CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:24:17

Merci pour le calendrier.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:25:03

Mozer62, là se serait du foutage de gueule de signer Bakari.

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:25:09

:ok:

godpower
godpower
Niveau 48
11 janvier 2005 à 23:25:53

Nous jugerons à la fin de la saison pour Pegguy. Tout ce que je lui souhaite pour l´instant, c´est de ne pas pleurnicher et d´assumer ses mauvaises performances ( en même temps ce soir, on l´a pas trop aidé). Avec un peu de patience, ça viendra peut-etre.

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:25:58

perso troussier je le vois pas trop comme le coach qui peut batir une équipe c plus un entraineur de mission pour rattraper des coups mais ca on le savait dés le début
finalement j espere qu on donnera les clés à Blanc pour l année prochaine

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:26:18

Diouf, le point mercato
Le 11/01/2005 à 20:05

Pape Diouf s´est exprimé sur OMTV avant le match, faisant le point sur le mercato. Extrait.

Concernant Koji Nakata :
" Il va faire un test. Philippe connaît la valeur du garcon. Mais celle-ci peut fluctuer. Donc nous lui avons proposé un essai pour limiter les risques d´erreur le concernant et il a accéder à notre demande.
Il peut jouer sur tout le côté gauche. Ces qualités sont assez multiples et il pourrait nous être fort utiles pour la suite."

A propos de Laurent Merlin :
" Laurent Merlin a pour sa part été transféré à Ajaccio. Nous n´avons pas voulu le barrer en le gardant à l´OM . C´est une cession dans laquelle nous sommes toujours intéressée."

Un point sur les rumeurs concernant l´auxerrois Tainio :
" C´est un nom que j´ai entendu. Il doit encore une année à Auxerre et il évolue à un poste où nous sommes déjà bien chargé..."

Le match contre Lille ?
" Je suis à Lille depuis hier. J´ai assisté à la réunion technique, et Philippe a tenu un discours qui devrait renvoyer tous les garçons à leurs devoirs. Après le match d´Angers, il faut se ressaisir.
Quelque soit le résultat, il ne sera pas déterminant, car il reste encore 57 points. Si nous pouvions en prendre 30, nous ne serions pas loin de notre objectif..."

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:27:13

Vive la stabilité si Troussier se barre à la fin de la saison...

J´espère au moins que si c´est le cas, Diouf réussira à convaincre Bianchi...Il a 6 mois pour le faire...

Enfin, d´ici fin Mai, il peut s´en passer des choses à Marseille...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:28:10

Luyindula sur le départ ?
Le 11/01/2005 à 20:19

Le site Skysport indique que marseille pourrait laisser partir Luyindula.
Celui-ci n´a pas su convaincre depuis son départ de Lyon. Du coup, il y a énormément de spéculation concernant son départ pendant le mercato. L´OM considère toutes les options qui lui permettra de libérer des places dans l´équipe afin de faire venir de nouveaux joueurs.

Aston Villa et Fulham ont fait part de leur intérêt pour l´international francais. Mais d´apres Skysport, c´est bien Charlton qui aurait jeté son dévolu sur Luyindula et serait actuellement en discussion avec le joueur et Marseille. Le président de Charlton, Curbishley, ne fait pas de secret sur le fait de renforcer son équipe, et il aurait fait d´un nouvel attaquant sa priorité. Un prêt, de l´attaquant phocéen, avec d´option d´achat l´intéresserait.

Quand on sait que Diouf et Troussier sont m

carl_derrick
carl_derrick
Niveau 2
11 janvier 2005 à 23:29:31

une arriver des demai a marseille selon radio france bleu / IL VIENDRAIT DU NORD"

cavenaghui :cool:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:29:48

Putain on va perdre combien à cause de Luyindula ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:30:12

bof si c pour le vendre 6 M € c pas la peine autant le garder car on sait qu il peut retrouver son potentiel avec un pivot

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:30:52

Troussier doit rester un an et demi, pas six mois.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:31:02

Sinon que dire de ce match, beau match, assez belle prestation de l´equipe entiere ( oui oui cette fois Marlet fait bel et bien parti du lot!). C´etait assez equilibré dans les lignes. Belle prestation collective. MArlet ma fait plaisir, NAsri ma impressioner ( malgré ce ke je pense de lui...). L´arbitre ma dégouté, car juste avant le penalti, il oublie de siffler un penalti pour nous car Koke est litteralement plaqué a terre par Makoun.

Barthez 6: Arrets sur les coup francs. Encaisse un penalti malheureusement.

Beye 5: Un peu en dessous de son vrai niveau, mais tien bien la baraque.

Meité 5.5: Pareil que pour Beye mais plus present physiquement. Par contre loupe trop de relance a mon gout

Dehu 6: Beh a bien gerer la defense, rien a reprocher. Jeu musclé mais efficace

N´Diaye 6: A l´aise sur le flanc Droit. Il a petit a petit prit ses marke. Present defensivement, moins offensivement.

Olembé 5.5: Assez a l´aise lui aussi, mais kelke dechet.

Pedretti 6: Beaucoup en vue surtout en 2eme periode et auteur du coup franc du but. Bonne prestation, mais n´arrive tjs pas a bien trouver les attaquant sur les centre.

Costa 6.5: Costaud, Propre. Un des meilleurs joueur de la rencontre. Il a su jouer a la fois proprement et de maniere musclé. IL REVIENT A SON NIVEAU LOL !

NAsri 7: Surement son plus beau match, d´ailleur recompensé par son premier but ! c´est bien pour un minot de 17 ans ca!

Marlet 6.5: Son plus match sous les couleur MArseillaise ! ! Il a dribblé ! Fait des appels ! ! Controler la balle ! !!! MARKER ! !! FAIT UNE PASSE DECISIVE ! !!!!!!! J´avai le sentiment que son entente avec Nasri passait bien, je me trompe pas apparement...

Luyindula 4.5: Assez actif, des dechet, de belles passe, mais tjs pas de but.

Koke 4: Pas tres en vue, normal Lille fesait le jeu. Sinon un bon debordement mais il se complike la vie un peu trop a mon gout.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:31:38

je suis tt a fait d´accord ac foxlone, d´ailleurs j´allais l´écrire . ..

Et le nord c´est pas cette tanche de Jestrovic ? Anderlecht c ds le nord :p

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:32:42

AkanleGrand
Posté le 11 janvier 2005 à 23:30:52
Troussier doit rester un an et demi, pas six mois.

Houiller et Balbir on dit kils avait parler avec Troussier. Apparement Troutrou voulait reussir kelke chose en france sur un court terme et repartir entrainer une selection ( il prefere les selection)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:34:28

Bah justement le court terme c´est son contrat de 1 an 1/2.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:36:15

si j´ai bien compris, ils parlaient d´un départ de Troussier à la fin de la saison

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:36:51

ils ont dit qu´il pensait partir à la fin de la saison. maintenant, personne ne connait l´avenir . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:37:58

Si il réussit bien à l´OM, il restera peut être un peu plus longtemps.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:38:04

Moa les infos de Balbir, le roi du PSG je prends ça ac des pincettes :)

On verra bien, le chemin est encore très long!