CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:13:18

Firestooorm Posté le 10 janvier 2005 à 08:26:13
nan mais la défaite contre Angers était stratégique, c´est sûr.
On a bien niqué la Ligue qui avait déjà prévu un PSG-OM au prochain tour pour faire une grosse audience sur TF1.
Alors, hop, on perd au premier tour, comme ça on perdra pas contre le PSG ! bien vu
ils vont être obligés de sortir un PSG-Lyon ou un Lyon-Monaco rapidement. Ils auraient pu faire St Etienne-Lyon mais les Verts ont eu la meme idée que nous.

bon, je ne reviendrai pas sur ton message ridicule, il est pathétique !

mais juste pour ton info, la ligue ne s´occupe pas de la coupe de france.
c´est la seule compétition gérée par la FFF, ainsi que l´équipe de france.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:25:23

ok le mec qui capte pas les sarcasmes

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
10 janvier 2005 à 11:27:27

C´est pas pour relancer le debat, mais qu´est ce qui fait qu´une equipe a une ame?

- Son nom?
- SOn Palmares?
- Son histoire?
- Son age?

:d) NON!

Ski fait qu´une equipe a une ame c´est qu´elle est composé de joueur qui mouille le maillot et d´un Staff et d´une equipe dirigeante qui aime le club.

Franchement quand Bouchet a annoncé en debut de saison que le fait de ne pas jouer de compet europeenne etait un bienfait pour l´OM pour tteindre le titre de champion, ca aurait pu etre un bon argument. ( On voit le parcours de Lille qui prouve le contraire)

Il vous a aussi annoncé une " cerise" et franchement moi ske jai vu c surtout une carotte avec l´arrivée du pire ennemi des supporter: Fiorese.

Moi j´aime l´OM qui m´a fait frissoné dans le debut des 90 mais aujourd´hui, il faut l´avouer ya plus rien dans ce club a part une ambiance de merde. La Grande epoque de Marseille c´est de l´histoire ancienne et les supporters se rattachent encore a cette image qui n´est plus en adequation avec la situation actuelle, d´ou leur mecontentement.

Donc, pour repondre a ma question du debut, je ne croi pas que ressortir l´histoire et le palmares de l´OM soit un bon argument pour claquer aux lyonnais que c´est une equipe sans ame. Car leur " ame" ou leur Palmares ( puisque pour certains marseillais ca veut dire la meme chose) ils sont en train de la construire sous nos yeux.
Lyon a le plus beau jeu en France et un des meilleurs en Europe.

Et pourtant je ne suis pas du tout supporter de Lyon, bien au contraire ( AULAS)

jc063
jc063
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:49:05

je suis tout à fait d´accord avec toi jospinforever on vit pas avec le passé mais avec l´avenir, c´est pas parce que cette équipe à un gros palmarés qu´elle va tout casser avec des souvenirs.
pour avoir une équipe compétitive ( surtout sur le plan Européen), il faut avoir des joueurs dignes de ce nom, ce n´est pas avec des joueurs moyens que l´on arrive à quoique que ce soit; sauf si l´on a un DD qui fait basculer un match à lui tout seul.
Si on veut une bonne équipe il faut des bons joueurs, comme tu dis ce n´est pas le hasard si Lyon en est à ce niveau....Un recrutement judicieux, une politique sportive cohérente etc....
L´OM ( dont je suis supporter d´ailleurs) devrait faire un recrutement autre que celui-ci, cela ne sert à rien d´avoir un max de joueurs moyens, recruter pour recruter, on voit où ça mène...
je préfère un DD que l´addition de joueurs tel que Bamogo + fiorése + luyindula.
Enfin c´est bien triste pour cette équipe de voir qu´elle n´arrive à rien , et ce n´est pas une finale Uefa qui sauve les apparences, c´est l´arbre qui cache la foret.
Espérons que la deuxième partie de championnat me fera mentir.....
Allez l´OM.

psycyber
psycyber
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:54:43

Bravo pour ce match contre Angers...

jc063
jc063
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:58:33

:rire2: merci de ton soutient et de ta compassion, effectivement grand match...... :malade:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:06:11

qu´est ce qu´on va se prendre a lille mdrrrrr

on va se faire defoncer comme des grosses merdes qu´on est

aucun joueur valable a marseille AUCUN

c´est tous des bona rien qui devrait arreter le foot

et je parle meme pas du staff qui devrait se pendre

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:11:16

Allez l´OM !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:12:38

Bah non, là ils savent que c´est un gros match alors ils vont se bouger le cul...

Le gros problème cette saison, c´est pas tant qu´ils manquent de talent, c´est qu´ils n´arrivent pas à se motiver 2 matches d´affilé...Ce qui n´est pas forcément moins grave...

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:13:47

:salut:

vous venez jouer chez nous pour la prochaine journée,moi je ne pensse pas que lille va " defoncer" marseille,les marseillais savent qu´ils n´ont rien a perdre chez le 2éme et ils auront moins la pression qu´au velodrome.
je pensse plutot a un match nul.

psycyber
psycyber
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:18:30

LOSC2004 Posté le 10 janvier 2005 à 13:13:47

vous venez jouer chez nous pour la prochaine journée,moi je ne pensse pas que lille va " defoncer" marseille,les marseillais savent qu´ils n´ont rien a perdre chez le 2éme et ils auront moins la pression qu´au velodrome.
je pensse plutot a un match nul.

Bravo pour ton fair-play, mais sois realiste, ton equipe va gagner...

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:19:34

Psycyber = madame soleil ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:23:50

on va gagner 1-2 à Lille

avls
avls
Niveau 5
10 janvier 2005 à 13:26:58

pour que Marseille puisse espérer sauver sa fin de saison, il va falloir travailler le mental.
d´un point de vue psychologique, l´équipe s´effondre beaucoup trop facilement ( cf contre Angers ou PSG) Dès qu´ils prennent un but, l´adversaire enchaine, 3 en 10 minutes pour Angers.

c´est à mon avis le principal problème de l´équipe, il y a dans cette équipe des joueurs qui ont du talent malheureusement ils ne s´expriment pas suffisament.

Quant aux raisons de cette faiblesse psycho, je pense qu´il y a plusieurs facteurs, l´agressivité de certains supporters envers leur équipe en est peut etre un, il y en a sans doute beaucoup d´autres.

Troussier a du boulot ! !

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
10 janvier 2005 à 13:27:36

Transferts: Taye Taiwo signe à l´OM pour 3 ans
par TontonFlingueur - Lundi 10 Janvier 2005
elon l´Equipe, le jeune latéral nigérian Taye Taiwo ( 19 ans) aurait signé un contrat de 3 ans en faveur de l´Olympique de Marseille. Taiwo serait un placement pour l´avenir plutôt que le remplaçant attitré de Bixente Lizarazu. On parle d´un transfert de 450.000 euros pour cet athlétique gaucher. Parti rejoindre dimanche ses coéquipiers de l´équipe nationale junior du Nigéria actuellement au Bénin ( Coupe d’Afrique des Nations juniors 2005), il devrait rentrer à Marseille d´ici la fin du mois et retrouverait donc un ancien entraineur des Super Eagles : Philippe Troussier.

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
10 janvier 2005 à 13:28:21

je vien de le recupéré sur omplanete

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:31:22

youpi !
vivement qu´on prenne aussi le Brésilien de 16 ans

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:32:20
  • soupire*
badgone14
badgone14
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:35:28

vous etes tomber contre qui en coupe de france ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:36:08

Badgone tu ne te trouves pas lourd de temps en temps ?

La vidéo du moment