Nasri : J´ai la confiance
Le 16/01/2005 à 23:44
Toujours au micro de Paganelli, Nasri ne cachait pas sa joie.
Paganalli : Encore un grand match. Vous prenez du plaisir dans cette équipe là ?
Nasri : " Oui je prends énormément de plaisir. Surtout que j´ai la confiance du coach. L´essentiel pour nous était de vaincre le " syndrome du Vélodrome" et de confirmer la victoire qu´on a faite à Lille."
Paganalli : On a l´impression que la jeunesse a beaucoup d´importance pour ce groupe là. D´habitude on a besoin de l´expérience pour apprendre, mais dans cette équipe de Marseille, vous avez apportez votre joie de vivre et cette innoncence dans le jeu.
Nasri : " Ben oui ! Comme on dit chez nous, il faut tout tenter. " Ca passe ou ça casse", c´est ma devise ! J´essaye d´aller toujours de l´avant et d´apporter ma fraicheur."
Paganalli : Vous avez marqué la dernière fois votre premier but, cette fois encore une passe décisive ! Moi ça me fait plaisir, car vous êtes un vrai numero 10, et qu´on n´en voit plus beaucoup. C´est super de remettre cette place là à ce niveau là !
Nasri : " C´est le coach qui a changé le système. Avec Anigo j´étais cantonné à être milieu latéral sur un côté. Mon poste de prédilection c´est derrière les deux attaquants. J´essaye d´apporter un peu de technique et de percussion dans le jeu de Marseille. Pour l´instant ça se passe bien et il faut continuer comme çà."