CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:19:59

Mozer62
Posté le 16 janvier 2005 à 23:18:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Que devient Leyti N´Diaye?

C´est dommage qu´il se soit blessé gravement, il avait fait un bon début.

on a super chri-chri sinon :rire:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:20:12

franchement, plus je vois l´équipe jouer, moins je pense qu´on a besoin de recruter, à part des joueurs de complément comme Nakata, pour être la doublure de Meité. Avec un latéral gauche éventuellement et un ptet un autre défenseur polyvalent pour remplacer Beye si il se blesse, ça suffirait. On devrait essayer de prendre Chimbonda, il peut jouer un peu partout derriere, meme sur les cotés :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:21:09

Leyti, on devrait pas le revoir de la saison, c´est con.

Et chez les jeunes, y´a aucun défenseur qui sort du lot à part Ribaut

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:21:56

salut a tous,2victoire consécutives c pas mal ça.
Moi qui est suivit le match en pointillé vu que gt avec des potes , et sur ce que je viens de lire sur le net,mes impressions sont:
-Une belle solidité défensive sur ce match.
_Un Nasri encore très bon,et un très bon Luyindula,apparement Pedretti pas mal aussi.
-De beau mouvement voir meme du beau jeu.

En attendant que g plus d´information quelqu´un peut me filer un avis objectif sur le match

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:22:12

Ouais j ai l impression que Marseille se lance moi, au meme titre que Monaco, j´pense que si Lille faiblit ( si ca vient, car ils arrivent encore a m etonner a bordeaux), le trio de tete sera respectivement Lyon Monaco Marseille

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
16 janvier 2005 à 23:22:28

ya taiwo aussi loublié pas trop vite lui

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:22:55

Vs trouvez pas que le foot est vmt beau ac un vrai numéro 10 derrière deux attaquants ? :)

Moi si, ils m´ont fait plaisir ce soir : pourvu que ça dure.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:23:34

_k1rou_
Posté le 16 janvier 2005 à 23:21:56
salut a tous,2victoire consécutives c pas mal ça.
Moi qui est suivit le match en pointillé vu que gt avec des potes , et sur ce que je viens de lire sur le net,mes impressions sont:
-Une belle solidité défensive sur ce match.
_Un Nasri encore très bon,et un très bon Luyindula,apparement Pedretti pas mal aussi.
-De beau mouvement voir meme du beau jeu.

En attendant que g plus d´information quelqu´un peut me filer un avis objectif sur le match

tu as plutot bien resumer, meme si je dirais plutot

:d) une belle solidité collective sur ce MAtch

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:23:57

C etait qui en attaque avec Luyindula?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:24:06

Magic MArlet lol

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:25:05

Sans vouloir jouer les pessimistes, il faudra tout de même absolument remédier à cette baisse de forme systématique en 2nde mi-temps, parce qu´on ne mettra pas toujours 2 buts en 1ère période...

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:25:40

Nasri joue tout le match a chaque fois?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:25:46

10.000 longue vie a ce topic ! !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:26:01

MDR a l´affut Shinoa :o))

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:26:16

[socom]
Posté le 16 janvier 2005 à 23:25:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nasri joue tout le match a chaque fois?

ca fait 2 match ke :oui: et il est regulier tout le match c ca aussi ki est bon

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:26:38

LOL T avais preparé ton post dans une autre page?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:26:47

[socom]
Posté le 16 janvier 2005 à 23:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR a l´affut Shinoa

lol

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:27:00

on a baissé de forme,masi c aussi packe on a laissé le jeu aux nicois pour les prendre en contre. pis d´ailleurs luyindula a u deux grosses occaz,sil les met,on est tranquille.
c vrai kon a eut un mauvais passage ou on a balancé les ballons betement,ca effectivement,va falloir y remedier.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:27:17

-R-one2-
Posté le 16 janvier 2005 à 23:26:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL T avais preparé ton post dans une autre page?

:oui: :rire:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:27:26

bon pour féter le 10 000ème message

Barthez : bien sur sa ligne, des dégagements encore un peu hasardeux mais pas grand chose à faire sinon
Beye : excellent
Déhu : impeccable, très fort dans ce rôle bizarre de libero devant les stoppeurs
Meité : pareil très bon
N´Diaye : bon match, des placements pas toujours compréhensibles mais c´est son meilleur match de la saison à ce poste
Olembe : pas mal aussi, des errements défensifs mais intéressant devant, fait pas toujours le bon choix
Costa : un vrai bon match, solide et propre, il progresse
Pedretti : excellent, vraiment, il était partout, il m´a impressioné
Nasri : excellent aussi, surtout en seconde période, une passe décisive, et toujours le bon geste au bon moment
Marlet : volontaire mais brouillon, mais si il continue comme ça, il ne sera plus sifflé
Luyindula : excellent en premiere, il aurait pu marquer 4 ou 5 buts, en deuxieme mi-temps, il était un peu cuit, on aurait du le sortir un peu plus tot

:ok:

La vidéo du moment