CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:27:43

Ouais je connaissais la tactique lol

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:27:58

Mozer62 Posté le 16 janvier 2005 à 23:25:05
Sans vouloir jouer les pessimistes, il faudra tout de même absolument remédier à cette baisse de forme systématique en 2nde mi-temps, parce qu´on ne mettra pas toujours 2 buts en 1ère période...

on aura pas toujours 2 matchs ds la meme semaine et puis mon analyse pr la baisse de forme en seconde période c tt simplement qu Nasri a plus de mal en seconde mi-temps ce qui est normal car physiquement il est loin d´étre halucinant mais c normal a son age.
Mais c clair qu´apparement l´Om a fait plaisir a son publique ce soir avec 2jolie but et pas mal de beau mouvement,et dire que ça fait depuis le debut de l´année qu´on demande a avoir un vrai 10,mais bon je pense qu´il faut pas trop s´enflammer non plus car on a souvent enchainé quelques bonnes perfs avt de retober ds nos vieux travers

metronia
metronia
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:28:29

inch´allah ke ça continu

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:28:54

J ai pas vu ce match, mais Olembé est quand meme super faible en ce moment nan?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:29:35

au contraire k1rou, Nasri est monté en puissance en deuxieme mi-temps, il a terminé le match en pleine forme.
En premiere, il était géné par le marquage strict d´Echouafni, mais en deuxieme, comme Nice attaquait plus, il avait plus d´espace et il s´est régalé

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:30:24

Marlet : volontaire mais brouillon, mais si il continue comme ça, il ne sera plus sifflé
PTDR ça serait déjà un exploit

Costa : un vrai bon match, solide et propre, il progresse

propre?????sérieux g eu la chance de voir pas mal de match cette année et ça serait bien la première fois lol,et g loupé ça snif

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:30:32

Olembe n´est pas super faible, il a été un peu meilleur que lors des précédents matchs mais c´est pas exceptionnel

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:30:34

-R-one2-
Posté le 16 janvier 2005 à 23:28:54
J ai pas vu ce match, mais Olembé est quand meme super faible en ce moment nan?

non, il est a son niveau

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:31:05

Nan mais jvoulais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure :lol:

C´est juste que ca fait 3 matches d´affilé qu´on fait des 2ndes périodes largement inférieures aux 1ères, mais bon, c´est vrai que c´est 3 matches en 8 jours, ceci explique celà.

Continuons sur notre lancée! :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:31:32

bah ouais propre lol il a meme pas pris de carton ! il a du faire une ou deux fautes maxi, même Grégoire Margotton l´a relevé, c´est dire !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:32:04

Firestooorm Posté le 16 janvier 2005 à 23:29:35
au contraire k1rou, Nasri est monté en puissance en deuxieme mi-temps, il a terminé le match en pleine forme.
En premiere, il était géné par le marquage strict d´Echouafni, mais en deuxieme, comme Nice attaquait plus, il avait plus d´espace et il s´est régalé

dsl g pas pu trop suivre le match,c ce que j´avais constaté sur les autres matchs,put1 ça m´enerve g quasiment pas loupé un match depuis le debut de l´année et g vu que des matchs pourris et pr une fois qu´ils jouent bien je peux pas matter le match

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:32:39

Costa aussi etait dechainer et fait de beau gest technique, j´adore :oui:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:33:12

clair,mm en tte fin de match,il continuait a galoper nasri,c ca dailleurs ke je trouve le plsu epatant avec lui,ya aps si lgtps il faisait ke des bouts de match,et mnt il est deja capable de tenir deux match de 90 mn en moins dune semaine.il progresse a une vitesse folle.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:34:30

sinon firestooorm je pense t´envoyer bientot d´autre article pr ton site,c juste qu´en ce moment je suis pas souvnet chez moi et qd je suis sur le pc je préféré jouer a PES4 mais d´ici une semaine ou deux jt´en enverrai plus régulièrement et continu car ton site est vraiment bien :ok:

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:34:36

La par contre les marseillais s enflamment trop pour Nasri lol

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:35:51

on s´enflamme vite du coté de MArs tu sait... et on s´enerve vite aussi d´ailleur...

au fait, ou sont passé les Badgone ou autre Gloub

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:36:21

ok K1rou ! merci, c´est sympa.

d´ailleurs, j´ai un article à faire, j´y vais bonne nuit les potos, à la prochaine

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:36:37

luciano_GT3 Posté le 16 janvier 2005 à 23:33:12
clair,mm en tte fin de match,il continuait a galoper nasri,c ca dailleurs ke je trouve le plsu epatant avec lui,ya aps si lgtps il faisait ke des bouts de match,et mnt il est deja capable de tenir deux match de 90 mn en moins dune semaine.il progresse a une vitesse folle.

j´espére juste que ya personne de mal attentionné qui l´aide a progresser avec des pdts dopants car qd on le voit torse nu perso ça me fait halluciner qu´il puisse disputer 2trèsb on match en une semaine

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:37:29

Salut je rentre du match de la bombe ! !!!

nasri vrément formidable, et pegy trés bon cété le feu dans le virage nord ! !!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:37:53

Gloub, il doit être en train de se demander comment Pauleta a pu foutre la balle au-dessus hier soir.

ciao

La vidéo du moment