CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:48:07

sakho il peu nou apporter
je le prefere deja a bamogo et koke

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:49:28

http://sports.fr/fr/cmc/ffootball/200553/cmc_55848.html

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:51:33

:bye:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:55:19

Yobo ca serait bien,mais autant finir avec Fiorèse et Léo(Ferreira part en D2 brésilienne),et acheter un monstre avec l´argent de la LDC...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:55:27

Je préfère Chimbona que Yobo, mais ce n´est que mon avis :-(

00781
00781
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:42:08

8000 MESSAGES!!

lltom8
lltom8
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:50:07

TRANSFERT

Pape Diouf fait le point sur le mercato 03/01/2005

Pape Diouf a confirmé lundi que le mercato hivernal serait probablement un «train que l’OM regarderait passer». Le patron du secteur sportif, dont les attributions devraient être élargies mercredi, a fait le point sur le dossier transferts et notamment sur les rumeurs Batlles, Fiorese, Méité et Liza.

Plusieurs journaux ont fait état de modifications de l’organigramme du club. Qu’en est-il exactement ?
Pape Diouf : «Cet organigramme n’est pas encore officiellement fixé. Dans les grandes lignes, il devrait y avoir un directoire à trois têtes. Vivian Corzani pour les aspects commerciaux, administratifs et le marketing. Philippe Meurice pour le domaine financier. Et moi pour le sportif, plus quelques attributions comme les relations avec les instances ou encore une partie de la communication du club. Un conseil de surveillance est prévu pour mercredi. La nouvelle donne doit être validée et entérinée à cette occasion».

Peut-on dire que vous êtes le nouvel homme fort du club ?
P.D. : «Dans la mesure où le sportif représente 80% du club, il est logique que je sois le plus sollicité et le plus visible. Mais je ne sens pas que mon autorité ait pris une once de gramme de plus qu’avant».

Le mercato a officiellement commencé samedi dernier. La politique de stabilité annoncée est-elle maintenue ?
P.D. : «Le mercato risque fort d’être un train que nous regarderons passer. Nous ne sommes pas partis pour animer le marché. Selon les circonstances, s’il y a des départs, on peut envisager que… Mais actuellement, nous n’avons rien sur le feu. Cependant, la cellule de recrutement continue son travail de prospection, afin que nous puissions réagir immédiatement si nous avons à le faire, et afin de réfléchir sereinement à moyen terme».

Pour l’heure, il a surtout été question des sollicitations toulousaines concernant Laurent Batlles…
P.D. : «Je crois que l’affaire est aujourd’hui entendue ( voir plus bas, ndlr). Le TFC s’était peut-être un petit peu lâché trop rapidement et ensuite, les bons résultats aidant ( Toulouse est 6e, ndlr), le club n’a peut-être plus eu envie de dépenser de l’argent pour recruter. Laurent a compris que nous n’étions pas dans une position de blocage, mais qu’il nous fallait discuter et nous positionner dans l’intérêt supérieur de l’OM».

AUCUNE PROPOSITION CONCRETE POUR UN OLYMPIEN

Fabrice Fiorèse vous aurait fait part de son intention de changer d’air…
P.D. : «Les conditions de son arrivée chez nous, ses prestations moyennes, l’animosité qu’il doit affronter sur tous les terrains de France l’ont peut-être amené à envisager une expérience à l’étranger pour se refaire une virginité. Mais je crois que dans un contexte plus serein, il peut revenir au niveau qui était le sien à Paris. Son départ n’est pas programmé».

Un échange Marlet-Ljuboja a-t-il réellement été envisagé ?
P.D. : «Cette rumeur n’a rien de sérieux. J’ai eu une discussion avec Francis Graille, qui m’a proposé un autre échange. Mais sa proposition ne nous convenait pas».

Abdoulaye Méïté pourrait-il quitter l’OM pour l’Angleterre ?
P.D. : «Je l’ai déjà dit en d’autres occasions et je le maintiens : aucun joueur n’est intransférable. Tout le monde peut partir à tout moment, si la solution nous satisfait. Cela dit, nous n’avons reçu aucune proposition précise, ni pour lui, ni pour un autre joueur».

Enfin, avez-vous eu une discussion avec Bixente Lizarazu au sujet de son avenir sous le maillot blanc ?
P.D. : «Non. Liza n’est pas un joueur à part, et je n’ai pas envie de faire de lui un cas particulier. Il est soumis à la loi communautaire. Je crois que de par son vécu, il mérite le respect, mais cela ne lui donne pas de privilège pour autant. A partir du moment qu’il répond aux attentes de Philippe Troussier, et je le crois, il est tout à fait capable de retrouver sa place dans l’équipe».

Batlles : «Je suis très bien ici»
La piste toulousaine au point mort, Laurent Batlles a confirmé lundi son souhait de «rester à l’OM». «La proposition de Toulouse était très intéressante car elle me permettait de rester dans ce milieu après avoir raccroché les crampons. Il y a eu des discussions, mais cela ne s’est pas fait. Il y a également eu d’autres contacts, mais je suis très bien ici et si j’avais du partir, cela aurait été pour rentrer chez moi ( il a débuté en pro à Toulouse, ndlr). Aujourd’hui dans ma tête je suis Olympien jusqu’à la fin de la saison».

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:13:42

bon,on va garder nos attaquants en bois quoi...c genial! pffffff,il m´enerve trop diouf,,c lui kavait la charge du recrutement cte ete,c lui ka prit la responsabilité de faire partir drogba,venir luyindula,etc...et finalment,c lui ka tt gagné,il se retrouve l´homme fort de l´om!
les supportrers ds leur haine contre bouchet se st mm pas rendus compte kils se st fait enculé profond par diouf,c ridicule...
vive marlet , l´attaquant ki nous sert a rein a part pomper de la thune,le minimum , ce serait au moins de le virer.mais mm ca , ca se fera jms jsuis sur.dfacon,diouf,il est aps meiu ke bouchet,c un gagne petit ce mec,aucune ambition,un gros crevard,une tete de con ki fera aps de vieux os a l´om quoi...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:45:55

Coachotator
Posté le 03 janvier 2005 à 17:55:19
Yobo ca serait bien,mais autant finir avec Fiorèse et Léo(Ferreira part en D2 brésilienne),et acheter un monstre avec l´argent de la LDC...

sour ce pour ferreira???

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:54:07

ok c encore un mytho

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:55:52

Nasri: " la Coupe serait la bienvenue" 03/01/2005 - Lu 85 fois
Quels sont vos vœux ?
Continuer comme cette année et essayer de jouer le maximum et remplir les objectifs du club.
Cette longue coupure après le bon résultat de Lyon c’est dommage ?
Non ça nous a fait du bien de récupérer, de recharger les batteries pour pouvoir commencer cette année de la meilleure des manières.

La coupe c’est quoi pour toi ?
Moi tout ce que je fais avec cette équipe c’est que du bonus. La coupe de France c’est un trophée qu’il faut gagner, ça fait partie des objectifs du club, qui étaient la qualification plus pourquoi pas une coupe donc on va préparer ce match de la meilleure des manières.

Que vous a apporté ce stage à Cap Breton ?
Moi il ne m’a rien apporté parce que j’étais malade. Mais on a travaillé physiquement, on a rechargé les batteries, on est prêt pour le prochain match.

Tu sais ce que représente la Coupe de France pour l’OM ?
Oui je sais que l’OM est le club le plus titré, il faut continuer, ça fait 10 ans qu’on n’a pas remporté de trophée donc la Coupe de France serait la bienvenue. Pour moi ça serait particulier, je suis comme les supporters, je suis originaire de Marseille et ça fait dix ans qu’on n’a rien gagné ça fait beaucoup maintenant. La coupe de France serait vraiment l’idéal pour nous.

Vous avez des images qui vous ont marqué ?
Non j’étais jeune. En 1989 j’avais deux ans. Je ne connaissais même pas les joueurs qui jouaient.

C’est aussi l’opportunité d’avoir plus de temps de jeu pour toi ?
Oui c’est vrai mais vu qu’il ne reste que la coupe de France et que ça fait partie d’un objectif du club, je pense que le coach essayera de mettre l’équipe type et c’est à moi de gagner ma place à l’entraînement.

Le fait qu’il n’y ait pas de renfort au mercato ça vous rassure ?
Oui mais bon vous savez il y a beaucoup de rumeurs sur des départs et qui dit départs dit arrivées mais la politique du coach c’est que le groupe ne bouge pas jusqu’en juin et c’est comme ça qu’on réussira avec deux trois retouches au mois de juin et c´est comme ça qu´on forme une équipe et que l’OM se rebâtira. C’est aussi mon sentiment.

Il y a une différence entre le nouveau coach et José ?
Pour ma part depuis que M. Troussier est là j’ai eu un temps de jeu assez conséquent. Je pense que José me protégeait plus et qu’avec le nouveau coach il n’y a pas de passe droit. Jeune ou même ceux qui ont un CV plus important, peu importe ce sont les meilleurs du moment qui jouent pour moi c’est assez intéressant.

L’OM pourrait jouer un match pour les sinistrés ?
On n’en a pas parlé mais ça serait bien après une telle catastrophe ça serait bien d‘être solidaires.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:16:26

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=922&PHPSESSID=a3b10205b6e6264eb263ffe275502267

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:37:35

put1
commen c mor!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:33:50

:ouch:
y a eu un tsunami a marseille aussi?

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:40:21

tu déconnes ou t´es sérieux???
Non bien sur que non le tsunami n´a pas affecté Marseille, mais " seulement" tous les pays se trouvant dans l´Océan Indien et à sa périphérie, t´es pas tres au courant de l´actualité...

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:45:11

nan mais c´est de l´humour je pense je crois que meme en vivant dan une grotte t´es au courant de la ou le tsunami a frappé

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:45:38

drogba_11
Posté le 03 janvier 2005 à 21:40:21
tu déconnes ou t´es sérieux???
Non bien sur que non le tsunami n´a pas affecté Marseille, mais " seulement" tous les pays se trouvant dans l´Océan Indien et à sa périphérie, t´es pas tres au courant de l´actualité...

oh put1 le BOULET!!!

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:47:27

déja tu me parles autrement parce que je t´ai pas du tout agressé!
Avec ce que tu racontes comme betises sur ce forum tu devrais te calmer un peu!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:48:26

va s y keske j ai raconté comme coneri?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:51:26

j atten
tu seche?

La vidéo du moment