CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:43:45

pine = bite

yankee08
yankee08
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:49:46

si chelsea le voulai c pas pour rien je croi

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:45

LOL la rumeur Totti en meme temps que la rumeur Jestrovic...

Dur de choisir...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:06:11

Hebus64 Posté le 07 janvier 2005 à 17:31:54
Carlito13
Posté le 07 janvier 2005 à 17:27:40
Hebus64 Posté le 07 janvier 2005 à 17:00:42
c´est dur de juger Leo on l´a jamais vu jouer

Je l´ai déjà vu jouer une dizaine de fois .

des matchs amicaux ? l´entrainement ?

Matchs amicaux , CFA et Festival espoirs de Toulon .

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:07:26

Tu l´as trouvé comment ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:18:04

:o))

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:20:25

Moi jlai vu jouer au festival espoirs jmen rapelle meme plus :/
Assez offensif..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:25:39

Dans ta gueule Liza, apparament ça pose pas problème à tout le monde la rigueur de Troussier.

Pedretti : «J’ai besoin de rigueur» 07/01/2005

Benoît Pedretti reste sur une prestation de haute volée contre Lyon. S’il se pense sur la bonne voie, c’est aussi grâce à la méthode employée par son nouvel entraîneur, Philippe Troussier. «A mon âge, j’ai besoin de cette rigueur, de cette discipline, de choses cadrées. Sa méthode me convient, effectivement», déclare-t-il. «Peut-être que dans dix ans, faire une heure de tactique et deux heures de passes m’agacera, mais là, aujourd’hui, cela me fait du bien. Je sens que je progresse».

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:31:32

Comme si on avait besoin de cette merde à l´OM. C´est pas pour rien que Troussier a maté d´entrée de jeu Liza, Pédretti et Luyindula.

Et revoilà Duga
07 janvier 2005 - Damien MERCEREAU
Alors que l’on croyait que sa carrière se terminerait au Qatar, Christophe Dugarry ( 32 ans) a résilié son contrat avec le Qatar Club et se met en quête d’un nouveau challenge. En plein Mercato, l’ancien Bordelais pourrait susciter les convoitises. Sans doute pas à Marseille où il n’apprécie pas les méthodes de Troussier.

Christophe Dugarry aime le Mercato. Quasiment chaque année à la même époque, l’ancien Bordelais est sur le marché. En partant au Qatar Club, on pensait que l’attaquant de 32 ans signait là son ultime et juteux contrat pour clore sa longue carrière. Et contre toute attente, Duga réapparaît et se met à disposition de qui saura lui proposer « un vrai projet » avec « des gens qui me veulent » et en étant « en osmose avec un entraîneur », comme il le confesse à nos confrères de Sud-Ouest. Dugarry fonctionne à l’affectif. Ce joueur, souvent sifflé sur les pelouses de France, a besoin de se sentir en confiance.

Au Qatar, si les rentrées d’argent étaient appréciables, le plaisir sportif n’y était pas. Les clubs sont généreux en émoluments mais tardent à mettre en place les structures nécessaires. « J´en avais marre de jouer devant cinquante personnes. Sur le terrain, c´est souvent du n´importe quoi. J’ai passé l’âge. Et l’organisation est inexistante. Pas de médical, on s´entraîne sur des terrains où il n´y a pas d´herbe... », explique le joueur à Sud-Ouest. Christophe Dugarry a donc décidé de tirer un trait sur l’aventure qatari pour retrouver le plaisir de jouer.

A 32 ans, quels clubs en France pourraient souhaiter ses services ? Marseille recherche un attaquant de son profil mais Dugarry ne souhaite pas travailler avec Philippe Troussier. « Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S´il est fada et qu´il se prend pour le bon Dieu, qu´il reste avec ses idées mais sans moi. » Lens a souvent montré de l’intérêt pour l’ancien Bordelais et pourrait retenter sa chance. Ajaccio, Bastia, Caen, Istres, Lyon et Monaco sont tous à la recherche d’un attaquant. Autant de pistes possibles pour un ultime challenge. Encore faut-il lui proposer…

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:32:02

Ben Léo il est surtout porté vers l´offensif est beaucoup moins vers le secteur défensif , voir même pas du tout , il passe plus son temps à attaquer u´à défendre . c´est le même que ferreira offensivement voir peut être légèrement meilleur par contre défensivement il a de très gros progrès à faire .

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:42:13

j´ai regardé tout les match de CFA ( enfin presque sur OMTV) et je trouve que léo seduit

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:50:42

Dsl pour la pub, mais Vodaf faudra que tu passes sur les inscriptions des que tu vois ce message j´ai besoin d´un renseignement :)

Hunter
Hunter
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:58:58

totti, j´avoue je suis plus que scpetique mais je ne peux pas m´empecher d´y croire quelque part lol, ca serait tellement de la folie...

mais bon........

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:07:39

Idem.

Dugarry enculé comme si il a besoin de critiquer :-(

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:11:27

Jestro-Luyindula en attaque ? je signe dessuite

oops je dit bocou de connerie :bye:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:26:47

tu le fais exprès shinoa :question:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:51

Firestooorm
Posté le 07 janvier 2005 à 16:09:03
mdr Dobrovolsky, bien vu Cyberseb

par contre, c´est sévère pour Titi et Hamada.

Ahala ce but de Jambay contre Lens, volée de 40 mètres pleine lucarne !
et Titi, c´était un Bakayoko bis mais en encore plus attachant.

Fabrice Fernandes

put1 moi titi camara je le trouvai tro for
mai j etai jeune aussi
je me rappelle plu tro mai j en ai un souvenir d un super joeuur , hyper rapide et percutant
j avai été degouté kan il été parti...a liverpool non?...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:00:39

Camara sur l´aile c t du tout bon.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:06:28

il etai bien parti a liverpool non?

Coachotator
Posté le 07 janvier 2005 à 18:38:38
La Roma aurait proposé au Real et au Barca le joueur italien ( qui, au passage couterait 23 millions d´euros ) , le real ayant pris Robinho, ils ont refusé; le Barca ne pouvait pas prendre en compte son importantissime salaire ( 450.000€/ mois ) , ils ont donc refusé eux aussi. De leur côté, la Roma se refuse de le céder à un autre club du calcio, le joueur aurait déclaré " c´est l´Espagne ou le sud de la France" ( à prendre avec des pincettes ) . Du coup, les dirigeants italiens l´ont proposé à l´OM ( prêt de 6 mois + option d´achat à 15 millions d´euros ) , ils auraient déduit à cela le transfert de Mido ( 8 millions ) .

Quand au salaire, l´OM chercherait, pour concrétiser l´affaire, de se séparer de Liza ( c fait ) , Christanval et Marlet...

si c vrai,c un truc de malade
mai je sui plus ke septike

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:08:19

Ça ne peut pas être vrai, comment ça se fait qu´aucun site sèrieux, ou magazine n´en parle, à part quelques torchons qui essaient d,attirer l´attention.

La vidéo du moment