CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

scoien
scoien
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:24:30

Liza se bat ce qui n´est pas le cas de tous à l´OM

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:24:46

_k1rou_ Posté le 08 janvier 2005 à 19:22:48
Luyindula a fait preuve d´initiative mais bon il est incapable de faire la différence en 1contre1 contre une défense L2 c qd meme pas glorieux

Il est quand même passé 5-6 fois sur les 60 minutes que j´ai vu . Par contre Marlet il est passé combien de fois en un contre un :doute:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:25:09

scoien Posté le 08 janvier 2005 à 19:23:33
scoien Posté le 08 janvier 2005 à 19:18:21
Un entraineur qui met sur le banc de touche un joueur comme Liza irréprochable sur le terrain ( même si un peu vieillissant mais un ex-international)c´est nimporte quoi je trouve..

liza irréprochable sur le terrain on doit aps avoir vu les meme matchs

< c´est pas sur un début de saison approximatif qu´on dégage, d´accord il a fait qques boulettes, mais bon je voulais dire irréprochable au niveau de l´état d´esprit et puis c´est quand même un international français pouvant apporter de l´expérience : en plus lui il se bat sur le terrain...

dsml mais je susi encore pas d´accord irréprochable au niveau de l´etat d´esprit???
tu le mets une fois sur le banc,ct en plus justifié et il chialle comme une gamine c bon,il a fait l´année de trop et puis c tt

00781
00781
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:25:14

exactement

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:25:52

etat desprit quand on voit ce kil dit dans les journaux et kil est pa capable de le dire en face serieu moi liza il ma deçu

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:27:42

Carlito13 Posté le 08 janvier 2005 à 19:24:46
_k1rou_ Posté le 08 janvier 2005 à 19:22:48
Luyindula a fait preuve d´initiative mais bon il est incapable de faire la différence en 1contre1 contre une défense L2 c qd meme pas glorieux

Il est quand même passé 5-6 fois sur les 60 minutes que j´ai vu . Par contre Marlet il est passé combien de fois en un contre un

5-6fois t un peu généreux perso moi g trouvé que Luyindula avait fait un très bon match lorqu´il était dos au but,mais dès qu´il se retourné il perdait le ballon.
Marlet je veux meme pas en parlé non seulement i l sert à rien mais en plus le peu de balons corrects qui lui sont donnée il les gache e façons plus ridicules les unes que les autres.
Le pire c un moment ya un 3 contre 3 à 1-0 et ce con.... est pas foutu de bien donner le ballon.

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:30:12

et la pleureuse de lyonnaise quand ton club sera capable de soffrir un joueur comme lizarazu tu mapelelera et meme si pa en jouan la ligue des champion vous ete capable de garde votre meilleure attackan ou meme faire venir peddreti

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:30:37

Liza irréprochable sur le terrain ? :ouch2:
on doit pas voir les memes matchs... quant à sa mentalité, il aurait pu avoir le respect de se battre jusqu´à la fin de la saison. le gars il se croit tout permis et parce qu´il joue pas 2 matchs de suite il se sent pas bien. il a bien fait de se casser ce connard et perso je le regretterai pas.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
08 janvier 2005 à 19:32:25

franchement les gars c´est pa tré grave si on regarde bien quelque joueur on completement foutue le match en l´air sinon ben ma foi c t le nivo normal de l´om il nous manque un certain meit sur le 3eme but au gars il lui auraut bouffé les couilles mais la il était completement seul

mais si la troussier ne voi pas qu´il ne faut plus aligné marlet c que ya un probleme serieu
il faut qu´il aille voir c bon vieu afflelou

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:53

En fait je crois que quand je vois Marlet jouer en attaque automatiquement celui qui joue à côté de lui c´est un Dieu

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:34:04

Carlito13 Posté le 08 janvier 2005 à 19:32:53
En fait je crois que quand je vois Marlet jouer en attaque automatiquement celui qui joue à côté de lui c´est un Dieu

lol c vrai que ça joue aussi

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:36:56

bon moi j´y v
en ces jours triste je ne lacherais pas mon club meme si la seul chose que je supporte en ce moment c 3mots Olympique de Marseille car c hélas tt ce qui ns reste

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:39:54

au fait badgone, puisque on est si merdiques, t´a pas trop la honte qu´on soit venus faire match nul chez vous ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:41:26

ben quand on voit ça, c vraiment que l´OL était fatigué !
gavanon est mauvais mais barthez est peut-etre pire finalement !

TDL
TDL
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:45:53

badgone14
Posté le 08 janvier 2005 à 19:37:58
cheyrou en équipe de france avec marlet, ouvre tes yeux domenech !

Badgone pk as-tu autant la rage envers l´OM? :question: Bizzarement jt´ai jamais vu taillé le psg qd il perdait :(

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:53:17

tiens tu change de sujet ? plus d´argument sur l´image de mon club ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:45

Euh... Ils avaient l´âme de blagueurs les joueurs ou quoi ? ?? Je n´ai pas regardé le match, je savais juste le 1-0 à la mi-temps. Je reviens tranquillement chez moi et là, que vois-je ? ?? Angers a battu l´OM ? ??!!! :( C´est bien... La honte est triple:
-défaite au Vélodrome
-défaite face à une équipe de division inférieure ( et même pas dans les premiers...)
-défaite en Coupe de France après avoir annoncé qu´ils comptaient la gagner...
:(
Ouais, ben ça commence bien... Elle s´annonce bien cette seconde partie de saison.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:58:58

je veux pas être péssimiste mais je sans une trés mauvaise deuxième moitié de chanpionnat avec énorme de gachis et de mauvais choix comme en 1999-2000.Des mauvais dirigeant,un mauvais entraineur enfin bref a afin d´année je prévois de nombreux chenboulement et on va encore une fois de plus repartir de zéro.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:01:00

badgone14 Posté le 08 janvier 2005 à 19:58:33
messieurs de TF1, c´est pas gentil d´avoir encore une fois ridiculisé l´OM !

=> Dis donc, cela ne te dirait pas d´aller supporter ton club sur son topic plutôt que de venir ici pour narguer bêtement les supporters de l´OM ? :(

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:01:01

mais c´est ca on va passer 4 mois de merde

La vidéo du moment