CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

konamen
konamen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:57:38

lol j´en doutes pas :-p

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:01:41

mais sinon tu penses koi de mon analyse? pcq aprés une nuit blanche je ne suis plus sur de mes capacités intellectuelles... :rire2:

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:08:11

S´il n´y a pas de joueurs pour du fond de jeu, l´entraîneur n´y peut rien...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:54

lol,le match d´hier,ca qui est sur c ke l´om est bel et bien l´equipe de ligue la plus pathetique a voir jouer.jai u limpression de revoir le match contre auxerre et paris.
le vrai probleme,c pas les jouerus,c aps l´entraineur,ca na jms ete le president,c juste ke cte equipe ne veut pas gagner,et donc elle perd,la logique est respecté... a ce niveau c honteux,masi c comme ca,jpense kon jouerait encore mieu avec la reserve,c joueurs ils ont aps envie de jouer,50% de leur passe st en retrait,ils jouent 10 mn,mettent un but,et apres ils impriment un faux rythme ka juste pour effet de les endormir.bref,ils st debiles,et contre la debilité,jvois aps trop ce kon peut faire,si ce n´est changer tte l´equipe.depuis ke je soutiens l´om , jai rarement vu jouer l´om aussi mal au velodrome,cette saison devient inquiétant,jpense ke c mm plus la peine de penser a la ldc,vu le niveau de jeu dhier,la meilleure chose kon puisse avoir c de ne pas descendre.
dfacon, diouf doit commencer a comprendre mnt ken vendant drogba,il a aps seult vendu un grd attaquant,il a vendu l´ame de l´equipe.
cette equipe , aujourd´hui , elle a aucune envie,elle subit les evenements,masi c aps etonnant,on a un actionnaire majoritaire,un president et un entraineur sans ambition,donc comment pourrait il en etre autrement?
allez,a bientot,pour la prochaine defaite...on a tellement ete humilié cte annee ke ca me fait plus rein moi mnt,on est au fond du trou,on peut aps aller plus bas , c tt de suite moins douloureux.

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:31:08

luciano c´est vrai ke sans envie on ne gagnera jamais mais avec du jeu on pourrait limiter les dégats et pe donner envie de gagner aux joueurs mais encore une fois on va changer tte l´équipe virer l´entraineur etc a la fin de la saison et recommencer une année de merde . ... c´est kom ca depuis 1999 ( excepté la 3è place de perrin)
c´est navrant et honteux
je m´en vais de ce pas supporter le TFC ( qui a un jeu plaisant et des joueurs qui veulent gagner)

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:31:11

Tout a fait daccord

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:35:24

et pape pouf si tu nous offrais davids? il a remis le barca sur les rails l´an dernier . .. rebelotte avec l´om? a mince c´est vrai tu ne prends que des chèvres... :dehors:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:32:56

Le Vél’ se dote d’écrans géants 08/01/2005
Les 20.000 spectateurs d’OM-Angers n’ont pas pu manquer les deux écrans géants qui ornent désormais deux des quatre angles du Vélodrome. Depuis ses travaux d’agrandissement pour la coupe du Monde 98, le stade n’avait plus que deux panneaux lumineux pour annoncer le score et le chronomètre.
Installés pendant la trêve, ces nouveaux écrans seront opérationnels d’ici la fin janvier. A chaque match à domicile, un programme spécial de 90 minutes sera diffusé avec des reportages, le direct d’OMTV, la composition des équipes et un résumé des moments forts de la rencontre au coup de sifflet final.
L.O.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:34:36

Des erreurs de débutants
Le 09/01/2005 à 12:06

En toute fin de match hier soir face à Angers, on a pu s´apercevoir que tout professionnel qu´ils étaient, certains joueurs ne connaissaient même pas les réglements du football ! En effet, sur une touche angevine, toute la défense marseillaise s´était alignée laissant libre de tout marquage un attaquant adverse. Hors-jeu ! s´écrièrent quelques spectateurs novices...
Mais que certains supporters ne sachent pas qu´il n´y a jamais de hors-jeu sur une touche, c´est une chose compréhensible. Mais que des professionnels de l´OM oublient ( temporairement ? ) cette règle, c´est vraiment honteux.

:honte:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:34:55

yoda_en_short Posté le 09 janvier 2005 à 18:31:08
luciano c´est vrai ke sans envie on ne gagnera jamais mais avec du jeu on pourrait limiter les dégats et pe donner envie de gagner aux joueurs mais encore une fois on va changer tte l´équipe virer l´entraineur etc a la fin de la saison et recommencer une année de merde . . .. c´est kom ca depuis 1999 ( excepté la 3è place de perrin)
c´est navrant et honteux
je m´en vais de ce pas supporter le TFC ( qui a un jeu plaisant et des joueurs qui veulent gagner)

EXPLOTDRRR Le supporter en carton :(

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:38:38

ben moi aussi je commance a en avoir marre...

mai je sui pa desesperer au poin de supporter le tfc :non:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:44:26

Moi je lacherai pas, c´est dans ces moments qu´ils ont besoin de nous.

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:01:00

jespere ke diouf a compris kil fau un attaquant !

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:02:02

mais pitié pas jestrovic

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:51

il faut 2 attaquants, 4 milieux, 4 defenseurs, 1 gardien, 15 recruteurs, 1 président, 1 coach...

et un public qui ne siffle pas les minutes du silence pour les 165000 morts du tsunami...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:16

Y´a des abrutis partout, même a Lyon :-)))

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:07:57

Il faut juste deux latéraux, un 10 et un attaquant, deux-trois recruteurs, et Diouf président :)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:08:25

Vodafone
Posté le 09 janvier 2005 à 19:44:26
Moi je lacherai pas, c´est dans ces moments qu´ils ont besoin de nous.

depui 99 ils fon plu rien

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:09:23

je ne suis pas un supporter en carton contrairement a d´autres mais un supporter blasé et toulousain!
je supporte l´om et j´aime bien le tfc je pense ke pendant kkes temps ca va etre l´inverse
ya un club ki tient ses promesses et un autre non
c tou mais ceux ki ne comprennent pas ke l´on peut supporter plusieurs clubs ne m´intéressent pas
et puis le tfc est 6è avec un bon public et un jeu attrayant ils ont bcp de chances de finir devant l´om s´ils continuent sur leur lancée
je n´attends kun geste de la part des dirigeants... kils tiennent leurs promesses!
j´en ai marre d´etre pris pour un con c tou

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:10:30

TAPIE PRESIDENT

La vidéo du moment