CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:09:39

bye shinoa

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:10:14

bonne nuit allez l´Om et j´espére que ce coup-ci on va réussir a au moin enchainer 4-5 bon résultats

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:15:46

tien avant de partir je vien de remarker ke badgone n´est pas venue chambrer ce soir...

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:16:52

il est comme les vautours, il ne vient que les soirs de défaite quand les chairs sont encore chaudes :rire:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:26:09

en meme temps, notre victoire peut laisser Lyon s´échapper alors il doit pas être si dégouté que ça.

sinon, K1rou, je te trouve sévère avec Costa, il a fait un bon match, malgré sa frappe de couillon quand on a un 3 contre 2 à jouer...

Très bon match de Pedretti et de Nasri, et bon match de Marlet, il m´a épaté.
Bonnes 20 premières minutes de Luyindula après il s´est éteint, la rentrée de Koke était loin d´être fameuse quand même.

skillnb
skillnb
Niveau 7
12 janvier 2005 à 02:06:37

moi , vu des tribunes , ca m a donné cette impression
un bon match des 2 equipes,un peu plus d occaz pour marseille meme si ca poussait bien pour lille en fin de match...
a rappeler que l arbitrage a été bien cool avec l OM!les 2 cartons rouges qu il sort pas alors que l agressur est dernier defenseur...oue....tant mieux pournous!
sinon, coté lillois , makoun a fai un bon match , moussilou et landrin aussi,ainsi que tavsla....le grec!
voila,coté marseillais
barthez a fait un bon , mach , il apas eu beau coup d occaz side se montrer si ce n est quelques coups francs de loin
beye...bof bof!mieux que contre angers mais ca reste moyen
dehu s est bien battu,il bien tenu la defense,onne satisfaction
meite,dans l ensemble bon,regulier au loong du match,mais qui a bien failli etre expulse pour son tacle sur moussilou
olembe, l un des moins bons marseillais,malheureusement, comme souvent,il n a pas toujours bien géré les ballons qu il avait reussi a recuperer,mais bonne entente avec meite,surtout au niveau du marquage en zone.
costa a bien tenu l emilieu de terrain avec pedretti.physiquement et techniquement present!
pedretti s est montré plus accrocheur qu à la normale,a bien distribuer.le retour du grand espoir pedretti??
n diaye est resté assez discret,meme s il a realiser dans l ensemble un bon match
nasri.voila la grande,tres grande satisfaction de ce joueur.il a été de loin le meilleur sur le terrain ce soir,dribbles,passes,courses chaloupées,il a tout reussi et a inscrit un but
luyundula,il n a pas realiser un grand match , mais n a pas été décevant pour autant.il a été remplacé par koke qui a réaliser une bonne rentrée avec des débordements sur le coté droit convaincants
marlet.malgré un but , il est resté encore un peu juste , surtout sur les contre attaques olympiennes.il s est montré néanmoins bien plus convaincant dans la lutte pour le ballon

voila mon avis
ps : vraiment , nasri , il assure, c est le futur de l om!!

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
12 janvier 2005 à 02:25:53

ah nan moi je trouve sincerement que Marlet a fait un tres bon match, tout les ballons aerien il été dessus, il a fais de bon appel et qd fallé tiré il a fé. Comme tu a dis Nasri a vraiment été l´homme du match mais tu a oublier de dire qu´il a recuperer aussi pas mal de ballon en pressant les defenseurs!!! il a vraiment été phenomenal ce gars. Par contre Luyu jsuis dsl mé fo arreter de dire kil a fé un bon match il a vraiment été transparent dailleur c pa par hasar ke c le seul joueur ki é sorti. Enfin Dehu Meité et Beye on vraiment assurer en defense et je trouve que le peno ny été pas ( si on vois le ralenti il é toucher en dehors de la surface et plonge dedans, de plus il y avé ptet fote mé on pe pa en vouloir a meité car on voit kil perd lekilibre et kil tombe sans vouloir faire fote) enfin c´est les aleas du foot comme tu l´as dit on aurai pu finir a 10 voir 9 loool
a+ tt lmonde et vivment kon aligne enfin une bonne serie!!!!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:46:01

mais un penalti n´a pas été siffler pour nous aussi, et je vois ke peut de gens s´en sont rendu compte. L´action se passe juste avant le penalti accordé a Lille. Il a ya un centre de Nasri contrer et la on voit Makoun PLAKER litteralement koke au sols. et sa canal + les fdp ne l´ont pas montrer 5 fois

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:43:26

pas grave shinoa la victoire est la

allez l´om

ca devait faire 5 ans que marlet n´avait pas jouer comme ça

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:52:18

allez l´om

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:20:53

Marlet qui fait le match de sa vie, Nasri qui commence à s´imposer, et une belle victoire à Lille... que demander de mieux ?

Allez l´OM !

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:25:35

bravo l´OM !
et nickel pour lyon !
ça laisse place à un éventuel faux pas ce soir et si on contraire on gagne c´est bye bye tout le monde !

j´ai vu les 3/4 du match, la victoire n´est pas volée, mais quel arbitrage d´une faiblesse rare, pas penalty pour lille, main de marlet sur le 1er but, cadeau pour vous de 2 expulsions, une multitudes d´hors jeu signalés par erreur, bref une catastrophe.

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
12 janvier 2005 à 09:28:34

Enfin un lendemain de match de l´OM où on peut se la raconter au boulot... C´est malheureusement trop rare.
Rendons hommage à Marlet, on lui doit bien ça après tout ce qu´on lui a mis.
Mais maintenant le plus important est de confirmer contre Nice

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:41:56

moi le premier j´ai critiqué marlet et c vrai qu´hier il a tres bien jouer a lui de continuer comme ça

arbitrage desastreux xc clair!!!

enfin bon il faut absolument la victoire contre nice

jc063
jc063
Niveau 7
12 janvier 2005 à 10:05:52

je vois que vous parlez du contrat de Troussier, rappelez vous que lorsqu´il a signé, il voulait au départ un contrat jusqu´à la fin de la saison, mais que la loi française oblige à signer un contrat plus long ( 18 mois mini je crois), aprés on peut speculer sur le fait qu´il reste ou non à la fin de la saison, mais on peut penser qu´un arrangement à l´amiable sera trouver pour son départ ( c´est peut etre dèjà fait)
Pour ma part je crois qu´il on fait venir troussier pour remettre un peu d´ordre dans la baraque sachant sa façon de diriger les hommes, et rétablir un semblant de discipline, la preuve ai qu´il se laisse pas marcher sur les pieds par n´importe qui, même pas par un champion du monde, et qu´a la fin de l´annèe, troussier ne sera plus à l´OM.
Enfin on verra bien. En tout cas BEAU MATCH hier soir.
Allezl´OM

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:14:24

allez je pense que deschamps quittera monaco a la fin de la saison et qu´il viendra a l´om

avec dans ses bagages evra et chevanton :-p

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:15:26

Shinoa Posté le 12 janvier 2005 à 06:46:01
mais un penalti n´a pas été siffler pour nous aussi, et je vois ke peut de gens s´en sont rendu compte. L´action se passe juste avant le penalti accordé a Lille. Il a ya un centre de Nasri contrer et la on voit Makoun PLAKER litteralement koke au sols. et sa canal + les fdp ne l´ont pas montrer 5 fois

Le nombre de hors-jeu imaginaire sifflés contre Lille...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:16:23

Putain j´ai peur, Denis Balbir a dit que Troussier lui a avoué qu´il quitterait l´OM a la fin de la saison, car il préfére entrainer une sélection nationale :ouch2:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:17:27

et alors c pas grave

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:24:23

sans faire le rageux, car je suis très content que lille est perdu des points, il est dingue de voir un arbitrage pareil.
nombre d´hors jeux incalculables sifflés contre lille qui à chaque fois coupait évidemment la fin de leur action.
main de marlet non sifflé sur le 1er but et coup franc de pedretti imaginaire.
2 cartons rouges non donnés à marseille à chaque fois en tant que dernier défenseur.

ça fait bcp et je comprendrais que lille soit dégouté ce matin !

comme caen d´ailleurs et déjà contre l´OM...

juste pour dire que soit disant lyon est tjs protégé par les arbitres grace à aulas, ce qui est une connerie monstrueuse de dire des choses pareilles, on ne pourra pas dire que cette saison l´Om n´est pas aidé.
surtout quand l´on sait qu´avec des décisions pareilles, se sont les 2 seules victoires de marseille sous l´ère troussier...

La vidéo du moment