CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:18:05

Putain faut tenir là :(

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:19:47

putain pour une fois qu´on joue bien, l´arbitre siffle de la merde!

un penalty et un carton gratos, c abusé

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:23:39

lol l´arbitre fait vraiment un match de merde!
jcrois que c moi les gars depuis le debut de l´année a chaque fois que j´ai regarder le match on a perdu, j´ai pas pu matter la premiere et la la deuxieme on se fais peter par l´arbitre

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:25:52

BA LES COUILLES ON VA TENIR MEITE HEROIK

sosolafrite
sosolafrite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 22:25:57

bordel sur onze joueur sur le terrain on en a 5 avec un carton jaune , un penalty imaginaire
il est peter l´arbitre la
on peut pas lacher ce match a cause de l´arbitrage c´est pas possible

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:27:13

ouai enfin avec le moussilou en attaque c abusé, le mec il en a rien a foutre du but il cherche juste a se faire faucher pour que son pote viléo siffle une faute!

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:27:44

a disposition en 5-3-2 de Marseille
Gavanon
Ferreira - Beye - Déhu - Meïté - Olembé
Costa - Nasri - Pedretti
Marlet - Koke

Depusi quand il y a gavanon au goal !
Ils osnt vraimenit con sur football 365

sosolafrite
sosolafrite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 22:30:48

et y a pas ferreira ya n´diaye
lol ils ont craquer
par contre n´diaye fai un match plutot correcte ce soir nan ? en tout cas je le prefere 1000 mille fois a ferreira

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:30:50

ouai ya vileo aussi qu´est bien con!

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:30:54

Beye - Déhu - Meïté

C´est solide, on peut y croire...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:31:23

et c´est une frappe exceptionnel de moussilou tout droit en touche!!

mdr

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:33:15

et la on retombe dans nos travers avec des vieilles relances en hauteur!

faut qu´ils se calme maintenant et qu´il pose le jeu, on est devant et pourtant on est plus en panique que, c abusé

sosolafrite
sosolafrite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 22:34:53

notre principale defaut c´est qu´on sais pas garder le score on se fai souvent rejoindre aprés avoir mener

sosolafrite
sosolafrite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 22:38:33

il serai ptet tps de faire rentrer battles a la place de marlet sa nous permettrai de garder un peu plu ltps le ballon et de lancer koke en contre

sosolafrite
sosolafrite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 22:43:10

Acimovic est bien placé dans la surface mais il enlève trop sa frappe qui est parti largement au dessus ! Le ballon doit déjà être en Belgique à l´heure qu´il est... 80´
loool

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:50:32

j´avou que battles devrait faire sa rentré, parceque marlet est cuit

wackaman
wackaman
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:51:14

ya intéret qu´on tienne le score

un petit but en contre pk pa ?

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:52:04

putain plus que 2 minute et on aura fait un tres bon match

wackaman
wackaman
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:53:28

86´ Le ballon est plutôt marseillais, et les Olympiens sont tout proches de faire l´exploit. Ils se procurent les meilleures situations, les Lillois ne parvenant plus à s´extirper de leur moitié de terrain. La solidarité des visiteurs est impressionnante, et quasi inédite cette saison.

--------

quel exploit ? ?
j´aurais été plutot heureux de battre lyon chez eux
lille c une surprise qu´ils soient 2e et c nos victimes préférees plus ( cf le 3-O de l´aller )

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:54:25

aux armes
aux armes

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS

La vidéo du moment