Pas de buts du gauche... En même temps, c´est pas Olembe ou Cheyrou qui vont faire la différence
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:55:14
c bon cette victoire hum je vais l apprécier demain o taf
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:55:58
Deux victoires d´affilée, je me demande depuis quand on a pas eu cette joie...
metronia
Niveau 8
16 janvier 2005 à 22:57:07
forza nasri
merci l´OM
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:58:17
Nasri c´est une lumiere : " Avec Anigo, je jouais milieu latéral sur le coté" MDR
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:59:53
nasri n a q 17 ans il parle comme un gamin c normal il fo étre indulgent il veut dire par là que c un meneur de jeu axial
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:00:51
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:02:54
je ne sais pas ce qui c passé je ne reconnais plus notre équipe . .. en tous cas anigo n est plus regretté par personne
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:03:40
Vlet : il manque un but du droit à Marlet ; )
bon match sinon, dommage qu´on ait pas su conclure toutes les actions, mais faut continuer comme ça
Normalement, je serai dans les tribunes à Metz et j´espère bien voir un aussi beau match
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:03:43
Enfin une equipe soudé et equilibré a tout les poste c ca ki est bon
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:04:10
perso je l´ai jamais regretté
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:05:19
me too
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:05:40
moi aussi mais j avais l impression que les joueurs si. Bref il ne faut pas s emballer on est encore fragile mais il semble que l equipe se plait à jouer en 5 3 2 - 3 5 2
Luciano_GT3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:05:44
ah,comment ca fait plaisir encore! dommage ke luyindula est vendangé en seconde mi tps sinon , il en aurait mi 3 ou 4. en tt k,nasri , il est vrt de plus en plus enorme,il est a lorigine de presk ttes les grosses occaz de l´om,il sarrache du debut ala fin,tant en attaque ken recuperation. c un futur tres grd ce gars...jespere kon le gardera lgtps cte fois.
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:07:47
J´avoue ke Nasri est de plus en plus fort
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:06
bah au moins il est pro Nasri, si il part, on récuperera un paquet de thune, mais bon, il partira pas de si tôt. Il est sur les bases pour être élu meilleur espoir de la L1.
foxlone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:22
j ai l impression que cheyrou battles fiorése on va plus les revoir
Bouli_Max
Niveau 6
16 janvier 2005 à 23:08:40
Nasri a encore fé 1 super match il fo kil continu comme ça il se bat sur tous lé ballons et sa cé bien