CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

vlet
vlet
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:27:42

Stat´in Live>Top 5 buteurs

1-Bamogo ( 5) > 4 pied droit, 1 tête, 1 pénalty

1-Luyindula ( 5) > 5 pied droit

3-Koke ( 4) > 1 tête, 3 pied droit

4-Batlles ( 3) > 3 pied droit

5-Marlet ( 2) > 1 tête, 1 pied droit

vlet
vlet
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:48:57

InfoStats ! Comment Marseille marque ?
Tête=18%
Pied droit =82%
Pied gauche =0%
84´

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:53:02

Pas de buts du gauche... En même temps, c´est pas Olembe ou Cheyrou qui vont faire la différence :sarcastic:

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:55:14

c bon cette victoire hum je vais l apprécier demain o taf

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:55:58

Deux victoires d´affilée, je me demande depuis quand on a pas eu cette joie...

metronia
metronia
Niveau 8
16 janvier 2005 à 22:57:07

forza nasri

merci l´OM

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:58:17

Nasri c´est une lumiere :
" Avec Anigo, je jouais milieu latéral sur le coté"
MDR

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:59:53

nasri n a q 17 ans il parle comme un gamin c normal il fo étre indulgent
il veut dire par là que c un meneur de jeu axial

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:00:51

:content:

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:02:54

je ne sais pas ce qui c passé je ne reconnais plus notre équipe . .. en tous cas anigo n est plus regretté par personne

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:03:40

Vlet : il manque un but du droit à Marlet ; )

bon match sinon, dommage qu´on ait pas su conclure toutes les actions, mais faut continuer comme ça

Normalement, je serai dans les tribunes à Metz et j´espère bien voir un aussi beau match

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:03:43

Enfin une equipe soudé et equilibré a tout les poste :content: c ca ki est bon

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:04:10

perso je l´ai jamais regretté

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:05:19

me too

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:05:40

moi aussi mais j avais l impression que les joueurs si. Bref il ne faut pas s emballer on est encore fragile mais il semble que l equipe se plait à jouer en 5 3 2 - 3 5 2

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:05:44

ah,comment ca fait plaisir encore!
dommage ke luyindula est vendangé en seconde mi tps sinon , il en aurait mi 3 ou 4.
en tt k,nasri , il est vrt de plus en plus enorme,il est a lorigine de presk ttes les grosses occaz de l´om,il sarrache du debut ala fin,tant en attaque ken recuperation.
c un futur tres grd ce gars...jespere kon le gardera lgtps cte fois.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:07:47

J´avoue ke Nasri est de plus en plus fort

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:06

bah au moins il est pro Nasri, si il part, on récuperera un paquet de thune, mais bon, il partira pas de si tôt.
Il est sur les bases pour être élu meilleur espoir de la L1. :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:22

j ai l impression que cheyrou battles fiorése on va plus les revoir

Bouli_Max
Bouli_Max
Niveau 6
16 janvier 2005 à 23:08:40

Nasri a encore fé 1 super match il fo kil continu comme ça
il se bat sur tous lé ballons et sa cé bien :ok:

La vidéo du moment