Sinon que dire de ce match, beau match, assez belle prestation de l´equipe entiere ( oui oui cette fois Marlet fait bel et bien parti du lot!). C´etait assez equilibré dans les lignes. Belle prestation collective. MArlet ma fait plaisir, NAsri ma impressioner ( malgré ce ke je pense de lui...). L´arbitre ma dégouté, car juste avant le penalti, il oublie de siffler un penalti pour nous car Koke est litteralement plaqué a terre par Makoun.
Barthez 6: Arrets sur les coup francs. Encaisse un penalti malheureusement.
Beye 5: Un peu en dessous de son vrai niveau, mais tien bien la baraque.
Meité 5.5: Pareil que pour Beye mais plus present physiquement. Par contre loupe trop de relance a mon gout
Dehu 6: Beh a bien gerer la defense, rien a reprocher. Jeu musclé mais efficace
N´Diaye 6: A l´aise sur le flanc Droit. Il a petit a petit prit ses marke. Present defensivement, moins offensivement.
Olembé 5.5: Assez a l´aise lui aussi, mais kelke dechet.
Pedretti 6: Beaucoup en vue surtout en 2eme periode et auteur du coup franc du but. Bonne prestation, mais n´arrive tjs pas a bien trouver les attaquant sur les centre.
Costa 6.5: Costaud, Propre. Un des meilleurs joueur de la rencontre. Il a su jouer a la fois proprement et de maniere musclé. IL REVIENT A SON NIVEAU LOL !
NAsri 7: Surement son plus beau match, d´ailleur recompensé par son premier but ! c´est bien pour un minot de 17 ans ca!
Marlet 6.5: Son plus match sous les couleur MArseillaise ! ! Il a dribblé ! Fait des appels ! ! Controler la balle ! !!! MARKER ! !! FAIT UNE PASSE DECISIVE ! !!!!!!! J´avai le sentiment que son entente avec Nasri passait bien, je me trompe pas apparement...
Luyindula 4.5: Assez actif, des dechet, de belles passe, mais tjs pas de but.
Koke 4: Pas tres en vue, normal Lille fesait le jeu. Sinon un bon debordement mais il se complike la vie un peu trop a mon gout.