CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:01:40

http://otaconryu2.free.fr/Gif/costa2.gif

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:05:19

Je préfère le voir comme ca :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:44:55

Si ça se fait ça va être comique le vél´ au 3/4 vide.

Foot - L1 : OM : Vers un boycott des supporters

Le vice-président d´un important groupe de supporteurs de l´OM a appelé à un boycott du stade Vélodrome contre Strasbourg samedi, pour la 14e journée de L1, en signe de protestation après l´élimination en Coupe de la Ligue par le Paris SG.

«On n´attend plus du beau jeu, on n´attend tellement plus rien que, contre Strasbourg, on n´ira pas. On va vider le stade. 45.000 abonnés, ce n´est pas un dû pour les dirigeants», a déclaré sur RTL Michel Tonini, vice-président des Yankees, un groupe revendiquant 5000 membres.

«On ne va pas au stade pour se prendre des ulcères et être pris pour des imbéciles par les dirigeants, qui auront beaucoup de travail à faire pour nous séduire de nouveau», a ajouté ce responsable, précisant qu´une réunion avec les autres groupes de supporteurs avait eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi sur ce sujet. «Je pense parler au nom de tout le monde», a-t-il déclaré, laissant ainsi augurer un boycott de tous les groupes, qui représentent 27.500 membres.

La défaite contre le Paris SG ( 2-3), la huitième d´affilée en deux ans, a été très mal accueillie par le public du Vélodrome, qui a réclamé la démission du président Christophe Bouchet, alors que des échauffourées éclataient dans le stade, notamment dans les travées proches de la tribune présidentielle.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:53:19

P-e qu´au moins les joueurs se bougeront le cul. Mais bon, j´arrête d´espérer moi, c fatigant.

BAMB
BAMB
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:14:35

tu as raison

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:44:56

la seule facon qu il bouge leur cul c est de leur enfoncer bien profond des baton dynamites dans le cul...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:42:49

Le Boycott sera encore plus humiliant qu´un bourrasque de Siffler

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:00:54

De toute façon ils n,ont que ce qu´ils méritent, même si c triste a voir.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:44:18

Et oui la vie du supporter phocéen est bien dure en ce moment.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:51:12

allez restons optimistes , on aura peut être un buteur , un vrai au mercato
les pistes Van Hooijdonk et Berbatov ont l´air chaudes . ..... on va se retrouver avec Cousin

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:04:47

Le boycott je vais pas le faire pendant 5 minutes mais pendant 90.

Au fait rassurez moi, Cavens et Arnaud Gonzales ne font pas partie de l´écurie Diouf?

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:17:16

http://hh2mars.free.fr/MARS-Mino-Soprano-%20--Pec21--Acheter%20MPC2%20sur%20street-skillz.com.wma

Vu que personne n´a daigné me répondre, j´ai fait ma petite recherche et j´ai trouvé le titre diffusé dans le Virage Nord : M.A.R.S de Mino et Soprano, les deux protégés du label Street Skillz... C´est d´la grosse boulette :-)

BAMB
BAMB
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:22:19

oui je pense que berbatov va rejeter les offres de l´Inter, de la juve, et quitter son club qui tourne bien et qui joue la ligue des champions pour venir dans un club en crise, où l´on sait que si l´on rate quelques matchs on se fait siffler à fond et traiter du jour au lendemain.
en + comme ça il gagnera un peu moins, ça l´arrange.

et puis le club est 5ème et éliminé d´une coupe, il sait donc qu´il sera pas trop fatigué et qui´l jouera peut être l´intertoto l´an prochain, compétition qui l´a toujours fait rêver.

Quand à Van hoydonk, c´est le club idéal pour finir sa carrière, avec beaucoup d´argent, peu de pression, et beaucoup de plaisir sur le terrain, comme Marlet et Luyindula...

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:49:32

à quoi sert de multiplier les attaquants si ils n ont pas de bon ballons...
Regarder Monaco il joue avec 4 attaquants chevanton adebayoir kallon saviola.... mais il ne cartonne pas pourquoi? parce que rothen et guily n ont pas été remplacés...
Il faudrait commencer à reflechir berbatov et van machin peuvent attendre c un passeur qu il nous faut et vite . ...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:55:45

non c flagrant c un pivot qu´il manque devant , un mec avec du physique , un vrai buteur qui libère les espaces à Luyindula
là Luyindula et Bamogo se marchent dessus, ils ont le même profil

bamb>> t´as toujours pas compris que t´étais le boulet du forum et que tout le monde te rejetait sur ce topic :question:

comme tu le dis le club est en crise mais est toujours 5è du championnat . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:20:35

doom37] Posté le 12 novembre 2004 à 11:55:45
non c flagrant c un pivot qu´il manque devant , un mec avec du physique , un vrai buteur qui libère les espaces à Luyindula
là Luyindula et Bamogo se marchent dessus, ils ont le même profil

bamb>> t´as toujours pas compris que t´étais le boulet du forum et que tout le monde te rejetait sur ce topic

comme tu le dis le club est en crise mais est toujours 5è du championnat . . .

c sur mais berbatov a t il vraiment les épaules pour supporter les pressions qui est énormes????
je dis ca car je l ai jamais vu joué...
Je me rappelle qu au début on bandait tous sur Costa... pour le résultat qu on voit, il en y avait méme qui défendait cheyrou lool

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:23:08

van hoojdonk :honte:
on va se mettre a faire dans les retraité maintenant!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:26:52

y a plus k a espérer ke leverkusen se fasse sortir de la ldc e de l uefa

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:32:24

bamb Posté le 12 novembre 2004 à 11:22:19
Quand à Van hoydonk, c´est le club idéal pour finir sa carrière, avec beaucoup d´argent, peu de pression, et beaucoup de plaisir sur le terrain, comme Marlet et Luyindula...

1) Apprends à bien orthographier les noms de joueurs.
2) Si il vient il sera au moins aussi bien payé qu´en Turquie, les pros sont pas du genre à baisser leur salaire.
3) Je te rappelle, ô footix, qu´il joue a Fenerbahce, un club où il y a beaucoup beaucoup + de pression qu´à Marseille, un pays où les joueurs de foot sont protégés par la police et des gardes du corps...
4) Berbatov ou Van Hooijdonk ont 251458 fois plus de chances de signer à l´OM qu´à Lens, et c´est pour ça que tu viens baver ici?

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:51:27

Van Hooijdonk il sait tirer les coups francs lui...
pedretti aussi mais lui est bcp plus régulier