Transfert - Marseille: Diouf et Troussier évoquent le départ de Fiorèse
mar 18 jan, 16h58
MARSEILLE, 18 jan ( AFP) - Le président du directoire de Marseille ( L1), Pape Diouf, et l´entraîneur, Philippe Troussier, ont confirmé mardi la possibilité d´un départ lors du mercato de l´attaquant Fabrice Fiorèse, recruté l´été dernier en provenance du Paris SG ( L1 de football).
( publicité)
" Si une possibilité lui était donnée de jouer ailleurs et que cela réponde à ce que nous souhaitons, je ne dirais pas non", a déclaré Pape Diouf devant la presse.
" Je persiste à penser que le garçon peut nous rendre service. Il doit retrouver la confiance qui l´a quitté, et répondre aux attentes de l´entraîneur", a-t-il aussi estimé, indiquant toutefois qu´il avait " discuté" avec le joueur et que " sa destination préférée serait l´étranger".
" Je regrette qu´il n´ait pas trouvé le contexte favorable à son épanouissement ( ...) Il n´est pas heureux, pas dans son assiette", a encore déclaré Diouf.
Une polémique avait éclaté entre Paris et Marseille lors du transfert du joueur. Dimanche, Fiorèse a déclaré au JDD qu´il ne se rendait plus dans Marseille " ni dans les alentours, car j´y entends des choses qui ne me font pas du tout plaisir".