CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:40:55

:salut: tt l´monde

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:39:13

Nicolas Anelka ou Fernando Morientes ? Si les Reds de Liverpool veulent absolument trouver un attaquant pendant ce mercato, leur tâche n´est pas facile. Morientes, de son côté, est trop cher, le Real refusant de négocier à moins de 10 millions d´euros. Quant à l´attaquant de Manchester City, si les 7-8 millions demandés par son club sont acceptables par Liverpool, c´est son salaire ( 250 000 euros mensuels) qui pose problème. Statu quo pour le moment selon le quotidien L´Equipe. ( Par Sylvain Liron)

hum anelka coute q 7 ou 8 M € mais c vrai q son salaire pose probléme mais bon je croi q marlet touche presque autant . .
c vrai q anelka sans ballon ne peut rien mais ce serai tjrs mieux q marlet incapable de garder une balle et qui joue avec un air de chien battu

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:40:10

Roma : Candela aimerait partir ( 07/01)
Le défenseur de l’AS Rome Vincent Candela souhaiterait quitter son club. Après sept années de bons et loyaux services, l’international français de 31 ans aurait envie de changer d’air. Son agent Alexandre Krstic a indiqué que l’ancien Guingampais avait été placé sur la liste des transferts. Il sera libre de tout contrat en juin, mais un départ lors du mercato est envisageable. Krstic a déclaré sur Skysports que " des clubs espagnols et français sont intéressés et il est peu probable qu´il reste en Italie. Mais, peut-être aussi en Angleterre." A suivre. ( Par Aurélien Meazza)

candela c tjrs mieux q rien il est libre en juin

mes sources sont maxifoot

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:40:48

fo pa rever anelka ira jamais a l om ; ) et morientes va allez a liverpool.

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:43:43

Bon les Marseillais venez vous insrire sur ma ligue " pro fm manager club" il reste encore des places :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:59:31

:salut: amis marseillais :)

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:11:28

Carlos Alberto aux Corinthias et Derlei a un club de Moscou.

source: www.football365.fr

C´est des occasions comme ca qu´il ne faut pas loupe...
Putain ils sont pas chere et ils ont d´enorme qualite qui ferrai bcp bcp de bien à notre " HONTEUSE" équipe de L´OM...

Derlei c´est un " tueur" renomé finaliste de la C1 avec de l´experience c´est ce qu´il nous faudrait...

Il ne faut pas venir me dire que leur salaire est trop important pour que l´on puisse se les payé... c´est bcp plus realisable que des Moriente ou encore Anelka.

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:16:34

Foot - POR : Ca bouge à Porto !

Selon nos confrères portugais, les brésiliens Derlei et Carlos Alberto vont prochainement quitter le FC Porto, champion d´Europe en titre et vainqueur de la Coupe intercontinentale.

«Carlos Alberto va quitter le club définitivement», a déclaré Jorge Pinto da Costa, président du FC Porto vendredi soir. Le milieu de terrain âgé de 20 ans devrait rejoindre le Corinthians pour 3 millions d´euros selon la presse.

M. Pinto da Costa n´a toutefois pas confirmé le départ de l´attaquant Derlei, un des hommes clé du club les deux dernières saisons lors des victoires en Ligue des Champions et en Coupe de l´UEFA. Selon la presse, Derlei, 30 ans, serait en partance pour la Russie, les journaux se partageant entre le Lokomotiv Moscou ou le Dinamo Moscou. Le montant du transfert avoisinerait les 7 millions d´euros.

Derlei ( 29 ans) figure parmi les quatre joueurs brésiliens faisant l´objet de procédures disciplinaires en raison de leur retard constaté à la reprise de l´entraînement après la trêve de Noël.

Le président du FC Porto, actuel leader du Championnat portugais, n´a pas exclu non plus la possibilité de recruter de nouveaux joueurs d´ici la fin du mois : «L´entraîneur ( l´Espagnol Victor Fernandez) m´a réclamé un joueur pour un poste bien précis, mais bien évidemment je ne vais pas en parler».

lequipe.fr

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:24:40

pour moi il n y a pas q les joueurs qui sont en cause
il y a aussi le staff technique qui est d une médiocrité affligante

benjam007
benjam007
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:25:50

foxlone Posté le 09 janvier 2005 à 14:24:40
pour moi il n y a pas q les joueurs qui sont en cause
il y a aussi le staff technique qui est d une médiocrité affligante

de qui parle tu en particulier?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:26:53

moi je pense a Diouf quiaurait mieux fait de se cantonner à son role d´agent de joueur

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:32:58

du tout staff technique chaque année l equipe au mois de janvier semble étre à court physiquement... et ca remonte déjà à l époque de courbis ce qui nous a couté uefa et le championnat
dc le staff médical est à revoir

puis la gestion sportive est à revoir la cellule de recrutement pour en étre réduit à activer la piste jestrovic il fo étre desepéré

puis la direction technique ts les grands club ont un directeur technique qui s occupe des jeunes de l organisation sportive mais exclusivement du point de vue technique... nous on a qui? personne pour assurer la continuité sportive et mettre en place un cadre sportive cohérent...

basstosse
basstosse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:43:11

Hebus64 Posté le 08 janvier 2005 à 19:13:54
un autre grève n´arrangera rien puisque meme avec le stade plein ils trouvent le moyen de perdre. le mieux se serait un stade plein mais sans un bruit. meme en cas de but, rien du tout.

tu crois pas que la meilleure idée serait de continuer a supporté ton équipe?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:15:08

moi perso, je crois pas que ce soit si grave que ca, on jouera que le championnat, le probleme c´est la defense qui a pris 3buts en 6minutes...

troussier a raison il faut des joueurs qui aient envie de jouer pour le club et apparement hier ils trouve que y en avaient qui n´étaient pas dans cet état d esprit

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:18:11

et puis pour les nabots qui disent que c´est la faute de troussier ca me fait rire.. si on perd contre anger aprés les fetes de noel je doute que ca soit entierement sa faute

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:44:58

l´équipe n´a aucun fond de jeu et presque aucun joueur capable de faire une passe correcte...
les joueurs sont a changer ( du moins il nous faut au moins 5 renforts : 1DG, 1DD, 1MO, 1DC, 1BC)
mais le staff aussi! médical et dirigeants aussi
troussier gueule mais a t il une tactique? un fond de jeu? je ne pense pas
diouf kom agent a eu bcp de tré bons joueurs... du coup il recrute des chèvres . .. étrange non?
il nous faut un grand président avec un chargé de recrutement a ses ordres et un grand entraineur adepte du jeu offensif ( pour pa dormir devant les matchs)
c la voix choisie par le barca et ca marche pour eux mm avec une grosse pression!!! pkoi ca marcherai pa pour nous?

konamen
konamen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:45:29

PTDR LE PSEUDO

konamen
konamen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:46:01

:(

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:51:43

le pb avec troussier c´est pas la défaite mais l´absence de fond de jeu... l´équipe reste statique et peu inspirée . .. si on prend pas le jeu a notre compte komen on marquera des buts? pcq la kan mm vive les corners! c´est honteux de s´en remettre a des coups de pieds arrêtés pour marquer!
non troussier doit apprendre le jeu...
et puis peut etre qu´avec du jeu les joueurs seront moins fantomatiques ( pédretti en particulier)
a votre avis pkoi les joueurs sont nuls a l´om cette année? ils sont perdus sur le terrain
rld fait venir lacombe ( guy pas bernard) ca jouera mieux et pe ke mathieu le suivra...

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:55:42

konamen tu aimes mon pseudo? :rire2:
je l´ai trouvé un soir ou j´avais un peu bu... ( et regardé starwars) :lol: