Firestooorm Posté le 16 janvier 2005 à 23:29:35
au contraire k1rou, Nasri est monté en puissance en deuxieme mi-temps, il a terminé le match en pleine forme.
En premiere, il était géné par le marquage strict d´Echouafni, mais en deuxieme, comme Nice attaquait plus, il avait plus d´espace et il s´est régalé
dsl g pas pu trop suivre le match,c ce que j´avais constaté sur les autres matchs,put1 ça m´enerve g quasiment pas loupé un match depuis le debut de l´année et g vu que des matchs pourris et pr une fois qu´ils jouent bien je peux pas matter le match