne fais pas les mêmes choses aujourd´hui, à 50 ans, que lorsque j´étais plus jeune.
Mes objectifs s´inscrivent jusqu´au mois de juin. Après, ça demande une réflexion. » Troussier n´a pas de temps à perdre. Après les éliminations de l´OM en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, il ne lui reste plus que le championnat pour réaliser l´objectif majeur cette saison : une place en Ligue des champions.

ILS L’ONT DIT
Troussier : " Entraîneur est un métier épuisant" 22/01/2005
Habitué des missions à court terme depuis son départ de France, Philippe Troussier avait affirmé la semaine dernière qu´il ferait le point à la fin de la saison pour déterminer s´il était bel et bien l´homme de la situation.
Il est revenu vendredi sur le sujet : " Je suis très heureux d´être là, je vis cette expérience à 100%, mais c´est un métier qui est épuisant, difficile. Ca vous bouffe.
A moyen terme ça va mais sur le long terme c´est compliqué. Donc pour l´instant on traite le moyen puisque nos objectifs s´inscrivent jusqu´au mois de juin. Là vous pouvez compter sur moi, mon investissement, ma volonté de donner le maximum et d´atteindre nos objectifs. D´ici là, je ne me poserai aucune question. Ensuite, ça demandera une réflexion sur l´avenir. De ma part, mais aussi du côté des autres".
Le technicien marseillais ne nie pas se considérer " sélectionneur dans l´âme". " Mais", ajoute-t-il, " à Marseille, j´ai de toute façon beaucoup plus l´attitude d´un sélectionneur que d´un entraîneur. Il y a une grosse partie de l´entraînement que je confie au préparateur physique, à mes adjoints. Ils font des exercices, il font courir les joueurs, les font sauter… Je délègue volontiers cette partie qui représente 15% du travail. Le reste cela équivaut au métier de sélectionneur : le choix des joueurs, la mise en place de l´équipe, la répartition des rôles, tout cet aspect stratégique qui fait qu´on ordonne les joueurs sur le terrain".
Une tâche qu´il assure mener sans pression : " Je l´ai tellement vécue dans ma carrière… Ici, j´ai le sentiment de la désamorcer. Je me sens serein, je nous trouve sereins".
L.O.

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
22 janvier 2005 à 10:36:29

je voi pa ce que santa cruz viendrai faire a l om deja une se metonerai qu il est a vendre est il est pa super moi je^prefere cruz puis sa ser a rien de dire sa sinon c sur tan qua faire on a que se permetre de dire pk on aurai pa adriano

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
22 janvier 2005 à 10:39:17

on a besoin de personne, on a ce qu´il faut.

Le groupe doit travailler comme ça :ok:

On verra au mercato d´été.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:07:23

Cruz ? non!!! moi je dit qu´il faudrait mieu un RVN ou un Sheva ! !! CA SERAIT LE PIEDS ! de plus ils font ( pas) banquette dans leur club alors on peu saisir cette opportunité ! !

ok VIERI150 ?

metronia
metronia
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:46:04

fé chié ecker titulaire

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:48:43

c t peut etre le moment de relancer Christanval

:dehors:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:09:09

malheureux ne pronoce pas ce nom ! il est devenu taboo ! tu veux te faire lapider ?

wackaman
wackaman
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:32:25

hé les gars je viens de voir sur planetfootball.com que vignal veut venir à l´OM et qu´il a refusé une offre des rangers alors qu´il est titulaire là-bas
je sais pas si l´info est déjà tombée mais je la remets le cas échéant
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=251312&lid=2&cpid=14&title=Vignal+knocks+back+Rangers&channel=Football_Home

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:35:38

mouais il a pas fait d´etincelles quans il est allé a Bastia et a Rennes

wackaman
wackaman
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:37:43

moi je le trouvais pas mal ce gars-là
et je sens qu´il a besoin de stabilité pour vraiment exploser
mais faudrait voir à combien liverpool va nous le lacher

dans tous les cas on pourra pas finir la saison avec seulement olemebe

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:37:56

je pense qu on devrait faire des efforts pour recruter des latéraux digne de ce nom par exemple candela méme pour 6 mois . ..

wackaman
wackaman
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:39:31

http://images.thesun.co.uk/picture/0,,2005030841,00.jpg

La vidéo du moment