CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:13:57

j´espere que apres ce match Troussier s´apercevra que son protege Africain d´Olembe est nul a chiez... il n´a pas reussi une bonne passe... a chaque fois qu´il essaye de mettre une passe vers l´avant il perd la balle... La seul chose qu´il sait faire c´est de courire vite... c´est vrai il est nul defensivement ( nul dans les duels) et nul offensivement ( jamais de bonne passe, jamais de bon centre, ne sait pas driblle...)

En bref ce gars c´est vraiment un boulet

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:15:09

yoda_en_short Posté le 09 janvier 2005 à 20:09:23
je ne suis pas un supporter en carton contrairement a d´autres mais un supporter blasé et toulousain!
je supporte l´om et j´aime bien le tfc je pense ke pendant kkes temps ca va etre l´inverse
ya un club ki tient ses promesses et un autre non

:honte: Tu fais honte là, tu supportes une équipe qui marche, et quand elle marche plus tu te casses, pitoyable :honte:

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:17:39

tapie ou diouf présidents c´est n´importe koi... ils ne sont intéressés que par le pouvoir et le prestige pas par le club
kan aux joueurs je me fiche des noms je préfère des inconnus ki jouent et ki gagnent ke des célibrités ki se croyent a la ferme ( :rire2: j´en suis fier de celui la)
mais certains ne jurent ke par eux . .. lizarazu, costa, fiorèse etc... ya pa de tels stars a lille et pourtant ils sont 2è . .. au tfc ya dalmat et moreira et des jeunes morts de faim
l´om n´est plus un grand club il faut ouvrir les yeux mais il peut le redevenir en gardant la tête sur les épaules et en restant humble
sur ce le supporter en carton s´en va!!!

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
09 janvier 2005 à 20:19:30

badgone14 Posté le 09 janvier 2005 à 20:03:51
il faut 2 attaquants, 4 milieux, 4 defenseurs, 1 gardien, 15 recruteurs, 1 président, 1 coach...

et un public qui ne siffle pas les minutes du silence pour les 165000 morts du tsunami...

je vois pas pourquoi on changerait de goal, c´est peux etre le seul poste ou on a pas de probleme

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:20:07

Vodafone Posté le 09 janvier 2005 à 20:07:57

Il faut juste deux latéraux, un 10 et un attaquant, deux-trois recruteurs, et Diouf président

--------------------------------------------------

je ne suis pas d´accord avec toi, pour cette année je pense qu´il faut rapidement un lateral gauche et un attaquant c´est tout car il y´a vraiment des trous dans ces deux postes...

La priorite est plutot de comble les trous plutot que d´ajouter des joueurs...

en 10 on a Samir Nasri, Battles et Cheyrou je pense que c´est suffisant.
en lateral droit on a Ferreira, Leo et pq pas Beye.

par contre en lateral gauche on Olembe le boulet et attaquant de pointe on a . .. Marlet.....

donc je pense que la priorite est plutot dans ces deux poste la

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:21:08

moi je di tapie president je vous rapel ke lui c une coupe d´europe!

Boub69
Boub69
Niveau 3
09 janvier 2005 à 20:21:26

Pape Diouf : " Trouver la constance" 09/01/2005

Le nouveau président du directoire de l´OM se montre très insatisfait de la prestation des Olympiens ce samedi devant Angers. L´inconstance des résultats et le départ de Lizarazu pourraient être des éléments annonciateurs de renforts au mercato.

Quel est votre regard aujourd´hui sur cette déroute face à Angers ?

Pape Diouf : " Lors du match de samedi, nous avons singulièrement manqué de réaction, de tripes puisque nous aurions du l´emporter, à mon avis, de manière assez commode. L´OM avait posé son emprise sur le jeu en première mi-temps même si ce n´était pas folichon, il ne faut pas exagérer. Il y avait largement de quoi mettre à la raison cette équipe angevine qui peinent en L2 et qui avait la crainte d´affronter l´ogre marseillais. Il nous fallait reprendre la deuxième mi-temps de façon beaucoup plus énergique, plus volontaire".

Et puis il y a eu ces incroyables 10 minutes de flottement, comment les expliquez-vous ?

P.D. : " Marquer un deuxième but nous aurait permis de mettre à distance Angers. Au lieu d´y croire, nous avons laissé le rapport de force s´inverser, laissé les Angevins s´installer, prendre confiance. Et puis en 10 petites minutes, ils ont complètement dicté leur loi. Il y a je crois comme une espèce de faute professionnelle de la part des joueurs. Car s´il est vrai que la Coupe est synonyme d´exploit pour les équipes supposées plus faible, en l´occurrence notre situation ne nous autorisait pas cette fantaisie. A la place, si Lyon s´était fait éliminé, on aurait pu parler de la légende de la Coupe. Ce n´est pas notre situation, on est tellement instable. Depuis le début de la saison, nous avons cette fâcheuse habitude d´effectuer un pas en avant et d´en faire deux en arrière par la suite, je dirais même trois pour le match de samedi".

" Arrêtons ce régime de douche écossaise"

Philippe Troussier a parlé de changements dans l´équipe pour le match de Lille, en avez-vous parlé avec lui ?

P.D : " L´entraîneur prendra ses décisions et j´en discuterai avec lui, mais pour l´heure il ne m´a pas encore fait part de ses intentions. Changer l´équipe, on ne peut pas le faire fondamentalement pour ne pas bouleverser le groupe. Je crois que ce qu´il faut essayer de changer c´est la mentalité immédiate. Une partie importante se déroulera mardi à Lille, je pense que ce peut être une nouvelle rampe de lancement comme nous pensions que l´avait été le match disputé à Lyon. Alors oui, il faut que nous arrêtions ce régime de douche écossaise. C´est dans la constance que nous devons véritablement faire nos preuves à présent".

Cette élimination en Coupe pourrait-elle changer le comportement de l´OM lors du mercato ?

P.D. : " Je ne peux pas dire que l´élimination en Coupe va changer fondamentalement notre démarche en ce qui concerne le mercato. Ca peut simplement compléter notre réflexion, la nourrir un peu. Une défaite ne peut pas changer la politique d´un club".

Est-ce que des dossiers ont évolués ces derniers jours ?

P.D. : " Il n´y a pas à vrai dire de dossiers chauds, disons que nous réfléchissons sur toutes les opportunités, sur toutes les hypothèses. Avec le départ de Liza, il est certain que pour nous, il sera opportun d´essayer de compléter l´effectif qualitativement et même en nombre. Mais nous verrons tout cela avec le technicien, Philippe Troussier. Mais nous avons jusqu´au 31 janvier pour avoir la possibilité d´acter, il n´y a donc pas lieu de se précipiter".

Quels pourraient être les postes à renforcer en priorité ?

P.D. : " Si j´avais la possibilité de faire ce que je veux, je dirais dans tous les secteurs. Puisqu´on a toujours envie de donner plus de qualité au groupe dont on a la charge. Mais plus raisonnablement aujourd´hui, il faut déjà penser à remplacer numériquement Lizarazu et regarder par rapport aux possibilités que nous aurons dans les jours et semaines à venir. Car on n´exclue pas que des joueurs quittent l´OM durant ce mercato et on essaiera alors de les remplacer".

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:22:10

yankee08 Posté le 09 janvier 2005 à 20:21:08
moi je di tapie president je vous rapel ke lui c une coupe d´europe!

oui mais bon, tapie=corruption en championnat de france alors je pense qu´il y a mieux comme solution !

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:22:22

:salut:

kel match hier ! :ouch: :lol:

:rire:

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:23:11

et tapie c aussi le larguage des " lofteurs" + arriver de van buyten runje ect donc ce mec gagne son procés et il refait de marseille ce kil en est vraiment !
marseillais tous ensemble il en a marre des laisser aller !

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:23:45

voda en 2000 et 2001 l´équipe ne marchait pas et j´étais la pour la soutenir
mais franchement j´ai moi aussi un peu d´amour propre! j´en ais marre de donner et de ne rien recevoir en retour si ce n´est des mensonges ( cerise et drogba intransférable) . .. je garde l´om dans mon coeur mais kom en amour il faut savoir faire des pauses kan la passion est trop forte
dc aurevoir et ceux ki comprennent pas ma démarche n´ont qu´à me traiter de footix ou de boulet je m´en fous

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:25:54

en temps ke supporter du PSG, on en voit de belles depuis le début de la saison

mais vous c´est le pompom :rire2:
diouf le mercenaire va se pécho le max de comissions et se barrer, ca va etre drole :rire:

allez, jestrovic prochaine recrue :rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire:

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:27:09

tu c koi yoda en short supporte toulouse et casse toi de la cree un topic toulousain va y
aller t go

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:29:29

tapie c battre riijkard et van basten avec boksic et boli

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:30:54

:lol: yankee trop a fond dans om all star

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:31:56

je sai :-)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:45

prêt à perdre contre Lille mardi ? :rire:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:47:08

kel humour!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:05:56

j aime bien diouf
il di ke l om avai l emprise sur le match sans ke ca soi folichon
au moin il essaie pa de faire passer la pillule
il di ke l om a mal joué poin barre, il cherche pa d excuses

pa comme n diaye ki di ke pendan 10 minutes angers aurai pu battre n importe kelle ekipe

:honte:
j en ai marre de ces joueurs ki se cachent et ki prennent pa leurs responsabilité

diouf :ok:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:23

gigi77 Posté le 09 janvier 2005 à 20:20:07
Vodafone Posté le 09 janvier 2005 à 20:07:57

Il faut juste deux latéraux, un 10 et un attaquant, deux-trois recruteurs, et Diouf président

--------------------------------------------------

je ne suis pas d´accord avec toi, pour cette année je pense qu´il faut rapidement un lateral gauche et un attaquant c´est tout car il y´a vraiment des trous dans ces deux postes...

La priorite est plutot de comble les trous plutot que d´ajouter des joueurs...

en 10 on a Samir Nasri, Battles et Cheyrou je pense que c´est suffisant.
en lateral droit on a Ferreira, Leo et pq pas Beye.

par contre en lateral gauche on Olembe le boulet et attaquant de pointe on a . . . Marlet.....

donc je pense que la priorite est plutot dans ces deux poste la

Nasri bof, c´est encore un espoir.
Ferreira une tapète, Cheyrou est pas un n°10, Batlles est nul :(

La vidéo du moment