CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:19:55

mai bon je m enflame je m enflame mai mutu n est pas le type de joueurs prioritairemen recherché

clem-om
clem-om
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:20:12

Vou voyer ke je dizai pa de la merde...en effet santini pourait oci etre letraineur de marseille mai il na pa le profil pour y etre(tro défensif!!)sinon g pa encor de nouvel de transfert a par une mai g telemen u de mal a y croire ke je sens ke je v me fair lincher si je la balance ici...

Dc oui tigana va etre entraineur de marseille et oui c fortemen probable ke Tapie rachète entièremen l´OM viran par la meme occasion Bouchet...voilou lé amis!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:22:40

va s y di ta nouvelle de transfert

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:23:21

balance, au point ou en est ( je crain le pire)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:26:26

allez balance te fai pa prier de tt facon en disan ca tu t attendai bien a ce kon te la demande!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:28:03

bon c un mickey
je me demande kommen il peu prevoir ke l idee de racheter l om trotte ds la tete de tapi

http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=38

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:35:00

clemenza = Guy Cazademont :question:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:50:21

possible mdr

clem-om
clem-om
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:55:04

oui jme doutai bien ke vou voudrier la savoir mai o moin vou serer prévenu..encor une foi vou me croyer pa si vou vouler pa!!
c loin detre une certitude mai en fait Djibril Cissé ne se plait pa tro en angleterre(langue+le fait ke toute sa famille et sa femme son ver marseille!!)

dc en fait l´OM souhaiterai ce fair préter Cissé juska la fin de la saison kan il poura rejouer puis envisage de lacheter ensuite...car dan 3mois il sera rétabli car c une fracture " simple" ki n´est pa ouverte!!Donc voilou!!jesper ke sa poura se fair meme si le transfert j´en doute encore sauf si cissé ne se plai pa du tou la ba...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:02:53

d´ou tu tien tes sources ( je te croi tinkiete pas)

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:03:32

J´avais lu que Cissé était out toute la saison...
Ca me parait tellement gros et compliqué ton affaire, j´ai de sèrieux doutes.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:04:06

:honte:
put1 mai li son profil, il est de la region parisienne
c impossible k il est ses infos

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:05:47

dsl je vien de relire mon mess
je me sui mal exprimé
on a l impression ke je t agresse, c pa du tt mon intention

moi ossi il me smble k il est out toute la saison
j en suis meme sur! saison terminée pour cissé

l´appel au boycott des groupes de supporter

Bien que préoccupés depuis plusieurs mois par les dérives des dirigeants olympiens, les supporters phocéens se sont montrés patients et n’ont jamais cessé jusqu’à présent de manifester un soutien inconditionnel à leur OM.
Mais mercredi soir, l’équipe ( pourtant « la plus belle depuis 10 ans »…) a touché le fond avec une énième défaite face à la réserve du psg. Une humiliation de trop pour nous. Cette situation est devenue inacceptable et nécessite une réaction forte et unitaire des supporters marseillais.

Aussi, nous demandons aujourd’hui à tous les supporters marseillais tenant à manifester leur mécontentement envers les dirigeants du club et les joueurs à :

1) NE PAS SE RENDRE AU VELODROME ce samedi 13 novembre contre
Strasbourg,
2) LAISSER ENTIEREMENT VIDES LES TRIBUNES du stade durant les 5 premières minutes du match. Nous demandons aux personnes qui auront choisi d’être quand même présentes de respecter solidairement cette démarche silencieuse et non-violente. L’accès aux tribunes restera ensuite libre à chacun,
3) Par conséquent, aucun encouragement, aucun drapeau, aucun tifo ne seront déployés.

Il a été décidé de conserver cette ligne de conduite pour les 4 prochaines rencontres ( Strasbourg, Ajaccio, Nantes et Caen).

Aux dirigeants et aux joueurs d’assumer enfin leurs responsabilités et à Robert Louis-Dreyfus de prendre les mesures nécessaires afin que l’OM soit à nouveau au rang qu’il mérite : le plus grand club de l’hexagone.

a kan meme pour les 4 prochaines journées boyco du stade!!!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:14:14

clem-om Posté le 12 novembre 2004 à 22:55:04
oui jme doutai bien ke vou voudrier la savoir mai o moin vou serer prévenu..encor une foi vou me croyer pa si vou vouler pa!!
c loin detre une certitude mai en fait Djibril Cissé ne se plait pa tro en angleterre(langue+le fait ke toute sa famille et sa femme son ver marseille!!)

dc en fait l´OM souhaiterai ce fair préter Cissé juska la fin de la saison kan il poura rejouer puis envisage de lacheter ensuite...car dan 3mois il sera rétabli car c une fracture " simple" ki n´est pa ouverte!!Donc voilou!!jesper ke sa poura se fair meme si le transfert j´en doute encore sauf si cissé ne se plai pa du tou la ba...

AH OK ELISABETH TEISSIER

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:27:09

Il a été décidé de conserver cette ligne de conduite pour les 4 prochaines rencontres ( Strasbourg, Ajaccio, Nantes et Caen).

:d) Il faudrait engrenger des points, surtout avec 3 clubs sur les 4 :sarcastic:

bayern09
bayern09
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:28:12

aller le bayern et paris 2a3 pour paris

metronia
metronia
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:36:21

tigana il prendré c fonctions kan???

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:38:29

clem-om tu te drogues?

clem-om
clem-om
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:49:48

Foutez vou de ma gueule on vera bien ki a raison de toute facon...pi pa besoin detre de marseille pour avec c source...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:54:23

Mais d´ou tu sors ca ?