salut ! !
c est vraimen con ke le pere noel est deja passer , car totti a l om ca aurait fait du bien.c est kler k il manque un putin de 10 a l om.drogba , c est kler , il est irremplacable , mai si on place bien luyun et bamogo , on va en mettre des buts.koke a deja montrer k il peut nou sauver.moi je sui pas tro pour un grand attaquant a la koller ou bakari(surtout bakari , je croyai k il avait arreter le foot pour le ping pong).ce systeme avec un grand attakan amarcher l annee derniere seulemen parce ke drogba a fait la meilleure saison de sa vie et e remplacer l utilite d undix!car si on est aller en finale de l uefa , c est grace a dider car meriem etait bon , mais pas comme dix;plutot comme un pires en fait , ki evolue a cote d un vrai 10.il nou fau donc un vrai 10.et les million qu on a gagner avec droba , pourkoi on les investi pas dan une perle sud americaine genre robinho.par exemple , carlos tevez a quitter boca pour un club bresilien , vous croyez pas qu on aurai pu essaye de le convoiter??il faudrai peut etre aller chercher sur le terrain , et arreter d essayer d acheter des joueurs de nom.
pour derriere , je sui d accord avec vus , ilfau faire confiance aux jeunes , meme si un vrai plier ferait du bien(et evitons d aller chercher dehu!!!)
et pedretti alors , il fai koi??il a l air motive a rester , mais fo k il se bouge , k il mette le pied( il a pas compris qu il est a l OM et ke les equipeki joue contre l OM jouent a 200%) , il faudrai aussi qu il aille a la muscu pour se faire des epaules car je trouve qu il se fait trop souvent deplacer!!!
je pense enfin qu on devrait se mettre sur des piste de joueur bon k on enten bocou , genre morientes denilson(dite moi pas k il va passer sa vie au betis!!!) baros ou encore bodmer de lille!!!
voila ce ke je pense