CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:35:31

kler badgone il a du jouer dans Code Mercury avec Bruce Willis il a du faire le role de l´autiste

" maman simon est a la maison "

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:39:19

put1 cette derfaite remet les pieds sur terre
apre la bonne perf a gerland et toutes les rumeurs du mercato
PAF! defaite au vel´ contre angers , ca fai mal au cul

clem-om
clem-om
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:41:14

peu etre ke maintenan troussier va se rendre conte kil fo o moin kelke retouch a cet OM pour finir sa saison car la il ne reste plus ke le championnat...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:43:29

ouai
il voulai faire confiance a l effectif en place mai le probleme c ke cet effectif n est pa digne de confiance

sinon, kelke un avaient parlé de ono, c une rumeur lu kelke par ou c une suggestion de la part d un forumeur???

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:50:45

L´ international Uruguayen Marcelo Zalayeta devrait faire bientot son arrivée à l´OM si un accord concerant le salaire du joueur etait trouvé. En effet Marseille a contacté les dirigeants turinois afin d´obtenir un pret sans option d´achat jusqu´à la fin de saison, mais il y a un obstacle celui du salaire. L´OM se dit pret a prendre en charge 50 % du salaire de l´uruguayen alors que les turinois en reclame la totalité! Si l´OM acceptait cette proposition il est fort probable que cet attaquant, deja contacté l´an dernier a la meme periode, pose ses valises a Marseille.

L´Equipe TV

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:52:07

http://omediatheque.free.ree.fr/compos05/compo-cf32.jpg

lol

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
08 janvier 2005 à 20:54:33

:lol: :rire: :rire2:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:57:53

Troussier : «Il nous manque l’envie de gagner» 08/01/2005
«On savait que la Coupe avait un parfum particulier pour Marseille. Ce soir, elle a un goût amer pour nous avec cette défaite devant notre public. C’est une grosse déception, une désillusion. Cette compétition permettait de bien commencer 2005, on connaissait pourtant la stat en Coupe de France contre les équipes dîtes inférieure.
Nous avons dominé la première mi-temps en ouvrant le score et nous avions moyen de nous mettre à l’abri. La seconde période débute bien mais il y a ce but qui sème le trouble dans nos esprits. J’avais pourtant dit à la mi-temps de maintenir cette emprise physique et de continuer le combat mais ce but a tout fragilisé. Ensuite, on prend un but d’un autre monde qui donne une envie monstrueuse à Angers et nous met un handicap.
On en prend un autre dans la foulée et on aurait pu égaliser dans les dernières minutes ce qui aurait été un véritable scénario de Coupe, mais ça n’a malheureusement pas été le cas. Je ne crois pas que nous ayons fait preuve de suffisance mais je pense que le l’envie de gagner nous manque.
L’envie de bien faire est là mais cette envie de l’emporter, le SCO l’a eu plus que nous. On a l’équipe mais il nous manque de grosses performances. On l’a vu après le second but d’Angers, l’équipe a posé genou à terre ce qui est significatif d’un certain manque de confiance.
On est touché dans notre chair, on le prend en pleine poire mais il faudra être assez lucide. On va se remobiliser pour ce gros match de mardi à Lille et voir si l’équipe est capable de rebondir, ce à quoi nous allons nous atteler dès demain. Le problème de ce soir n’a pas été collectif et je suis conscient que chez les individus qui font ce collectif, tout n’a pas été parfait. Il va falloir que je fasse un choix pour les hommes les aptes pour le match de mardi. La meilleure équipe n’est pas toujours celle qui est composée des meilleurs joueurs».

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:08:22

:lol: Shinoa la compo.

On a été pathétique ce soir :-(

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:16:47

c koi cette infode Zalayeta :honte: ya rien nulle part

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:21:15

source pour Zalayeta ?
sachant que si l´Equipe TV en avait parlé , le site de l´Equipe parlerait déjà de cette rumeur . ..

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:21:20

Moi ce qui me fait peur c´est pas la défaite en elle meme, c´est plus le manque de fond de jeu.
Contre une équipe 15 eme en d2 on est pas capable de prendre le jeu a notre compte...

Putain je vais devenir alcolique si je dois boire pour oublier a chaque défaite...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:27:33

On va mettre ca sur le compte de l´accident :-p . .. Pour nous rassurer . ..

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:51:36

On a vraiment pas de chance, car on a eu pas mal d accidents cette année...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:43:31

zalayeta c une daube lui!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:03

laisse tomber c´était une fausse rumeur . ..

metronia
metronia
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:46:26

vraimn pour nous rassuré alor.............

00781
00781
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:16:30

ilnous fau du jeu du jeu du jeu ! ! donc pour ca il faut... un meneur de jeu ! !

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:12:23

la seule équipe qui gagne sans meneur de jeu c la juve il joue en block avec précision et éfficacité....
le reste milan a kaka costa pirlo dhorassoo pour créer du jeu le barca giuly ronaldhino deco...
nous c pas avec battles cheyrou fiorése qu on va créer du jeu le seul qui tente c nasri il a q 17 ans j ai honte pour eux finalement battles il n a qu à retourner à toulouse cheyrou à liverpool fiorése partout mais plus chez nous

je me demande si marlet ne fait pas exprés de rater tous ses gestes il est de plus en plus médiocre....
ah oui il va falloir faire une collecte pour acheter des crampons à beye il ne fait q glisser...
ecker à part donner des coups pfff il sait rien faire d autre
bef je vais m arreter là c un gachis merci anigo bouchet diouf

metronia
metronia
Niveau 8
09 janvier 2005 à 00:37:46

combattre pour l´OM à la vie à la mort

La vidéo du moment