gloub94 Posté le 27 avril 2003 à 19:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! enfin un changement a la presidence du psg francis graille remplace laurent perpere la merde . . .. il devrait venir halilodzic avec graille ca ferait un bon duo
l´actualité ce soir match capital contre bordeuax un match ki doit sauver la saion du psg . . .
je pronostique une victoire du psg 2 0 but de roni et fiorese . . .
-gloub94- Posté le 05 juillet 2003 à 20:50:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je trouve dommage que le moderon n´arrive pas a maitriser le flood ? ? pk pas 2 moderos ? ?
gsper que c juste car c les vacances que le forum est mort mais bon ca commence a me souler grave
-gloub94- Posté le 08 juillet 2003 à 19:34:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quand je vois asm76 quidit qu´il part pour revenir sous son autre identiteje ne vois pas l´interet
je pense que ceux qui se permette de dire qu´il quitte le forum le quitte vraiment en de ne pas revenir des le lendemain ! ! !
PTDRRR maintenant l´eleve a SURCLASSER le maitre ! !!
-------------------------
-Gloub94- Posté le 19 novembre 2003 à 22:11:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et certianement mon dernier message je te quitte forum adoré une nouvelle ere commence . . .
gloub94 Posté le 08 janvier 2003 à 11:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fiorese fait bine son job c de la graine de ravanelli ce mec il simule trop bien et le pire c ke ca marche a chaque fois
gloub94 Posté le 14 janvier 2003 à 12:29:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ce topic est cree pour ceux ki voudront insulter en toute tranquilite et sans tabou si vs voulez insulter kelkun ou dire une insulte juste comme ca vs pouvez
gloub94 Posté le 16 février 2003 à 12:46:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! racontez tous vos vacances ce que vous avez fait ou ce que vous allez faire ok . . ......
administrateur à propos de ce message ! moi mes vacances se passe sur ce forum et ds le jeu l´etraineur
gloub94 Posté le 16 février 2003 à 12:50:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comme bcp de monde
gloub94 Posté le 13 janvier 2003 à 14:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vais en cours passe vers 5 h avec un bit on fait la chanson ok et on continuera ptit peu par ptit peu bon a tt a lheure