CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
11 janvier 2005 à 14:18:19

Le discours général est que pour recruter, il faut qu´il y ait des départs
Alors, question : pourquoi ne met-on pas fin aux prêts de gars qui n´apportent pas grand chose ( je pense bien sûr à Cheyrou et Marlet) pour libérer ces salaires et prendre qqn d´autre ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:19:35

lol,la gueule du recrutement,encore des joueurs ki vont jouer en reserve pdt 1 ou 2 ans puis se barrer comme si de rien n´etait...
c de plus en plus affligeant,mais ca me fait rire mnt!
bon,ce soir,defaite combien,moi jvois bien un 2-0 ds la gueule et comme c tjrs les attaquants a surveiller ki nous assoment,jvois bien un doublé de moussilou!au moins je serai pas decu...
bon allez l´om kan mm , pour un exploit,ke dis je un exploit,non , un miracle.va falloir tous se mettre a prier si ca continue...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:26:06

cheyrou,faut lui laisser une derniere chance contre lille,apres tt,ca va ptete lui rappeler son niveau de jeu d´antan de rencontrer son ancienne equipe.par contre , s´il merde,bah par ici la sortie.
kan a marlet,lui c plus la peine,il est vrt trop trop mauvais,il faut kil parte le plus vite possible.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:01:58

cheyrou marlet delfim sakho christanval faut qu´ils partent

mais bon c pas ca qui fera que les autres joueurs joueront mieux

pegguy faut qu´il parte maintenant comme pedretti et costa

qu´ils degagent tous ces tocards

ils veulent pas jouer a l´om eh bien qu´il se barre je prefere des gars qui st moins bon sur le papier mais qui se donne a fond plutot que ces vieux joueurs tout pourris comme la quiche pedretti et le bléro peggy

badgone14
badgone14
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:11:51

les dirigeants cherche à vendre pegguy mais il ne trouve personne.
alors imagine pour sakho, christanval, delfim ou cheyrou...
ya vraiment un boulot monstrueux !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:34:08

c clair

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:38:48

sinon j´espere qu´on va pas acheter que des grosses daubes

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:42:56

je trouve que tu t´enflammes un peu, ledivinchauve.

Pedretti pouvait aller où il voulait, il a choisi l´OM. Il représente l´avenir. C´est vrai qu´il n´a pas été bon, puis il a été cassé moralement par Troussier. Mais je trouve qu´il se donne, il amène le danger sur les phases arrêtées, alors faisons-lui confiance ( cf le match contre Lyon).

Quant à Peguy, c un peu son tempérament... Il a l´air un peu absent mais il tente et n´oublions pas qu´il est utilisé à contre-emploi. Et aussi Troussier n´est pas là pour l´aider ( j´ai tjrs pas compris pourquoi il l´a fait sortir à la mi-temps contre Lyon).

Verat
Verat
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:53:20

ledivinchauve est une quiche de supporter en boi

a part cracher sur le club et les joueurs il ne sé rien fère
aucun respect du maillot

a se demandé ce qu´il fou ici :ok:

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
11 janvier 2005 à 16:34:56

Marseille : Les vérités de Pedretti
11 janvier 2005 - 16 h 01 -

Dans un entretien accordé mardi à nos confrères de l’Est-Républicain, Benoît Pedretti est revenu sur le départ de Bixente Lizarazu ( « Je peux le comprendre ») et sur ses problèmes d’adaptation.

« Je peux le comprendre. Car le nouveau coach utilise des méthodes « particulières ». A la fin de ma carrière, d´ici dix ans, moi aussi j´aurai peut-être envie de plus de liberté. Disons que Liza et Troussier n´étaient pas sur la même longueur d´ondes. » Benoît Pedretti a compris la décision de Bixente Lizarazu, même si lui, est satisfait de la reprise en main de Troussier. Vendredi, Pedretti affirmait à La Commanderie qu’il avait besoin, lui, de ce type d’entraîneur.

Plus loin, Benoît Pedretti explique les problèmes de l’OM, qui sont en partie dus selon lui à la gestion du transfert de Didier Drogba à Chelsea : « Toutes les difficultés rencontrées depuis août, des résultats moyens jusqu´à la grève de supporters, ont la même origine : le départ de Didier Drogba. Les dirigeants ont donné le bâton pour se faire battre parce qu´ils avaient juré, en fin de saison dernière, que l´Ivoirien était intransférable. Et sportivement, l´équipe a perdu un joueur exceptionnel qui m´aurait permis d´exprimer mon jeu long. Drogba évolue dans la profondeur, un peu comme Pierre-Alain Frau avec lequel je m´entendais super bien à Sochaux. »

Et Pedretti de revenir sur ses soucis d’adaptation dans ces termes : « L´OM, c´est compliqué. A Sochaux, j´avais mes repères et mes habitudes. Le matin, je prenais assez souvent le café avec le président Plessis ou le coordinateur sportif, Bernard Genghini. A Marseille, ça ne fonctionne pas de cette façon. En six mois, j´ai dû discuter au total deux minutes avec Christophe Bouchet qui n´était même pas là le jour de ma signature. Avec Pape Diouf, je n´ai pas beaucoup plus de relations. Cela dit, j´avais besoin de sortir de mon cocon. Depuis ma venue à l´OM, j´ai énormément appris. »

ODLB à Marseille

c clair on aurait jamais du vendre DD, enfin bon......

metronia
metronia
Niveau 8
11 janvier 2005 à 16:45:46

combattre pour l´OM à la vie à la mort

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:55:24

Pedretti a tout resumer

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:16:58

bon on continue à dégraisser au niveau du centre de formation. c´est pas plus mal

Laurent Merlin signe à Ajaccio, :ok:

Dervel
Dervel
Niveau 3
11 janvier 2005 à 17:17:04

C´est sur que si l´OM n´avait pas un ENORME trou dans les caisses, il n´aurait pas eu besoin de vendrer DD ( je suis surpris qu´il n´ait pas été mieux classé au ballon d´or soit dit en passant).

Maintenant entre vendre un joueur, aussi exceptionnel soit-il, et déposer purement et simplement le bilan... ; -)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:20:09

Dervel
Posté le 11 janvier 2005 à 17:17:04
C´est sur que si l´OM n´avait pas un ENORME trou dans les caisses

il faut aussi rappelé ke 4 mois avant Bouchet avait dit ke l´OM se portait financierement tres bien et qu´il y avait meme du surplus par rapport aux statistique bugdetaire

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:23:00

ça a été prouvé, on était pas du tout en déficit, on a meme fait un bénef sur les années 2003 et 2004.

billabong73
billabong73
Niveau 4
11 janvier 2005 à 17:50:13

Le benef en 2004, d´ailleurs c plutot un équilibre est directement lié aux 37M rapportés par la vente de DD

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:11:37

gigi77
Posté le 11 janvier 2005 à 12:22:32
Angleterre: Geremi veut quitter Chelsea Le 11/01/2005 - 11:53
" Mourinho ne me donne pas l´occasion de jouer et je n´aime pas être sur le banc... J´envisage donc de partir et pourquoi pas vers Middlesbrough où je garde d´excellents souvenirs". Geremi Njitap ne peut pas se montrer plus clair, rapporte la BBC. L´international camerounais, arrivé chez les Blues à l´été 2003 ne fait pas partie des joueurs-clés du manager portugais avec seulement neuf apparitions cette saison en Premier League. En revanche, le milieu de terrain a laissé une très bonne impression lors de son passage à Boro en 2002-03 en inscrivant notamment 7 buts.

sports.fr

voici un tres bon lateral droit offensif sur le marché... si il veut alle a Boro, Marseille doit pouvoir lui plaire aussi...

tt a fai d accor :oui:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:12:49

Geremi ? ouais pk pas... d´autant plus qu´on a plutot de bonne relations avec Chelsea

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:13:39

Une nouvelle rumeur...
Le 11/01/2005 à 14:13

Dans le France Football daté de ce mardi 11 Janvier, le nouveau boss de l’OM Pape Diouf, en collaboration avec l’entraîneur Philippe Troussier qui veut désormais privilégier des joueurs “capables de plus de vaillance et d’abnégation” , est sur le point de “prendre les mesures nécessaires”.
Il poursuit : “Cela peut consister, s’il ( NDLR : Troussier) le souhaite, à resserrer le groupe, mais je pense aujourd’hui qu’il faut procéder à un électrochoc. Il faut renouveler le stock mental et je me demande si la solution ne consiste pas à sortir quatre joueurs à en prendre quatre nouveaux.”
Voila qui est clair, Diouf préconise donc une option plus radicale que Troussier, reste à savoir vers quels joueurs l’OM va-t-il se tourner. Outre Grégory Vignal ( Liverpool, prêté à Glasgow) et Laurent Robert ( Newcastle) supervisés pour renforcer le côté gauche olympien, une nouvelle rumeur est parvenue d’outre-manche : celle de Frédéric Kanouté ( Tottenham), l’ancien attaquant de Lyon qui à 27 ans ne serait pas contre un retour en France. En Angleterre, cet attaquant imposant ( 1m92, 82 kg), a marqué 40 buts en Premier League ( pour 131 matchs joués). Cette saison, Kanouté a trouvé seulement à 4 reprises le chemin des filets même s’il n’est pas toujours aligné d’entrée ( 13 fois titulaire, 7 fois replaçant). Mais comme pour Vignal et Robert, les prétentions salariales des ce “frenchie” bloqueraient toutes négociations possibles. Cependant avec le départ de Lizarazu et son énorme salaire, l’OM avec ou sans Robert Louis Dreyfus, pourrait désormais faire cet effort...

kanouté :oui:

La vidéo du moment