bon pour féter le 10 000ème message
Barthez : bien sur sa ligne, des dégagements encore un peu hasardeux mais pas grand chose à faire sinon
Beye : excellent
Déhu : impeccable, très fort dans ce rôle bizarre de libero devant les stoppeurs
Meité : pareil très bon
N´Diaye : bon match, des placements pas toujours compréhensibles mais c´est son meilleur match de la saison à ce poste
Olembe : pas mal aussi, des errements défensifs mais intéressant devant, fait pas toujours le bon choix
Costa : un vrai bon match, solide et propre, il progresse
Pedretti : excellent, vraiment, il était partout, il m´a impressioné
Nasri : excellent aussi, surtout en seconde période, une passe décisive, et toujours le bon geste au bon moment
Marlet : volontaire mais brouillon, mais si il continue comme ça, il ne sera plus sifflé
Luyindula : excellent en premiere, il aurait pu marquer 4 ou 5 buts, en deuxieme mi-temps, il était un peu cuit, on aurait du le sortir un peu plus tot
