CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:19:16

Van Hooydonk c´est peut être un futur retraité, mais je me souviens d´une finale de l´UEFA où il devait jouer pour Feyenord et bien quel coup de patte. 2 coups francs à la suite au même endroit, le 1er sur le poteau, le 2ème au fond des buts, à part Junhinho en france je vois pas grand monde d´aussi bon que lui à ce jeu là.

Et puis en plus, vu qu´on aime abuser des longs ballons devant à l´OM, il serait pas inutile du tout.

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:24:26

En venir à recruter des joueurs qui font la différence sur coups-francs faute de mieux, je trouve ça pitoyable...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:26:49

tuncay, il est cher???

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:32:04

bamb Posté le 12 novembre 2004 à 11:22:19
oui je pense que berbatov va rejeter les offres de l´Inter, de la juve, et quitter son club qui tourne bien et qui joue la ligue des champions pour venir dans un club en crise, où l´on sait que si l´on rate quelques matchs on se fait siffler à fond et traiter du jour au lendemain.
en + comme ça il gagnera un peu moins, ça l´arrange.

et puis le club est 5ème et éliminé d´une coupe, il sait donc qu´il sera pas trop fatigué et qui´l jouera peut être l´intertoto l´an prochain, compétition qui l´a toujours fait rêver.

Quand à Van hoydonk, c´est le club idéal pour finir sa carrière, avec beaucoup d´argent, peu de pression, et beaucoup de plaisir sur le terrain, comme Marlet et Luyindula...

la juve(trezeguet,ibrahimovich,delpiero...) et l inter(adriano,vieri,martins...) sur berbatov? :honte:
c koi ta source?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:33:22

Marseille : Anigo pourrait arrêter après Strasbourg
12 novembre 2004 - 13 h 52 -

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo devrait, de source proche du club, donner sa démission à l’issue du match de samedi soir au Vélodrome face à Strasbourg. Quel que soit le résultat du match. Anigo serait lassé de la situation vécue actuellement par le club.

Après avoir envisagé de donner officiellement sa démission à ses dirigeants, mercredi soir, à chaud, quelques minutes après la défaite au Vélodrome contre le PSG, José Anigo s’est ravisé et son envie de se retirer de ses fonctions n’est restée qu’au stade de la conversation. Pourtant, lassé de la situation vécue actuellement par l’OM et définitivement écœuré par ce double échec contre Paris, l’entraîneur marseillais ne souhaiterait pas, de source proche du club, aller au delà du match de samedi soir contre Strasbourg, de nouveau au Vélodrome, mais en championnat cette fois. Quel que soit le résultat de ce match capital pour les Marseillais, Anigo aurait déjà prévu de donner sa démission à Christophe Bouchet après la rencontre.

Redaction Football 365

http://www.football365.frfr/depeches/story_154621.shtml

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:38:46

j espere que la solution pour remplacer anigo n est pas interne...
Je me rappelle que tigana pdt le match etait tout excité à la fin du match il doit déjà préparé sa candidature..
Bref quelque soit le coach il aura un boulot monstre...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:40:38

KiKi_GonZaLeZ Posté le 12 novembre 2004 à 13:24:26
En venir à recruter des joueurs qui font la différence sur coups-francs faute de mieux, je trouve ça pitoyable...

> il a marqué plus de 300 buts en 400 matchs sur l´ensemble de sa carrière donc c autre chose qu´un tireur de coup francs

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:42:07

Mac_fly_om tu peux arrêter de nous sortir les noms de tous les jeunes espoirs du foot mondial , ça commence à devenir lourd , tout d´abord parce que Tevez , Robinho , Tuncay et compagnie ils viendront jamais et puis ensuite parce que tu sors ces noms comme ça sans réfléchir si on a besoin de ce genre de joueur . Tuncay il va servir à quoi ? encore un attaquant qui ne pourra pas faire la différence dans les airs et qui va recevoir pendant tout le matchs des ballons sur la tête :honte:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:44:02

tuncay est avant tout un MO
et calme ta joie
je demande si il est cher j ai aucune idée de son pri
je m enflame pas en disan k il fo les faire signer
si ca se trouve il vau 30M
je me renseigne c tout!

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:44:14

déjà, j´aimerais bien connaître le nom du prochain entraineur si anigo part dans les prochains jours. Il ne supporte plus la pression.
j´espère qu´on aura pas un santini ou un houiller . .. un mec de caractère qui sait motiver ses troupes ce serait pas mal déjà.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:14:12

j´aimerais bien voir papin comme prochain entraineur de marseille mé anigo restera juska la fin de lannée je pense

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
12 novembre 2004 à 14:16:49

Stoo Posté le 12 novembre 2004 à 13:44:14
déjà, j´aimerais bien connaître le nom du prochain entraineur si anigo part dans les prochains jours. Il ne supporte plus la pression.
j´espère qu´on aura pas un santini ou un houiller . . . un mec de caractère qui sait motiver ses troupes ce serait pas mal déjà.

Moi j´espère que ce sera un fin tacticien et qu´il nous vireras ce pd de fiorèse

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:17:12

papin ? perso j´aimerais plutôt un entraineur d´expérience... marre de coups de poker qui foirent.

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
12 novembre 2004 à 14:18:23

Ouais :)
Moi je verrais bien un genre tigana ou jacquet :content:

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
12 novembre 2004 à 14:18:54

Mias faut dire que anigo est un bon entraineur mais sur le plan tactique :malade:

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:20:33

en tout cas le plus urgent sa serais d´avoir un vrai passeur-dribleur pcq sa me fait chier de voir meité obliger dallé percuté la defense . putin mé keskon a été con de lacher meriem!!!

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
12 novembre 2004 à 14:21:24

barachocolat Posté le 12 novembre 2004 à 14:20:33
en tout cas le plus urgent sa serais d´avoir un vrai passeur-dribleur pcq sa me fait chier de voir meité obliger dallé percuté la defense . putin mé keskon a été con de lacher meriem!!!

On aurait du prendre gallardo au lieu du fiorèse

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:30:00

lol dison kil été moin hais des supporters mé jpense kon va le prendre lannée prochaine pcq si on la pa pris c a cause de monaco ki voulé pa le lacher a part si il part a letranger

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:33:32

MDRRR van hooijdonk 35 ans . .. nouveau sauveure de l´OM . .. permettez moi de douter :lol:

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:34:07
  • sauveur
La vidéo du moment