CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:48

par contre olembe je laime vrt aps,ttes les occasions nicoises st venus de son coté pratiquement.autant n´diaye,jpeu comprendre kil est du mal a ce poste,masi olembe...dfacon,il a bien joué kan liza etait la,mais depuis kil est parti il a retrouvé son niveau normal de marseille.mauvais koi....
dfacon tt nest pas parfait,mais lessentiel c kon gagne...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:09:45

Olembé et N´Diaye m´on assez plus moi... bien sur c pas top top, mais c t costaud ( surtout N´Diaye je trouve ! )

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:10:28

c clair qu on a bsoin de latéraux surtout avec notre schéma de jeu mais bon vu nos résultats diouf ne va pas se bouger le cul

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:11:18

ouais,surtt fiorese et cheyrou,faut les jarter,ils ont jms servi a rien,et ils serviront jms.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:11:54

foxlone
Posté le 16 janvier 2005 à 23:08:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ai l impression que cheyrou battles fiorése on va plus les revoir

> Batlles peut encore être très utile, en joker de Nasri qui ne sera peut être pas toujours à ce niveau

par contre Cheyvroux et Fiorèse peuvent se tirer sans problème

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:12:24

Il nous faudrait surtout a gauche, N´Diaye a l´air de plus en plus a l´aise et plutot bon, Olembé bon beh c Olembé koi, il joue par acou... Il faudrai un mec ki s´adapterai cash... Si vous voyez de ki je veu parlé...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:13:43

bah N´Diaye a fait un bon match défensif et Olembe un bon offensif, par contre N´Diaye offensivement il était pas top et Olembe il était tout le temps mal placé défensivement

Batlle, on le reverra à un moment ou à un autre, par contre Fiorese, c´est foutu, y´a aucun poste qui lui convient dans ce schéma tactique. Cheyrou, lui il est nul, tout simplement

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:14:35

non tu parles de qui Shinoa ? Manu ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:14:54

:oui:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:15:04

Ca fait bien plaisir cette belle petite vitoire :ok:

Luyindula va retrouver la confiance avec ce tres beau doublé et l´ovation " Drogbaesque" lors de sa sortie.

Nasri s´affiche de plus en plus comme le meneur de jeu d´avenir de l´OM. 17 ans? On ne dirait vraiment pas...

Costa impérial aussi ce soir.

Et le reste de l´équipe globalement tres bon, même si on tremble toujours en 2nde période, ca devient agaçant... Olembe devrait jouer avec des rétroviseurs...

Dommage pour Sakho, j´aurai bien aimé le revoir jouer...

ALLEZ L´OM!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:15:07

Firestooorm Posté le 16 janvier 2005 à 23:13:43
bah N´Diaye a fait un bon match défensif et Olembe un bon offensif, par contre N´Diaye offensivement il était pas top et Olembe il était tout le temps mal placé défensivement

Batlle, on le reverra à un moment ou à un autre, par contre Fiorese, c´est foutu, y´a aucun poste qui lui convient dans ce schéma tactique. Cheyrou, lui il est nul, tout simplement

tas tt résumé... :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:15:42

" Dommage pour Sakho, j´aurai bien aimé le revoir jouer..."

:oui:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:15:48

par contre, j´espere que tous les petits bobos qu´on a eu sont pas graves, parce que Déhu, Beye et Meité touchés, ça craint fort

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:16:29

Firestooorm
Posté le 16 janvier 2005 à 23:15:48
par contre, j´espere que tous les petits bobos qu´on a eu sont pas graves, parce que Déhu, Beye et Meité touchés, ça craint fort

dehu a l´arcade donc rien
beye touché ?
meité ? ca a l´air de faire mal

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:17:02

:ok: il nous faudrait juste deux renforts ou trois renforts un attaquant et deux latéraux digne de ce nom

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:17:35

ouais, ca minquiete meite,on n´a pas bcp de reserve en defense,donc des ke lun de nos titulaires se blessent,c pas bon.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:18:06

Déhu s´est bloqué le genou en premiere mi-temps, il a boité pendant une dizaine de minutes.

Beye s´est tourné la cheville dans un choc en fin de premiere, il est revenu vite

mais les deux doivent avoir des petites entorses, ça devrait pas être grave, par contre Meité, je sais pas si il sera là à Metz et ça, ça craint

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:18:49

Que devient Leyti N´Diaye?

C´est dommage qu´il se soit blessé gravement, il avait fait un bon début.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:19:22

PAr contre un petit probleme ke je remarke depuis kelke match, c´est ke nos 3 arriere se fon baiser en vitesse a chaque fois ou presque...

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
16 janvier 2005 à 23:19:28

oaui c pour sa sa serait cool d´avoir nakata en rechnage pour la defence central

La vidéo du moment