CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
21 janvier 2005 à 14:46:08

bernardi n´a jamais réussi à l´om :question: ouais c´est pour ça qu´il était si bon qu´on a fait une plus value en le vendant à Monaco :sarcastic:

Evite de dire n´importe quoi merci...

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:49:31

Je dis pas n´imorte quoi, il faut arrêter de croire qu´un olympien est meilleur que les autres!

Bernardi était très loin de son niveau actuel, à l´OM. il était en concurrence avec delfim tu parles d´une perf.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:50:43

C net Calanadria et Montenegro était considéré comme des génies avt d´arriver pr le premier il a js eu sa chance et le second à joué 3ou 4 partie de match.
Bernardi a était la seul satisfaction d´un mercato ou on a vu débarqué pas mal de monde
et pr Tuzzio il a pas était mauvais du tt qd il a joué mais pr je ne ckel raison tt les entraineurs se sont entété a l´exclure du gpe alors qu´il est maintenant titulaire indiscutable à River Plate

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
21 janvier 2005 à 14:53:41

Non non, Bernardi a été revendu direct parce que l´OM voulait récupérer des liquidités au plus vite.
On ne lui a pas donné la possibilité de faire ses preuves. Peu importait qu´il soit bon ou non, on l´a juste revendu pour la thune.
Encore un gachis...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:57:57

de tte façon moi je trouverais ca bien que cruz vienne

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:59:14

kebekoi Posté le 21 janvier 2005 à 14:53:41
Non non, Bernardi a été revendu direct parce que l´OM voulait récupérer des liquidités au plus vite.
On ne lui a pas donné la possibilité de faire ses preuves. Peu importait qu´il soit bon ou non, on l´a juste revendu pour la thune.
Encore un gachis...

on l´a revendu en juin et il est arrivée en janvier pdt c quelques mois sous le maillot olympien il était un des rares a donner satisfaction

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:01:15

Tu sais au point où vous en êtes, pour le titre n´importe quel attaquant ferai l´affaire :rire2:

Dugarry va peut être venir soyez content, dommage Petit a pris sa retraite et djorkaeff demande trop de salaire pour l´OM :rire:

je plaisante bien sûr.

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
21 janvier 2005 à 15:01:49

A mon avis, Tuzzio a été dégagé parce que son transfert n´était pas clair ( cf l´article du nouvelobs). C´était mieux pour l´image du club de se debarrasser de tous ceux qui étaient associés à ces transferts douteux.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:04:23

cyberseb67, tu sais moi si Luyindula continue de marquer et Nasri d´éclairer le jeu offensif de l´OM qui était jusqu´ici au fin fond des abysses, ça me va. Ensuite c´est vrai que pour le titre ça va être très très dûr et que c´est sans doute Lille l´équipe la mieux placée pour remonter sur l´OL.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:12:42

Grrhh Troussier aurait pu prendre Yahiaoui dans le groupe pour Metz. Il va bien falloir le faire jouer un jour notre second grand espor. Ca sert à rien de le laisser pourrir en CFA.

Metz-OM : Le groupe de l´OM 21/01/2005

Avant de partir pour la Lorraine, Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs appelés pour le match de samedi à Metz.

Avant de partir pour la Lorraine, Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs appelés pour le match de samedi à Metz.

Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Arphexad
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Ecker, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Hemdani, Nasri, Pedretti, S.N´Diaye, Cheyrou, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Gavanon, Yahiaoui, Fiorèse, Bamogo, Christanval, Delfim, Ribault, Léo, M´Bolhi

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
21 janvier 2005 à 16:26:25

Yahaoui est malade c pour sa a note le retour de cheyrou l om aurai fai une offre de 4milion d euro pour cruz sa serai un bon joueur pour nous sa serai bien mai c pa encore fai

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:28:51

moi perso je me fé pa trop d ilusion on nous avé promis d arrivé si il y avé d arrivé é pour le momen je voi rien arrivé a par la fin du mercato... je croi kon va encore se faire berné par mister diouf et cie ! !!

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:42:43

Vers un échange Br. Cheyrou - Be. Cheyrou ? 21/01/2005

Ce n’est pas la dernière rumeur du mercato, c’est le mot d’humour qu’a trouvé Philippe Troussier pour tenter motiver le milieu de terrain gaucher de l’OM.

En effet, l´entraîneur marseillais a décelé une baisse de motivation de la part de certains joueurs. " Le mercato n´est pas une période de mobilisation. Certains joueurs pensant plus à partir qu´à travailler. Je n´ai qu´un conseil à donner à des joueurs comme Fiorèse ou Cheyrou. Ils doivent se remettre au travail. Je compte sur eux."

source: om.net

perso ca me generé pa tan ke ca... lol

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:50:06

Vive la diplomatie de Troussier. C´est bien un truc qui doit te casser le moral d´entendre ça.

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:53:17

lol c kler mé c pas fo non plus ! !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:59:44

kebekoi
Posté le 21 janvier 2005 à 16:50:06
Vive la diplomatie de Troussier. C´est bien un truc qui doit te casser le moral d´entendre ça.

au moin il dit les choses come elle le sont, et il a raison

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:00:11

Bah il a pas tort de leur dire de se bouger. Cheyrou il est bien gentil mais depuis qu´il est arrivé il passe son temps à se pleindre et quand il a l´occasion de jouer ( pas souvent ) il montre rien sur le terrain. Quant à Fiorèse lui c´est le sommum, le mec il s´attendait peut être à un accueil de héro en arrivant à l´OM ? Il sert à rien sur le plan offensif, on peut aussi le dégager.

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:05:11

oué fiopute degage ta rien na faire ici ! !!!
quand a cheyvrou bouge toi le fion bordel ! !!!!

xboxmaxou
xboxmaxou
Niveau 4
21 janvier 2005 à 17:08:40

Julio Cruz(INTER DE MILAN)à l´OM???

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:19:33

Espérons seulement que Cheyrou soit du type à se remettre en question après les critiques et qu´il se réveille.
Quant à Fionfion, c clair qu´il n´a pas la bonne attitude, mais ça on le savait avant qu´il vienne, non? Qu´il dégage!!

La vidéo du moment