CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:57:30

allez l om! finalement je prefere qu on achéte rien car je vois les noms circuler des titutaires en puissance de banc de touches gardons notre argent

je suis surpris DDrogba était sur la touche contre liverpool

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:59:15

Il a du mal à retrouver son niveau après se blessure de fatigue.

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:00:41

oui mais il fo se rappeller qu il était pareil au début méme moi je le raillais car il ratait des occas toutes faites puis il y a eu ce match en ldc où il plante 3 buts avec un centre de meriem qui pour une fois levit son ballon

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:51:32

drogba il va revenir en forme

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:35:09

team--Nowhere Posté le 03 janvier 2005 à 11:55:04
badgone14 Posté le 03 janvier 2005 à 10:13:34
totti, beckham et roberto carlos ont signé chez vous ou pas encore ?

et vous aulas, il a fait signé nonda, drogba ou pas encore??

Aulas se montrait optimiste : « C´est un beau coup, non ? Nonda arrive ce soir en provenance des Seychelles. Il passe sa visite médicale demain, juste avant de signer son contrat ».

le + triste pour nonda et drogba, c´est que leur fabuleux plan de carrière ne leur a meme pas donné 1 titre.
lyon sans eux = 3 titres
marseille avec drogba = 7e à 22 points de lyon
nonda avec monaco = éternel second donc looser

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:40:18

On peut parler d´un joueur, DD par exemple, sans que tu rapportes tout à Lyon pour vanter ce club ? Pourquoi rechercher le rapport de force avec des comparaisons incessantes, même ridicule commes celle là ?

D´autant que DD a plus de chances de gagner la lDC que s´il était à lyon, que le championnat d´angleterre est plus reconnu que le championnat français, que Nonda a connu deux années de galère...

et puis heureusement que lyon gagne des titres, avec votre équipe, c´est l´inverse qui ne serait pas normal vu les difficultés des autres clubs français à être réguliers.

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:46:40

c votre pote qui comparait avec nonda et drogba, je ne fais que reprendre, moi j´aime bcp drogba et je suis ravi pour lui de son parcours, il aurait surement fait de grandes choses aussi avec lyon, mais bon, tant pis, c la loi de louper des joueurs parfois.

00781
00781
Niveau 8
03 janvier 2005 à 14:52:09

oui mais avec chelsea, drogba il va en connaitre des choses! meme si il a du mal a revenir!

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:52:48

Hé bien si tu trouves que certains ont des réactions bêtes, évite de faire pire. Car on ne peut pas dire que Batistuta ait un palmarès important en club, pourtant il domina largment sa génération.

DD et Nonda ne sont pas passé par Lyon, et ça ne les empêche pas d´être de super joueurs, ce que tu concède aussi finalement; tout comme de jouer dans un grand club, pour DD, et d´être encore dans le colimateur de grands club, pour Nonda, malgré deux années blanches.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:05:06

allez l´om

lyon a louper certain joueur mais pas d´autre a l´image de juninho

skillnb
skillnb
Niveau 7
03 janvier 2005 à 15:12:26

salut ! !

c est vraimen con ke le pere noel est deja passer , car totti a l om ca aurait fait du bien.c est kler k il manque un putin de 10 a l om.drogba , c est kler , il est irremplacable , mai si on place bien luyun et bamogo , on va en mettre des buts.koke a deja montrer k il peut nou sauver.moi je sui pas tro pour un grand attaquant a la koller ou bakari(surtout bakari , je croyai k il avait arreter le foot pour le ping pong).ce systeme avec un grand attakan amarcher l annee derniere seulemen parce ke drogba a fait la meilleure saison de sa vie et e remplacer l utilite d undix!car si on est aller en finale de l uefa , c est grace a dider car meriem etait bon , mais pas comme dix;plutot comme un pires en fait , ki evolue a cote d un vrai 10.il nou fau donc un vrai 10.et les million qu on a gagner avec droba , pourkoi on les investi pas dan une perle sud americaine genre robinho.par exemple , carlos tevez a quitter boca pour un club bresilien , vous croyez pas qu on aurai pu essaye de le convoiter??il faudrai peut etre aller chercher sur le terrain , et arreter d essayer d acheter des joueurs de nom.
pour derriere , je sui d accord avec vus , ilfau faire confiance aux jeunes , meme si un vrai plier ferait du bien(et evitons d aller chercher dehu!!!)
et pedretti alors , il fai koi??il a l air motive a rester , mais fo k il se bouge , k il mette le pied( il a pas compris qu il est a l OM et ke les equipeki joue contre l OM jouent a 200%) , il faudrai aussi qu il aille a la muscu pour se faire des epaules car je trouve qu il se fait trop souvent deplacer!!!
je pense enfin qu on devrait se mettre sur des piste de joueur bon k on enten bocou , genre morientes denilson(dite moi pas k il va passer sa vie au betis!!!) baros ou encore bodmer de lille!!!
voila ce ke je pense

00781
00781
Niveau 8
03 janvier 2005 à 15:18:52

il faudrai prendre meghni a bologne! et kan il explosera, on le revendra suepr cher et Nasri sera devenu assez fort pour qu´on puisse le faire évoluer à sa place !

skillnb
skillnb
Niveau 7
03 janvier 2005 à 15:36:01

00781 , je suis carremen d accord , avec toi car meghni est en train d exploser et pourrai bien devnir le new zizou.je l ai vu 2 fois a lentrainemen lors d un sejour a bologna , il assure bien..

skillnb
skillnb
Niveau 7
03 janvier 2005 à 15:42:20

et zizou , il doit bien avoir envie de venir a l OM!!!
il est en baisse de regime au real , mais chez nous il deviendrait euphorik!!!!nan?
quitte a une baisse de salaire(il est assez riche pour s acheter le liban!), il pourrait venir.
en plus si l om vise la stabilite , il serait ptetr d accord car il a du bien voir ke le fric et les transfert ca fai pa toujour gagner...meme le real

wackaman
wackaman
Niveau 8
03 janvier 2005 à 16:25:06

tu prends vraiment tes rêves pour des réalités

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:25:44

mdr Zizou à l´OM :rire:

00781
00781
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:00:23

zidane on pourrait l´avoir qu´en fin de contrat... et son contrat se finit en 2008, et d´ici 2008 ya de très forte chances qu´il aie perdu une très grande partie de son talent.
Personellement je préfererais megnhi qui dns un club comme marseille pourrait montrer l´étendue de son talent qui doit au moins etre égal a celui du zidane de la juve!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:02:21

00781
Posté le 03 janvier 2005 à 17:00:23
Personellement je préfererais megnhi qui dns un club comme marseille pourrait montrer l´étendue de son talent qui doit au moins etre égal a celui du zidane de la juve!

ça va etre dur de trouver un joueur qui a le meme talent de Zidane. et je me méfie des commentaires du style " celui la c´est le futur Zidane" ( exemple de Meriem)

wackaman
wackaman
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:02:52

c bon les mecs nous on a Nasri
et je préférais de loin le retour de salim arrache que zizou

00781
00781
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:04:11

oui mais nasri est super jeune..

La vidéo du moment