CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:06:39

C clair que faut pas oublier les 18 mois de merde de Marlet derrière. Ok, c cool il a fait un bon match. Mais si on pouvait avoir un Tomasson à sa place comme j´ai pu lire je dirai pas non.

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:07:07

nasri a 17 ans on ne peut pas lui demander de jouer comme un gars qui a 25/27 ans il est normal que des fois qu il soit débordé
laissons le murir

wackaman
wackaman
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:07:13

foxlone
Posté le 11 janvier 2005 à 23:04:40
perso moi j ai tjrs rien contre un départ de steve je l aime pas je trouve qu il est surpayé qd on voit ses performances et son salaire
-------------
je pense aussi qu´on peut trouver un joueur pareil bcp moins cher et plus prometteur ! !!

sinon godpower moi j´ai pas vu de crise à l´om ( à part ptet les déaites vs paris) faut pas oublier qu´anigo ne s´est même pas fait virer

c L´Equipe qui invente des crises pour vendre du papier

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:07:24

si on se réfère uniquement au championnat, on vient de prendre 4 points sur 6 en deux déplacements...chez les deux leaders en plus...

Mais bon, c´est vrai qu´elle est bizarre cette équipe, un jour, elle donne envie d´y croire et le lendemain, elle déçoit pitoyablement...

godpower
godpower
Niveau 49
11 janvier 2005 à 23:07:34

allen_iverson77 Posté le 11 janvier 2005 à 23:04:38
j´espere juste que tout ceux qui disait que nasri ne vallait rien ( je ne vise personne bien sur) auront changé d´avis, parcequ´avec le poid qu´il avait sur le jeu ce soir, ya vraiment rien a dire, c un futur grand!

----------------
Au niveau de la récupération et de la conservation du ballon il a été très bon, offensivement il a moins pesé.
Attendons un peu avant de lui prêter un grand avenir car des éternels espoirs il y en a bcp dans le foot.

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
11 janvier 2005 à 23:07:47

Jestrovic à Marseille?
09/01/2005 12:22:00
A défaut de pouvoir s´offrir les services de l´attaquant bulgare, Dimitar Berbatov, jugé intransférable par son club, le Bayer Leverkusen, l´Olympique de Marseille serait en contact avancé avec Nenad Jestrovic.
L´Olympique de Marseille n´a pas abandonné son idée de faire venir un attaquant au mercato pour renforcer sa ligne d´attaque.Son choix se serait porté sur l´attaquant serbo-montenegrin d´Anderlecht, Nenad Jestrovic, auteur de 5 buts en 11 rencontres de championnat belge depuis le début de la saison.

Nenad Jestrovic a déja évolué dans le championnat de France de première division à Bastia et à Metz.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:07:48

Putaing, ils m´ont trop fait plaisir ce soir ! !! Ca change de samedi!!! Décidemment je me demande de plus en plus s´ils ont pas les choquottes au velodrome . ..

Enfin Nasri a été énorme et Marlet tres bon ( euh c´est moi qui ait dit ça ? :p) ! !!!

Faut essayer de confirmer contre Nice, ça sera encore plus dur vu qu´on a du mal a domicile :)

PS : Spécial dédicace a Vileo le bigleux, pr ttes les fautes et le péno imaginaire ! !

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:07:55

YYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!!!!!!

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:09:10

Pareil que Stoo ! !!

Comme quoi ils st pas si mauvais qd ils se bougent le cul !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:10:08

Bon faut que l´OM continue sur cette voie. Enfin faudra m´expliquer comment on peut se prendre 3 buts en 6 minutes contre Angers et gagner contre Lille 3 jours plus tard.

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:11:03

surtout la différence de niveau, ce soir il y avait un bloc où tout le monde a joué à bon niveau et solidaires. si ils pouvaient jouer tout le tmps comme ça ; -)

Bouli_Max
Bouli_Max
Niveau 6
11 janvier 2005 à 23:11:20

Nasri homme du match
jen revien toujours pa que Marlet é marké é kil é fé 1 passe desisive a Nasri :lol:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:12:18

AkanleGrand Posté le 11 janvier 2005 à 23:10:08
Bon faut que l´OM continue sur cette voie. Enfin faudra m´expliquer comment on peut se prendre 3 buts en 6 minutes contre Angers et gagner contre Lille 3 jours plus tard.

Tout est question de motivation, on en a eu la preuve ce soir...
Notre gros prolbème cette année, c´est que nos joueurs n´arrivent pas à se sortir les doigts du cul lors des " petits" matches... :honte:

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:12:27

énorme Nasri. Il sait enchaîner et faire la différence qd iljoue dans l´axe derrière deux attaquants, mais ça on le savait. mais physiquement il a bien tenu le bougre, je m´y attendis moins !

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:13:33

le probléme reste le méme pour moi en fait dans l effectif pour l année bcp de joueur sont à dégager mine de rien
christanval ecker fiorése battles marlet cheyrou peguy skacel chapuis sahko delfim chapuis

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:14:12

Nasri si on commence à le titulariser avec ces résultats ça peut le faire. Par contre Yahaoui a toujours pas joué avec l´équipe 1.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:14:21

lol foxlone :rire: Chapuis compte double? :lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:14:23

" Magic"Marlet est dans la place ! !

Bouli_Max
Bouli_Max
Niveau 6
11 janvier 2005 à 23:14:23

ta mi 2 foi chapuis

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:14:52

ok à part peguy. mais bien sûr qu´un match n´arrange pas tout.

mais c´est un super coup dans le classement. on était le cul entre deux chaises entre la LDC et le ventre mou. Là on prend de l´air, ça fait du bien :ok:

La vidéo du moment